Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

OVECHKIN nouvelle star?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

bonsoir all pour un nouveau sondage hi hihi comme d'habitude avec moi pour parlez de joueur ou jeu ou club RUSSE RIEN QUE RUSSE HI HI!!! :D :P
je veus vous parlez de alexandre ovechkin!!!ce petit bijoux que tout le monde déja veus!!il a à peine 18ans! et deja futur grande star incontournable du hockey mondial???qu'en pensez vous???donnez vos impressions et sondezz!!!! :rolleyes: :) est t'il cette star que tout le monde attend??est t'il celui qui fera briller la russie a lui tout seul??ou est t'il un joueur qui sera connu mais se laissera vite deborder par la celebrité?? B) :huh:


Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

petit extrait de recit de joueur ou description:

« Il est super, a expliqué Alexei Yashin. C'est un jeune qui a beaucoup de talent. Il a tellement d'énergie et une telle personnalité qu'il nous fait rire. » :D




la Russie aura un nouvel élément dans sa formation, soit l'attaquant de 18 ans Alexander Ovechkin, premier joueur sélectionné (Washington) au dernier repêchage amateur. :)




Alexander Ovechkin, originaire de Moscou, était considéré comme le meilleur espoir de la cuvée 2004. Certains estiment qu’il sera prêt à évoluer dans la LNH dès le début de la prochaine saison.
L'attaquant de 6’2’’ et 200 livres s’est aligné avec le Dynamo de Moscou lors de la dernière saison.
Malgré son jeune âge, il a été choisi pour représenter son pays lors de la prochaine Coupe du monde. :blink: :P :D
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

moi je dis qu'il ne faut pas qu'il brule les étapes et qu'il reste le plus longtemps possible au dynamo (le lock-out est bien tombé pour ca) parce qu'il est loin de performer en superliga alors en nhl cette année avec washington s'il n'y avait pas eu grêve...
bien sur il est jeune et il a encore une grande marge de progression mais il ne faut pas aller trop vite, faudrait pas l'abimer trop tôt :lol:
c'est quoi ces stats cette année rassia ?
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

;) oui tu as tout a fait raison!!il ne faudrait pas qu'il brule les etapes comme beaucoup et qui ensuite se sont fait avoir... <_<
c'est sur le lock out est bien tomber surtt que CETTE ANNée il n'yaura pas de NHL hi hi hi et j'aimerais qu'il reste jouer en russie tout le temps..mais c'est lui qui decide.. :( :P ( et son club lol)
les stats de ovechkin tu veus savoir sénateur alfredsson???? :blink:
mais esperons qu'il ne brulera pas ces etapes et qu'il trouera tout le monde hi hi :D :lol:
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

on parle toujours de ovechkin mais je serais pas étonné que evgeny malkin du mettalurg (n°2 de la draft derrière ovechkin) lui vole la vedette de futur star car il a presque autant de talents et beaucoup moins de pression sur les épaules
j'aime bien aussi grigorenko, j'espère qu'il sera vraiment en forme cette saison de retour après cet accident de la voiture à la con
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Кис
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 02 mai 2004, 20:19
Localisation : Brest

Message non lu

C'est clair que c'ets un futur bon joueur. Une star en NHL, je sais pas mais il est déjà une star en Russie et c'est déjà pas mal. Sinon je revends le maillot que j'ai pris à son nom à Moscou:P
Avatar du membre
papouyau
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2004, 11:23

Message non lu

alexandre ovechkin n'a pas 18 ans mais 19 ans il est né le 17 septembre 1985
Répondre