Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

recrutement gardien de hockey

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Enzo
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2021, 15:22
A remercié : 2 fois

Message non lu

bonjour
je m'appelle Enzo j'ai 20 ans et je souhaite rejoindre un club de hockey sur Grenoble et je joue au poste de gardien. C'est plutôt compliqué de trouver un club a mon âge surtout quand on est gardien...
J'ai fait 7 ans de hockey et ça me manque beaucoup.
j'aimerai bien savoir comment je pourrai trouver un club .
merci pour vos réponses..


Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Bonjour,
Sur roller en loisirs ça t'intéresse ?

Ou que sur glace ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Enzo a écrit : 22 oct. 2021, 15:27 bonjour
je m'appelle Enzo j'ai 20 ans et je souhaite rejoindre un club de hockey sur Grenoble et je joue au poste de gardien. C'est plutôt compliqué de trouver un club a mon âge surtout quand on est gardien...
J'ai fait 7 ans de hockey et ça me manque beaucoup.
j'aimerai bien savoir comment je pourrai trouver un club .
merci pour vos réponses..
j avais pas vu ton message :-|
deja il faudrait savoir quel niveau tu vise,si c est pour de la competition ou juste du loisir
si c est en loisir il y avait 2 equipes a Grenoble (a voir si c est toujours le cas) mais c est pas evident d y rentrer car il y a pas mal de demande,je m adresserais au club si j etais toi
ils font quelques matchs de temps en temps il me semble
apres pour la competition y a pas de D3 a Grenoble mais il y en a une a Villard,apres tout depend de ton niveau
sinon je peux demander a mon frere,c est un ancien gardien lui aussi et il connait un peu comment ca marche,lui il s est mis au roller depuis pas mal de temps d ailleurs et avait recommencer brievement au hockey a Villard a un moment
peut etre chambery aussi,a voir
Enzo
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2021, 15:22
A remercié : 2 fois

Message non lu

Merci pour vos réponses.
Cette année ca risque d’être compliqué mais a voir l’année prochaine si je mis prends tôt..
Ca serait en compétition parce que je veux vraiment progresser j’ai fais 2 ans de gardien juste avant que j’arrête mais je compte sérieusement reprendre.
Je préférerais sur glace mais qu’elle club de roller serait intéressé?
Merci bonne journée
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

salut enzo

alors pour Grenoble en equipe existante t as 2 equipe loisirs,la Z et les Lamentables,la Z c est tres selectif puisque c est pour les anciens du club,a savoir des gars qu ont quelques annees minimun au moins dans les rang mineurs aux BDL,les Lamentables c est plus ouvert et pour tous le monde,les 2 equipes font des entrainement (assez tard il faut l avouer) mais aussi participe au Trophee Loisirs qui regroupe plusieurs equipes de ce genre avec plusieurs matchs dans la saison
niveau competiton t as pas de D4 ni de D3 a Grenoble et ca commence direct avec une D2 ou c est pratiquement que les juniors de Grenoble donc pas accesible et niveau clairement trop haut :cote:
a Villard t as aussi une D3 depuis cette saison ou l annee derniere je sais pas exactement mais je sais pas qui y joue.de toute facon 2 ans de gardien c est vraiment pas enorme non plus et meme pour de la D3 ben je pense que c est trop peu,au moins dans l immediat deja
a Villard il y a aussi une loisir par contre
dans les 2 cas (Loisir a Grenoble ou Villard) le fait que tu veuille etre un gardien est plutot un plus car c est plus rare qu un joueur de champ

apres verif il y aussi une D4 a Vaujany et la ca doit etre ouvert a tous le monde

pour le roller ben t as pas mal de club dans la region donc tu peux choissir ce qui te convient le mieux
t as Grenoble deja,mon frere joue a Voreppe par ex et puis il y en a pas mal d autres,t auras pas trop de probleme a trouver je pense
t as plusieurs equipes par club et avec plusieurs niveau
Enzo
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2021, 15:22
A remercié : 2 fois

Message non lu

Enfet j’ai fais deux entraînement avec les loisirs des bdl mais les horaires d’entraînement sont vraiment tard puis la licence est cher alors qu’il y a pas de suivie ni de « vrais » match…
Je vais me renseigner sur glace pour l’année prochaine parce que je pense je peux vraiment devenir un bon goalie. En tout cas je vais tout faire pour
Merci en tout cas pour les recherches que tu as fais pour moi
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bah alors vise une D4 ou D3 (apres un peu d entrainement pour la mise a niveau) mais ca sera pas a Grenoble alors
reste Villard ou Vaujany et peut etre Chambery a voir mais c est plus loin (encore qu en temps ca doit pas etre plus long que Vaujany et a peine plus long que le trajet Grenoble Villard)
Enzo
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2021, 15:22
A remercié : 2 fois

Message non lu

Bas je verrais pour vauj ou villard puis comme ca il y aura des match etc mais je pense ca sera pas avant l’annee pro cette année les inscriptions sont fini..
Répondre