Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les supporters

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Comme on le voit très régulièrement les supporters des différents clubs de la ligue magnus sont souvent pris à parti par les membres du forum..

Les Ultras de Mulhouse, Angers, Dunkerque, Rouen (le mec qui chantait tout seul au megaphone), Amiens pour n'avoir pas soutenu leur équipe depuis le début du championnat... Je me souviens aussi des critiques des pingoins contre les supporters des Diables Rouges. On a pu voir récémment ceux de Grenoble critiqué à cause de leur banderole contre Tours, ceux de Villard pour avoir siflflé leur équipes... Suite au sondage sur les mauvais supporters, on peut voir que Tours ou Gap ont des votes contre eux. (J'ai cependant aucun souvenir contre les supporters de Dijon, de Clermont, car ils ont pas de vrai groupe de supporters, ce qui n'est pas une critique je tiens à préciser, juste une constation et également Anglet, car vu la position géographique d'Anglet, il est sur qu'il y a en a pas beaucoup ici qui ont du en recontré)...

Bref ca critique beaucoup mais j'aimerais bien voir le comportement de chacun dans une patinoire...
Rien que le fait de critiquer et d'apres de dire que ce groupe de supporters est con de part son attitude, c'est guère mieux...

Faut balayer devant sa porte avant tout


Ultras Muhouse
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Heureusement ce topic ne concerne pas les clubs de D1 :P :lol: :lol: :lol: ;)
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Nov 26 2004, 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Nov 26 2004, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heureusement ce topic ne concerne pas les clubs de D1 :P :lol: :lol: :lol: ;) [/quote]
Ni de D3!!! :lol: :lol: :rolleyes: :P
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

pour tours vous pourrez juger cela le 2 decmebre sur sport+, et ça promet en ambiance ;)
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

moi je trouve ca "limite bidon" de supporter une équipe
qu'est ce que ca veut dire et puis ca sert a quoi franchement ?
je suis pour le beau jeu, les buts (et les joueurs qui me rapportent des points au poolhockey)
les querelles de supporter, ca fait pitité : c'est du même calibre que psg et om qui sont vraiment nuls soit disant en passant pour le nombre de gens qu'il passione

bien sur j'aime des équipes plus que d'autres et dans toutes les ligues mais de là a les supporter
je trouve que ce qui fait une équipe, c'est ses joueurs et pas 1 ou 2 (au moins les 2 premières lignes) les joueurs étant pour beaucoup de passage (surtout en france) les rivalités n'ont pas le temps de naître (y'a des exceptions bien sur : rouen-amiens, villard-grenoble...)

ainsi en france je suis pour mulhouse, tours, rouen et anglet :ph34r:
j'ai une petite préférence pour rouen mais c'est sans doute parce que l'ile lacroix est la seul patinoire de magnus que j'ai faite

voilà quoi...
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

Ca peut paraitre bidon de supporter une équipe , mais moi je ne peux pas regarder un match assis !!! <_<

Il fait que je sois actif !!!! :D

J'aime encourager l'équipe , essayer de mettre de l'ambiance dans la bonne humeur , car je trouve triste une patinoire ou autre lieux sportif qui sonne creux .

Ici à Brest on est pas nombreux ;) , on s'en prend souvent plein la tête avec les critiques (ony a le droit tous les ans ) , mais on s'en fout et on continuera car on aime cela.
On est peut être des "mauvais" , mais on a le mérite d'exister et de" faire du bruit" :P :) . Déjà qu'on entend presque les mouches voler alors si on ne faiisait rien , bonjour tristesse .... :(
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

t'inquiete pas mutley, un sondage fait par un spinalien peu difficilement etre intelligent, sois pas trop dur avec eux :D
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Nov 26 2004, 14:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Nov 26 2004, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme on le voit très régulièrement les supporters des différents clubs de la ligue magnus sont souvent pris à parti par les membres du forum..

Les Ultras de Mulhouse, Angers, Dunkerque, Rouen (le mec qui chantait tout seul au megaphone), Amiens pour n'avoir pas soutenu leur équipe depuis le début du championnat... Je me souviens aussi des critiques des pingoins contre les supporters des Diables Rouges. On a pu voir récémment ceux de Grenoble critiqué à cause de leur banderole contre Tours, ceux de Villard pour avoir siflflé leur équipes... Suite au sondage sur les mauvais supporters, on peut voir que Tours ou Gap ont des votes contre eux. (J'ai cependant aucun souvenir contre les supporters de Dijon, de Clermont, car ils ont pas de vrai groupe de supporters, ce qui n'est pas une critique je tiens à préciser, juste une constation et également Anglet, car vu la position géographique d'Anglet, il est sur qu'il y a en a pas beaucoup ici qui ont du en recontré)...

Bref ca critique beaucoup mais j'aimerais bien voir le comportement de chacun dans une patinoire...
Rien que le fait de critiquer et d'apres de dire que ce groupe de supporters est con de part son attitude, c'est guère mieux...

Faut balayer devant sa porte avant tout [/quote]
Le public de Villard n'a pas sifflé les joueurs villardiens mutley ou alors yen avait 20 sur 300 ce soir là (c'était contre Dijon) ce qui est pas énorme et crois moi que si une équipe du championnat aura disputé un match aussi mauvais que celui là, tout les publics de France aurait sifflés les joueurs !!!! :(

Concernant le vrai sujet de ce topic, les provocations d'avant match entre supporters font partie des régles du jeu. Avec une meilleur médiatisation du Hockey, les entraineurs feraient pareil que les supporters. Regarde le foot (PSG/OM :P :D ) Tant que les supporters ne démolisse pas le bus des joueurs tout va bien lol :rolleyes:
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Ahlala on a beau dire, ici personne n'aime le foot, tout le monde trouve ça nul PSG/OM mais qu'est ce qu'on en parle!
(à titre d'information je trouve cette guguerre ridicule car totalement infondée, au contraire d'un Saint-Etienne/Lyon ou Lille/Lens ou encore Bastia/Nice (mouai lol))

Arrêtez un peu de faire l'amalgame "les ultras du foot". Le mouvement ultra s'est principalement développé au foot (même si les ultras grecs du basket sont meilleurs que ne le seront jamais les supporters du hockey en France malgré tout ce que vous pouvez rêver) mais faire l'amalgame "ultra = foot" est un peu du même tonneau que de dire "j'ai vu un magrébin dans une voiture volée => les voitures volées le sont par des magrébins"... c'est à dire plus que limite (bon ok j'exagère mes propos mais c'est pour que le large public de ce forum puisse comprendre :P


On en avait déjà parlé suite à un message pathétiquement ridicule (après notre déplacement à Tours il me semble), un groupe de supporters sera quoi qu'il arrive toujours stigmatisé (à part si c'est des clowns issus d'un pays où c'est carnaval toute l'année qui distribuent des crèpes au sucre à tout le monde et qui aiment leur prochain).
Pourquoi? Tout simplement parcque 10 personnes isolées qui font un fuck à un groupe ne seront même pas vues alors que des personnes d'un groupe faisant de même seront tout de suite remarquées (on nous observe toujours comme des bêtes curieuses en déplacement je dois l'avouer) et on ne dira pas "certains on mal agit" mais "le groupe a mal agit" (si tant est que faire un tel geste peut vraiment être considérer comme "agir mal" :/)



Et puis les gens qui viennent voir leur équipe et qui se retrouvent dans leur patinoire à n'entendre que l'équipe adverse encouragée ils sont un peu enervés généralement (je le serais aussi), donc ils acceptent moins bien le comportement de ces personnes...
Enfin c'est am vision des choses...


Et moi je viens au hockey pour voir Mulhouse, si je voulais voir du beau jeu je viendrais pas à la patinoire ici, j'irais en Suisse ou en Allemagne c'est pas loin, et je regarderais la NHL à la télé (quand y en a)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Répondre