Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Epinal / Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Bonjour à tous,

merci pour les différentes réponses.

Donc, Goneau et Regenda ne seront pas de la partie ?

Je viens d'aller sur le site de Dijon, et ils parlent d'un certain Bornfelt ou un nom se rapprochant (j'ai pas noté). O.Nilsson a quitté le club ou quoi ? car il était présenté comme un redoutable gardien. Blessé peut-être ?
Un appel donc aux supporters dijonnais, pas très nombreux sur ce forum, ai-je remarqué ?

Sinon, 1 mot aux supporters Spinaliens. Je reviens de la radio "Résonnance FM" à La Bresse, et je lui fourni les numéros et sites pour vous contacter. Il s'appelle Eric Perrin, et aimerait par la même occasion découvrir le Hockey.

Voilà, il faut que je retourne taffer. Alors à + tout le monde et tous derrière les Dolphins, ils en ont besoin !!! (moi, je crois à un retour incroyable)

devilounette
Cadet
Cadet

Message non lu

nan nilsson n'est plus dijonnais il a été remplacé par Jimmy Bjenmir (dslée je me rapelle plus bien son nom)
spinalien de coeur
MVP
MVP
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Bonjour Devilounette,

Ici les Vosges où on vous attend de pied ferme !

De passage à Epinal samedi, chère supportrice ?
si oui, je passerait bien commande pour quelques bouteilles de Romanet-Conti.

On pourrait d'ailleurs en parier sur le résultat, non ?

Allez, que le meilleur gagne !

Sinon, d'autres infos sur votre équipe ?

a +
devilounette
Cadet
Cadet

Message non lu

nan désolée pas de match pour moi samedi :( et pour le romanet-conti .... j'aime mieux l'alsace (honte à moi :ph34r: pour une bourguignonne :ph34r: )
Répondre