Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

tours-rouen : pour la 1ere place

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Je pense que ca sera un gros match entre 2 bonnes équipes.

Et oui des supporters de Rouen descendent à Tours en bus, je sais pas exatement mais les supporters de Rouen toujours là pour supporter leur équipe à l'extérieur


Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

oui bin bon match. Sauf miracle, j'y serais pas :( :( :angry: :(

Allez les Noirs, bon match aux deux formations et que le meilleur l'emporte ! et vive le fair-play !


ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff_Le_Tabasseur+Oct 25 2004, 21:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff_Le_Tabasseur @ Oct 25 2004, 21:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OUI des supporters rouennais viennent mettre le feu chez vous !!! ;)

[/quote]
A ta place, je croirai Geoff parce que mettre le feu il s'y connaise a morzine...(on soupcone un rouennais d'etre responsable du delit...)
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Bon pour ce match il faut un match nul, comme ca si Mulhouse bat Dijon demain ben y aura Tours, Mulhouse et Rouen qui seront a égalité de points... :D
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Oct 26 2004, 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Oct 26 2004, 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Geoff_Le_Tabasseur+Oct 25 2004, 21:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff_Le_Tabasseur @ Oct 25 2004, 21:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OUI des supporters rouennais viennent mettre le feu chez vous !!! ;)

[/quote]
A ta place, je croirai Geoff parce que mettre le feu il s'y connaise a morzine...(on soupcone un rouennais d'etre responsable du delit...) [/quote]
Oh la vilaine plaisanterie !!! ;)
Non je rigole.

Bon match aux deux équipes !
Ma préférence est toujours la même. ;)
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

2-1 pour Tours a la 57e minute :angry:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

VUICTOIRE DE TOURS 2-1

BRAVOOOOOOOOOOO les Noirs
Etes-vous capable de faire mieux
http://www.youtube.com/watch?v=s364Ygi2 ... =recentlik
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Avatar du membre
Hermès
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 27 juin 2004, 12:33

Message non lu

Match énorme de Ramon Sopko. En face Raymond très fort aussi mais la différence se fait sur de petits détails. Des occasions en or pour Rouen non concrétisées parfois par maladresse :blink:
Tours a fait un gros match, beaucoup de solidarité (encore deux défenseurs out pendant le match pour des pénalités inutiles (2' +10') mais Rouen n'en a pas profité.
Un tir de pénalité pour Tours non converti par Millar (sur la barre transversale), et une cage vide ratée au moins à deux reprises :angry:
Au-delà de la première place qui était en jeu, c'est surtout un bon moyen de remettre les choses à leur place sur les performances des Diables noirs, déjà la saison passée.

Patinoire pleine à craquer, une poignée de supporters rouennais sympathiques, un match plein et intense. Que du bonheur.
Image
Répondre