Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dans le livre des records ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+Nov 22 2004, 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Nov 22 2004, 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si au match retour la NHL n'a pas reprise j'espère que ces deux-là se recroiseront. [/quote]
C'est sure qu'ils vont surement se faire des bisous :P avec le casque... :ph34r:

What a wonderful world!!! <_<


UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Méandres
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 29 juil. 2004, 09:57

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+Nov 22 2004, 14:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Nov 22 2004, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yo-han+Nov 22 2004, 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yo-han @ Nov 22 2004, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour revenir à Lefevre, l'altercation était entre Ference et Besse, avec un Pajon qui le conspuait depuis son banc surlequel il était debout. 3 joueurs de Morzine retenait Ference, 3 retenaient Besse. C'est à ce moment que Lefevre, assis sur le banc, a sauté la balustrade, fait le tour de tout le monde, et sans que personne ne le voit arriver et venu en mettre une toute grosse à Ference à qui ont tenait toujours les mains. Alors oui, Lefevre s'est offert un NHLer, mais bravo pour la classe, moi j'appelle ça un roquet qui se serait pissé dessus s'il avait été tout seul au milieu de la glace sans personne pour retenir Ference.
Et pour la petite histoire, ce n'était pas gratuit, c'était du "coaching", puisque ce serait Pajon qui l'aurait envoyé. (Dixit un responsable du banc des dragons qui me l'a confirmé) [/quote]
Je sais que beaucoup ne vont pas apprécier ce que je vais écrire, mais si au match retour la NHL n'a pas reprise j'espère que ces deux-là se recroiseront. [/quote]
A encadrer comme citation...
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Nov 22 2004, 15:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Nov 22 2004, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicos38+Nov 22 2004, 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Nov 22 2004, 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si au match retour la NHL n'a pas reprise j'espère que ces deux-là se recroiseront. [/quote]
C'est sure qu'ils vont surement se faire des bisous :P avec le casque... :ph34r:

What a wonderful world!!! <_< [/quote]
Qu'il se feront des bisoux, je n'en doute pas avec le casque c'est pas sur!!!!!lol :lol: :lol:
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Enfin une bonne réponse ... ;)
Répondre