Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

sondage : 7-8-9-10

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

;) Salut à tous !

N'oubliez pas les Dauphins ! Ils vont vous surprendre, j'en suis sûr !
OK ! On a eu du retard à l'allumage, mais pas irrémédiable !
Morzine-Avoriaz mercredi, ça promet une belle partie !
DOmmage pour GOneau, suspendu, car il commence à jouer le bougre et ne fait plus de grosses fautes (physiques j'entends). Regenda aussi ne sera pas là.

Et, Ference sera-t-il de la partie ? Appel aux aficionados des ALpes !
Un déplacement dans les Vosges est prévu ?

Revenons au sujet... Pour les 6 premières places, je pense que ça ne bougera plus beaucoup... 1er:Mulhouse,logique - 2ème:ROuen - 3ème:Grenoble - 4ème:Tours - 5ème:Briançon - 6ème : Amiens - Après, ça se complique, il reste ANgers qui risque de peiner par la justesse de son effectif et trop dépendant de Rodrigue je pense, Morzine qui, avec ses matches de retard, va prendre des points importants (mais pas à EPinal !! :P ), Amiens, qui a du soucis à se faire (attention à la réception d'EPinal samedi prochain) et perd tous ses matches à l'extérieur (je les vois qualifié quand-même grâce à l'expérience de leurs internationaux), Dijon,qui, au vu de leur match hier soir,ne mérite pas les play-offs (sauf leur goal suèdois très bon).

Gare aux petits vosgiens !!!

Pas qualifiés : Anglet et Villard, qui ne seront pas loin quand-même...Les 3 dernières places paraissent logiquement déjà acquises à mi-championnat : Gap, Clermont et Dunkerque vont se battre jusqu'au bout, mais ont des défenses trop poreuses pour rivaliser... (sans injure, car les 2 derniers ont battu EPinal). Bref, la lutte risque d'être chaude jusqu'à la dernière journée...
Franchement passionnant ce championnat,je trouve, très indécis et plutôt d'un bon niveau (bon,ça fait juste depuis la remontée en ELite d'Epinal que je m'intéresse de près au Hockey)...

A bientôt pour les Play-offs !!! ;)


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

B) Donc, pour résumer je vois Amiens 6ème, Morzine 7ème, et Epinal 8ème tout juste devant ANgers (et oui, surprise, fallait y penser),Dijon, ANglet et Villard...
C'est plus clair, non ? B) :lol:
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Brad Ference devrait être de la partie ... ;)
Quant à un déplacement, je crois savoir que quelques supporters feront le voyage éparpillés.
Avatar du membre
oursnoir
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:28

Message non lu

C'est plus facile après le résultat de samedi. Je voyais déjà Morzine 7ème, mais pour le 8ème, je pense que ce sera Dijon à la place d'Amiens qui sera 9ème.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

surtout que Dijon a un match de retard par rapport à Amiens....

quant au match contre Epinal j'y étais pas (snif :( ) mais les équipes ne peuvent pas réaliser des très bons matchs tout le temps. contrairement à Epinal qui a affronté Reims en coupe de France, Dijon a affronté Mulhouse et c'est peut-être plus fatigant aussi pour les joueurs....

ceci dit félicitations à Epinal et si c'est la course aux play-offs ça ne rend la saison que plus intéressante B)
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Avec les resultats de samedi ca se resserre encore un peu plus et il ne faudra pas perdre trop de points en route ,car meme avec 3 matches en retard (Dijon,Epinal et Mulhouse) Morzine/Avoriaz et toujours en course pour cette fameuse 8eme place !Par contre si le niveau de jeu reste ce qu'il a ete samedi contre Amiens tout les espoirs sont permis !
ENFIN
Répondre