Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

coupe baltika

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

:P lu lu all!!voila un nouveau sondage!!vu que bientot la prochaine manche de l'euro hockey tour va commencer et c'est la COUPE BALTIKA et la tournoi de karjala etait juste avant pour ceux qui ne se rappelent pas ;)
a votre avis quel équipe est en forme???laquel des 4 va remporter cette manche??donner votre avis et dites moi pourquoi pensez vous que tel équipe va gagner le tournoi!!??? ;) :blink: :D QUE PENSEZ VOUS DE LA COUPE BALTIKA???que pensez vous DU PUBLIC RUSSE???DE L'AMBIANCE???? :D


Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

tu vas pas recommencer rassia :D
c'est la semaine prochaine et trop de sondages tue les sondages, tu ne viens que pour ca ici ou quoi :(
regardes, moi je ne fais pas des post sur la tre kronor tous les mois (j'en fais même pas d'ailleurs)

pour le public russe et l'ambiance, personne ne sera vu que personne n'y sera mais je sais que le public russe rechigne a faire du bruit (pas dans ses habitudes)

qui va gagner c'est très simple : les finlandais, ils gagnent toutes les étapes de l'eurohockeytour mais perdent les CM
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

lollllllllllll :lol: wep on vera si les finlandais y arrivent cette année hihihi ;)
non ne t'inquiete pas mais j'aime les sondage pour voir aussi si les gens participent un peu et aime lire ce que j'ecris hihihi ;)
la prochaine fois je ne ferais pas de sondage c'est promis ne t'inquiete pas :rolleyes:
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

merci pour ces infos manu!!jai hate de voir les match de la coupe baltika hihi vu que j'ai la TV russe ;) :D good game russia hih ihih :P
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Changements dans l'équipe de Russie: Ilya Bryzgalov, Alexandre Gouskov, Vadim Khomitski, Denis Kouliache, Alexandre Riazantsev, Sergueï Goussev, Feodor Feodorov et Alexandre Popov remplacent Alexandre Fomitchev, Andreï Markov, Dmitri Bykov, Denis Denissov, Vassili Tourkovski, Piotr Stchastlivy et Youri Troubatchev.

Côté suédois, Jonas Frögren, Sanny Lindström, Per Ledin, Mikael Samuelsson et Jimmie Ölvestad remplacent Per Hållberg, Magnus Johansson, Tony Mårtensson, Mathias Tjärnqvist et Mattias Weinhandl.

Chez les tchèques, Marek Pinc, Miroslav Blatak, Ondrej Vesely et Miroslav Horava remplacent Adam Svoboda, Jiri Fischer, Jaroslav Balastik et Martin Erat. Enfin, dans l'équipe finlandaise, Pekka Saravo remplace Antti-Jussi Niemi.

En matchs de préparation, la Russie a battu 5-4 à Moscou la sélection NHL actuellement en tournée en Europe et la Tchéquie s'est imposée face à la Biélorussie 4-0 à Frydek-Mistek.

La Coupe Rosno (du nom du nouveau sponsor) débute jeudi.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

non non vous inquietez pas c'est bien 2-1 pour la russie j'ai vu le match :lol: :lol:
hi hihi rasssiiaaaa rassssiiiaaaaa :P
au fait cela ne s'appelle plus la coupe BALTIKA mais la coupe ROSNO
car en russie ils ont interdit les pub et sponsors pendant des tournois ou autre match.... pour des raisons qu'ils ont enoncés un petit bout de temps deja!!voila!!
et demain 12h20 heure francaise match sur OPT hi hiiii RUSSIE-SUEDE
j'ai hate de voir ce match :) :D :P
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+Dec 17 2004, 03:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ Dec 17 2004, 03:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2-1 :blink:
y'a un pb là, le compte rendu indique match nul 1-1 :ph34r: [/quote]
Le compte rendu n'était pas des plus explicites sur ce point, je te l'accorde

"les Russes, à six joueurs de champ, prennent l'ascendant sur les Finlandais grâce à un tir de la bleue de Tyutin" voulait bien dire 2-1 pour les Russes et ascendant définitif sur les Finlandais puisque c'est aussi le score final.

Marc a complété le compte rendu.
Twitter: @BenoitMantel
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

ouaih d'accord
mais au début y'avait marqué comme score final 1-1
ca je suis sur
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Le compte rendu aurait peut-être parlé de prolongations ou de tirs aux buts si le score final avait été de 1-1. ;)
Twitter: @BenoitMantel
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

c'est vrai, je te l'accorde (à mon tour) ;)
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

bah oui senateur lol a la fin d'un match nul c forcement obligé qu'il y'est une prolongation roooo!!on est pas dans un petit tournoi amicale lol ;)
j'ai vu le match le 2eme but a ete marqué a la 19eme minute du 2eme tiers temps!!voila voila hi hi allez la russie ;)je vous dirait le 2eme match de la russie demain dans la soirée voila!! :D
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

tu pourrais même faire un petit compte-rendu :D
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Victoire en prolongation de la Finlande 5-4 et festival des Jokinen :

Olli Jokinen : 3 buts
Jussi Jokinen : 2 buts, 3 assists

Belle remontée des finlandais après avoir été mené 4-1.
Twitter: @BenoitMantel
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Victoire en prolongation de la Finlande 5-4
contre qui ? :ph34r: pas les suédois j'espère
les jokinen sont a l'honneur en tout cas :D
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

la finlande a remonter les tcheques en 5 min de 3 but puis a la 1ere minute des prolongations elle s'est imposé avec un superbe but en lucarne :lol: et senateur au fait regarde dans le topic que j'ai fait pr la coupe rosno la russie a batu la suede 4-1 hi hi hi :lol: :lol:
personne ne repond a mon topic que j'ai fait snifff?!!?? :angry:
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-rassia+Dec 19 2004, 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rassia @ Dec 19 2004, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
personne ne repond a mon topic que j'ai fait snifff?!!?? :angry: [/quote]
Il existait dejà un sujet sur la coupe rosno, mieux vaut eviter à mon avis de multiplier les sujets qui parlent de la même chose, ça permet de ne pas disperser l'information.
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

dragoon tu sait a quel heure joue la russie aujourd'hui contre les tcheques stp??
j'ai pas le journal de cette semaine c'est sur la chaine OPT si tu l'a bien sur ;) car je vois tu connais tous les scores en meme temps que moi hi hi donc tu as surement la tv russe non??????
:P
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

J'ai pas (encore) la tele russe mais j'ai internet. Le match des russes est commencé depuis 11h heure française.
Tu en as raté un bon bout dejà pour l'instant.

Au fait, y'a eu de la bagarre hier avec les suedois on dirait ?
Twitter: @BenoitMantel
Répondre