Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Qui va rentrer/sortir du Top 8?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
mutley
Minime
Minime

Message non lu

Moi je pense que Briançon peut encore menacer une des quatres équipes de tête.. Même si l'avance est grande, les passages à vide ça existe....

Sinon j'ai voté que Morzine allait sortir Dijon, sans faire offense aux Dijonnais

Ultras Muhouse
admin des ours
Senior D2
Senior D2

Message non lu

Et pourquoi pas la surprise Villardienne avec un mois de Janvier terrible :rolleyes:
Image
ben
Junior
Junior

Message non lu

Même si Morzine n'étais pas en play off ( j'en doute fortement ..) Les promus Morzinois auront fait une entrée fracassante dans la ligue Magnus et à ce titre je les félicite déja !! ;)
Opinelsson
Poussin
Poussin

Message non lu

J'espère que Morzine-Avoriaz parviendra à se qualifier.
Car vraiment, vu les efforts fournis pour une première saison, cette qualif serait méritée !!!
A la fin de l'envoi, je touche.
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Si Aram se réveille un peu je dis que Dijon restera parmi les 8.
Allez Aram !!!!!!!
Image
Bas alpin
Benjamin
Benjamin

Message non lu

moi j'ai mis morzine sort dijon mais j'avoue que j'ai pas comparer le calendrier à venir de chaque équipe, donc mon jugement est basé seulement sur les dernières prestations de chaque équipe.
Hasta la victoria siempre
nicos38
Junior
Junior

Message non lu

<!--QuoteBegin-admin des ours+Dec 7 2004, 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Dec 7 2004, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas la surprise Villardienne avec un mois de Janvier terrible :rolleyes: [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Coachise
Junior
Junior

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Dec 7 2004, 09:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Dec 7 2004, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même si Morzine n'étais pas en play off ( j'en doute fortement ..) Les promus Morzinois auront fait une entrée fracassante dans la ligue Magnus et à ce titre je les félicite déja !! ;) [/quote]
C'est clair qu'ils font un super debut de Saison mais le plus dur reste a venir !
ALLEZ LES PINGOUINS on ne lache rien ! :rolleyes:
ENFIN
devilounette
Cadet
Cadet

Message non lu

je suis pas sûre que Morzine se qualifie au détriment de Dijon en voyant le calendrier : Dijon va jouer contre gap et Dunkerque, 2 équipes "faciles" (même si il faut s'en méfier), alors que Morzine va jouer contre Angers et Tours, qui sont toutes les deux "devant" au classement. Amiens joue clermont-ferrand, dunkerque et gap, ils ont des chances de creuser l'écart.

enfin bon, on peut jamais juger de rien (moi j'ai pas oublier comme Amiens a souffert en play-off de Magnus contre Dijon alors que personne s'y attendait vraiment...)

en tout cas bonne chance aux Morzinois (et félicitations pour dire que l'équipe vient d'être promue )
admin des ours
Senior D2
Senior D2

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+Dec 7 2004, 15:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Dec 7 2004, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-admin des ours+Dec 7 2004, 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Dec 7 2004, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas la surprise Villardienne avec un mois de Janvier terrible  :rolleyes: [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
:P :P :P
Image
rhe76
Minime
Minime

Message non lu

;) se seraiune enorme surprise si Amiens été sorti
Image
Image
Opinelsson
Poussin
Poussin

Message non lu

Les Pingouins ne lâchent rien en tout cas !!!
Allez !!! :) B) ;)
A la fin de l'envoi, je touche.
Répondre