Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Qui va rentrer/sortir du Top 8?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Moi je pense que Briançon peut encore menacer une des quatres équipes de tête.. Même si l'avance est grande, les passages à vide ça existe....

Sinon j'ai voté que Morzine allait sortir Dijon, sans faire offense aux Dijonnais


Ultras Muhouse
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Et pourquoi pas la surprise Villardienne avec un mois de Janvier terrible :rolleyes:
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Même si Morzine n'étais pas en play off ( j'en doute fortement ..) Les promus Morzinois auront fait une entrée fracassante dans la ligue Magnus et à ce titre je les félicite déja !! ;)
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

J'espère que Morzine-Avoriaz parviendra à se qualifier.
Car vraiment, vu les efforts fournis pour une première saison, cette qualif serait méritée !!!
A la fin de l'envoi, je touche.
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Si Aram se réveille un peu je dis que Dijon restera parmi les 8.
Allez Aram !!!!!!!
Image
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

moi j'ai mis morzine sort dijon mais j'avoue que j'ai pas comparer le calendrier à venir de chaque équipe, donc mon jugement est basé seulement sur les dernières prestations de chaque équipe.
Hasta la victoria siempre
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-admin des ours+Dec 7 2004, 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Dec 7 2004, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas la surprise Villardienne avec un mois de Janvier terrible :rolleyes: [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Dec 7 2004, 09:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Dec 7 2004, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même si Morzine n'étais pas en play off ( j'en doute fortement ..) Les promus Morzinois auront fait une entrée fracassante dans la ligue Magnus et à ce titre je les félicite déja !! ;) [/quote]
C'est clair qu'ils font un super debut de Saison mais le plus dur reste a venir !
ALLEZ LES PINGOUINS on ne lache rien ! :rolleyes:
ENFIN
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

je suis pas sûre que Morzine se qualifie au détriment de Dijon en voyant le calendrier : Dijon va jouer contre gap et Dunkerque, 2 équipes "faciles" (même si il faut s'en méfier), alors que Morzine va jouer contre Angers et Tours, qui sont toutes les deux "devant" au classement. Amiens joue clermont-ferrand, dunkerque et gap, ils ont des chances de creuser l'écart.

enfin bon, on peut jamais juger de rien (moi j'ai pas oublier comme Amiens a souffert en play-off de Magnus contre Dijon alors que personne s'y attendait vraiment...)

en tout cas bonne chance aux Morzinois (et félicitations pour dire que l'équipe vient d'être promue )
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+Dec 7 2004, 15:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Dec 7 2004, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-admin des ours+Dec 7 2004, 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Dec 7 2004, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas la surprise Villardienne avec un mois de Janvier terrible  :rolleyes: [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
:P :P :P
Image
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

;) se seraiune enorme surprise si Amiens été sorti
Image
Image
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Les Pingouins ne lâchent rien en tout cas !!!
Allez !!! :) B) ;)
A la fin de l'envoi, je touche.
Répondre