Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ALL STARS GAME

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Je voulais dire bientôt, genre mi janvier, pourquoi c'est ambigue?


Image
Image
Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

t'as craqué ton slip djsnow
le lock-out, c'est loin d'être fini ca ne fait que commencer
c'est pas parce que les discussions ont repris
on ouvre les paris

moi je vois toute cette fin de saison c'est sur et plusieurs mois la saison prochaine
l'idéal étant jusqu'au jo de turin (février 2006 :rolleyes:

pour élire les joueurs c'est pas les entraineurs ?
mais si y'a pas les mulhousiens ou les rouennais ca va pas être terrible
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

C'est vrai que ça demande à être éclairci.
On remet le all-star game pour faire le "show" mais si les "stars" NHL ne sont pas là j'vois pas l'intérêt.
D'un côté je les comprends, c'est un peu comme au basket US certains évitent d'y aller pour ne pas se blesser.
C'est dommage car apparement y'aura du spectacle pour cette soirée.
Image
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

En attendant personne ne m'a renseigné sur qui désigne, les joueurs du All star lol :P
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Je vois pas pkoi on annulerait le ALL-STAR GAME si les NHLers ne sont plus là !!!

Il n'y a pas qu'eux en France, il y a pleins d'autres très bons étrangers, comme SALMINEN, DOUCET, J.BELLEMARE, CARLSSON, ROBITAILLE, PODLAHA, SIMKO, MILLAR, etc... On peut largement faire une très bonne équipe d'étrangers !!! :rolleyes:

Le mieux serait qu'un vote soit lancé sur le site de la Fédé pour désigner les joueurs comme en NHL...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Moi aussi je trouve que le public devrait avoir un droit de vote.

On pourrait par exemple

considérer le vote du grand public
considérer le vote des entraineurs

Ensuite faire un mix de tout cela, et on devrait obtenir un bon All Star Game. :P
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Dec 7 2004, 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Dec 7 2004, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas pkoi on annulerait le ALL-STAR GAME si les NHLers ne sont plus là !!!

Il n'y a pas qu'eux en France, il y a pleins d'autres très bons étrangers, comme....J.BELLEMARE [/quote]
pour bellemare je te rapelle que vous jouez ce jour la

je ne pense pas qu au joueur NHL mais dans ce match mulhouse-angers il y à quand même d autres stars qui ne seront pas la

et si le match gap-rouen et reporté ce jour là cela fait encore quelque bons en moins
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

je sais qu'il y avait Barin.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Dec 7 2004, 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Dec 7 2004, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas pkoi on annulerait le ALL-STAR GAME si les NHLers ne sont plus là !!!

Il n'y a pas qu'eux en France, il y a pleins d'autres très bons étrangers, comme SALMINEN, DOUCET, J.BELLEMARE, CARLSSON, ROBITAILLE, PODLAHA, SIMKO, MILLAR, etc... On peut largement faire une très bonne équipe d'étrangers !!!  :rolleyes:

Le mieux serait qu'un vote soit lancé sur le site de la Fédé pour désigner les joueurs comme en NHL... [/quote]
Oui sans oublier FORSANDER, IMMONEN ... Entre autres.
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Daramy Dostal ou Vorobel ....
Avatar du membre
baby
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2004, 14:02

Message non lu

exact hormadiar...
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Pour GRETZKY999 : En attendant personne ne m'a renseigné sur qui désigne, les joueurs du All star
D'abord par les entraîneurs de la Ligue Magnus + plus par des personnes dans les patinoires impliqués dans ce sport (President, manager, etc....) + par une proportionnelle de vote des spectateurs.
Vous en saurez bientôt plus courant Janvier.
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Merci manhockey76 pour ces précisions ;)
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff_Le_Tabasseur+Dec 7 2004, 09:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff_Le_Tabasseur @ Dec 7 2004, 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Dec 7 2004, 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Dec 7 2004, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas pkoi on annulerait le ALL-STAR GAME si les NHLers ne sont plus là !!!

Il n'y a pas qu'eux en France, il y a pleins d'autres très bons étrangers, comme SALMINEN, DOUCET, J.BELLEMARE, CARLSSON, ROBITAILLE, PODLAHA, SIMKO, MILLAR, etc... On peut largement faire une très bonne équipe d'étrangers !!!  :rolleyes:

Le mieux serait qu'un vote soit lancé sur le site de la Fédé pour désigner les joueurs comme en NHL... [/quote]
Oui sans oublier FORSANDER, IMMONEN ... Entre autres. [/quote]
Et aussi Boisson Alain qui fait un debut de saison digne de l'EDF !
Avec son compere Alnered Andreas bien entendue !
Et notre goal Backo Johann :Trop jeune peut etre ?
ENFIN
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Dec 7 2004, 17:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Dec 7 2004, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Geoff_Le_Tabasseur+Dec 7 2004, 09:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff_Le_Tabasseur @ Dec 7 2004, 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Dec 7 2004, 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Dec 7 2004, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas pkoi on annulerait le ALL-STAR GAME si les NHLers ne sont plus là !!!

Il n'y a pas qu'eux en France, il y a pleins d'autres très bons étrangers, comme SALMINEN, DOUCET, J.BELLEMARE, CARLSSON, ROBITAILLE, PODLAHA, SIMKO, MILLAR, etc... On peut largement faire une très bonne équipe d'étrangers !!!  :rolleyes:

Le mieux serait qu'un vote soit lancé sur le site de la Fédé pour désigner les joueurs comme en NHL... [/quote]
Oui sans oublier FORSANDER, IMMONEN ... Entre autres. [/quote]
Et aussi Boisson Alain qui fait un debut de saison digne de l'EDF !
Avec son compere Alnered Andreas bien entendue !
Et notre goal Backo Johann :Trop jeune peut etre ? [/quote]
comme goal il y a petrik aussi qui pour moi est le meilleur de ce debut de saison
et sans oublié les rozhental zwikel et compagnie qui ont leur place aussi
Image
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Facon tout le monde peut le monde peut être appeller pour ce All Star Game.

Ce qui serait bien c'est qu'un joueur de chaque équipe soit appellé, je trouve que ca serait bien pour les joueurs dites des tites equipes qui aient une telle considération.
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Je viens de voir à l'instant que ce All Star aura lieu à Rouen!!!!!!!
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

oui et alors, ca fait longtemps qu'on le sait :blink: (pas toi, on a compris)
En attendant personne ne m'a renseigné sur qui désigne, les joueurs du All star
tu d :ph34r: ois pas lire tous les post EN ENTIER !!!
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

:D :D :D :D étan de rouen ca métoneré ke lé rouenné soi po d la porti
Image
Image
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Ecris normalement s'il te plaît rhe76 ... c'est chiant d'avoir à déchiffrer l'écriture sms !!!
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Moi je verrai quand même bien Forsander, Immonen et Boisson ... c'est vrai que ça serait super bien.
Et bien sûr, notre "petit" NHL ...
A la fin de l'envoi, je touche.
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-Opinelsson+Dec 8 2004, 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Opinelsson @ Dec 8 2004, 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je verrai quand même bien Forsander, Immonen et Boisson ... c'est vrai que ça serait super bien.
Et bien sûr, notre "petit" NHL ... [/quote]
A quand Boisson en EDF ?
ENFIN
Avatar du membre
BDLforever
Benjamin
Benjamin
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:09
Localisation : Grenoble

Message non lu

D'après le site de la fédé, pour les joueurs du match des étoiles :
- entraineur de ligue Magnus + entraineur EDF pour 60 %
- collèges d'experts AEHG pour 30 %
- public via le site hockeyfrance.com à partir du 01/01/05 pour 10 %

Pour plus d'infos, <a href='http://perso.wanadoo.fr/khzav/FFHG/' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/khzav/FFHG/</a>
Répondre