Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D3: Poitiers-Brest

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Peut-être, mais ça fait un peu ch**r d'avoir le résultat de Loc-Brévalaire contre Le Grouanec en 2ème division de district de foot (Div 12) et pas la 4ème div de hockey.


Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

Ca ne serait pas la deuxième fois que l'on a rien dans le journal du dimanche ???? <_<

Je crois qu'on a connu ça lors du match à Cherbourg ??? :huh:

C'est bien triste .... :(
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-DAV 75+Nov 28 2004, 17:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DAV 75 @ Nov 28 2004, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca ne serait pas la deuxième fois que l'on a rien dans le journal du dimanche ???? <_<

Je crois qu'on a connu ça lors du match à Cherbourg ??? :huh:

C'est bien triste .... :( [/quote]
On fini par avoir l'habiitude d'être pris pour des c....!!!! :lol: :lol:
alors à la fin on est rodé même si c'est soulant :rolleyes:
n'est ce pas mon cher dav75???? :P B) :) :lol:
Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

<!--QuoteBegin-Nico29n+Nov 28 2004, 20:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico29n @ Nov 28 2004, 20:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DAV 75+Nov 28 2004, 17:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DAV 75 @ Nov 28 2004, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca ne serait pas la deuxième fois que l'on a rien dans le journal du dimanche ???? <_<

Je crois qu'on a connu ça lors du match à Cherbourg ???  :huh:

C'est bien triste .... :( [/quote]
On fini par avoir l'habiitude d'être pris pour des c....!!!! :lol: :lol:
alors à la fin on est rodé même si c'est soulant :rolleyes:
n'est ce pas mon cher dav75???? :P B) :) :lol: [/quote]
Parles pour toi Nico !!!!! :D :D :lol: :lol: :P :P

Non c'est vrai que c'est chiant , moi j'ai su le score que ce midi ... :o :huh:
Image
Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

<!--QuoteBegin-CuJo+Nov 28 2004, 11:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CuJo @ Nov 28 2004, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 9-0 des Brestois.

Y a rien aujourd'hui dans le Télégramme, j'ai encore jamais vu ça ! C'est vraiment n'importe quoi cette année pour avoir les résultats, il faut attendre trop longtemps pour avoir le résultat ! :blink: [/quote]
Et oui CuJo , toujours aucun article dans le journal !!! ;)

C'est vraiment dommage , avec un petit peu de chance on en aura un demain . <_<

L'essentiel c'est la victoire et le premier blanchissage , mais pour avoir les scores c'est laborieux .

Vivement l'année prochaine et notre retour en ligue magnus !!!! :rolleyes: ;) :( :unsure:
Image
Répondre