Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le coeur ne suffit pas ...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
tdav
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 23 avr. 2004, 21:48

Message non lu

Nous avons pu voir mardi contre Rouen que les joueurs amiénois avaient du coeur.
Mais cela ne suffit pas ou plus.

Dans le quotidien régional, Richer nous rappelle que Rouen aussi aligne des juniors.

Désolé, si j'égratigne la susceptibilité de certains, mais c'est la catastrophe.
Petit et Lefranc ont déjà 20 et 21 ans. Ils n'ont ni le physique, ni la technique pour jouer au haut niveau. Pétigny n'a pas touché un palet mardi (pas un seul, il jouait pourtant sur la première ligne avec Rozenthal et Zwickel pendant 2 tiers).
Je ne cherche pas à les enfoncer (ils font ce qu'ils peuvent, avec sérieux et du coeur, j'en suis sûr, mais on parle là du haut niveau).
Les seuls qui peuvent encore progresser sont à l'arrière avec Jestin et Dieudefauvel, si et seulement si ils sont encadrés correctement.

Mais l'incompréhension concerne nos compositions de ligne (reponsabilité directe de Richer :angry: ) :
des "juniors" sur chaque ligne avec Rozenthal-Zwickel-1er junior / Mortas-Marcos-Petit 2e junior / Gras avec les Chauvel

= aucune ligne forte et des joueurs qui s'emmerdent.
Je l'ai déjà dit dans un autre message, mais Gras et Mortas en ont marre sur leurs lignes et vont y réfléchir à deux fois, à la renégociation de leurs contrats.

C'est vrai, Rouen joue avec 5 juniors. Mais on ne les mélange pas avec les ténors (les première et deuxième lignes) qui pésent sur le match.
Combien de buts pour la première ligne de Rouen ? Les cinq tout simplement !!!

On se plaint de Rozenthal ou de Gras (pas assez performants ???). Ils ont l'air fatigué ???
Mais on ne les met pas dans les meilleurs conditions de jeu. Ben oui, Rozenthal et Zwickel jouent seulement à deux sur leur ligne. Ils font leur boulot et en ont marre.
Mindjimba raz la casquette.

Dans un message sur le forum d'Amiens, j'avais dit que c'était possible de faire autre chose et pour le même prix. C'était quand même pas compliqué d'avoir une équipe compétitive.

Rozenthal Zwickel Mortas - Aimonetto Gras Pazak (il ne demandait qu'à venir) - et une ligne à caractère défensif les Chauvel + 1 jeune (que le meilleur gagne)

avec en défense un retour sur investissement en demandant à Pérez d'arrêter sa carrière sur un titre et des arrières du style
Bachet + Karrer + Willman (pourquoi pas) + Dieudefauvel (il promet celui-là) + Jestin + 1 bon joueur étranger (avec le salaire de Pérez)

Cela a vraiment une autre gueule. Et la politique maison est conservée. Des jeunes et des joueurs français.

Bonne réflexion à tous ...
<_<


le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

je suis tout a fait d'accors avec toi mais sa ne sert a rien de rever richer a une trop grande place dans le club et il ne sera pas viré et encors pire ne changera rien a l'equipe
se qui me fait le plus peur c'est quand je me dit que l'an prochain on trouvera peut etre moin de sponsort des joueur qui aurai voulu venir ne viendront pas et tous sa a cause de richer

et se qui m'ennerve c'est quand je le croise en ville ou dans le village ou il abite et qu'il fait son fier c*l moi a sa place j'aurai honte de moi je me cacherai :ph34r:

mais je pressise que s'est mon opinion et que vous n'ete pas obligé d'etre d'accors avec moi
sportivement
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

TDAV

bravo excellente analyse

tu es direct mais concret avec les joueurs qui sont là on peut et on doit faire autre
chose
on ne sent plus d'ame car effectivement les joueurs s'emmerdent ils ont soif de victoire et je pense qu'eux aussi ont mal pour le public ( se faire critiquer quand on connait ses compétences cela doit etre dure)

en esperant qu'il se passe quelquechose entre eux pour sauver ce qui peut l'etre encore
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Richer parle des joueurs en les appelent des "merdeux" dans le courrier Picard

Honteux ..............

"Bachet + Karrer + Willman (pourquoi pas) + Dieudefauvel (il promet celui-là) + Jestin + 1 bon joueur étranger (avec le salaire de Pérez)"

Moi j ai une meilleure idée :

Perez devient entraineur joueur et on prend un gros défenseur supplémentaire avec le salaire de Richer

Les joueurs ont trop de temps de glace avec cet effectif de misére en nombre ; pas étonnant qu'ils ne tiennent pas la distance . la faute aux dirigeants , pas aux joueurs qui mouillent le maillot
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
steph80
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 24 août 2004, 09:50

Message non lu

super analise tdav,si richer viens sur le forum j'esper qu'il en tiendras compte mai la je ne reve pas ,SONT OBJECTIF COULE LE CLUB AU PLUS VITE :o
la comtesse ,ok pour changer dans ce sens les place d'entraineur mai ce sears pour la saison prochaine ;)



JE NE DIT QU'UNE CHOSE RICHER DEGAGE TU NOUS FAIT CHIER AVEC T'EST ANALISE DE MERDE :angry: :angry: :angry:
allez amiens allez les gothiques[/COLOR=red][/SIZE=14][/FONT=Impact]
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

enfin Grenoble fait aussi de temps en temps (souvent?) jouer des juniors la premiere ligne en faisant un peu tourner tout ca.

Et ca fonctionne pas mal je dirais que ca fonctionne meme tres bien car les jeunes de Grenoble sont tres performant, beaucoup plus que l'annee derniere a part Tartari.
Répondre