Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BRIANCON - TOURS UN LIVE?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Ca c'est du temps mort :P


Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

tu l'as dit ça c'est du temps mort
41:22: 4-2 Briançon: 19: Mark RYCROFT
Image
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

5-2, Rycroft est en train de faire très mal...
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

tours craque literalemnt
48:32: 5-2 Briançon: 19: Mark RYCROFT (42: Julien DESROSIERS)
Image
Avatar du membre
yannick
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2004, 08:01
Localisation : Tours

Message non lu

Plus le temps va passer plus l'écart va se creuser c'est logique vu l'éffectif tourangeau actuel.Et comme je le pensé bob milette à préférer Hiadlovsky au lieu de Sopko afin de le laisser au repos plus longtemps .La saison est encore longue et il faut mieux préserver les joueurs pour les echéances à venir. Et même sans tous ceux-ci je ne pense pas que la victoire aurait été possible chez nos amis briançonnais et je pense que milette avait la même idée que moi ,d'ou la place de Hiadlovsky dans les buts sinon il aurait mis Sopko comme dans tous les matchs qu'il concidére important .
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Préserver? Mouarfffff!!!!!!

Contre Briançon ça sentait le match piège il fallait justement le mettre pour moi, 'fin bref.
Je sais pas ce que vise Tours en voulant "préserver les joueurs" mais le championnat c'est toute une saison.
Mine de rien ça fait 2 défaites contre Briançon qui devient un concurrent direct pour Tours.
Je ne vois rien de stratégique dans les choix de Millette dans ce cas.
Image
Avatar du membre
yannick
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2004, 08:01
Localisation : Tours

Message non lu

Le match contre Briançon était trés important , effectivement. mais il est tombé au bien mauvais moment .Trop de bléssés , les autres épuisés par les temps de jeu imposés pour palier à ces absences. D'ailleurs aucun media ou supporteur de Tours ne se faisait d'illusion sur le résultat de ce match. C'est triste mais c'est comme cela !!!!
Bravo à nos amis briançonnais et bonne fête de fin d'année !!!!!!
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Si il y avait une politique pour inclure les jeunes il n'y aurait ptète pas ce manque d'effectif.
Et reporter les matchs à cause des blessures c'est un peu facile et ça marche pas tout le temps.
Les blessures ça fait partie jeu faut faire avec.
Malgré tout il reste de bons joueurs à Tours et prendre 5-2 c'est assez sévère.
Image
Avatar du membre
ale
Benjamin
Benjamin
Messages : 300
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:45

Message non lu

Je vien de rentrer de la patinoire...c etais le feux! Apres le temp mort Briancon ont developpe du grand hockey et Tours n ont pas peux developper leur jeu. Grand show de Mark RYCROFT sur les deux but. Beau match mème si on s attandais a une equipe de Tours plus forte de ce que on as vu... Allez Briancon :D :D :D
con tanta grinta.... Allez Les diables Rouges!
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

C'est a croire que Tours a pris un coup avec le beau début de saison qu'ils ont fais, pas cool d'abord etre premier et ensuite doucement tombé (j'espere pas trop tombé non plus...)
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

Préserver? Mouarfffff!!!!!!

Je sais pas ce que vise Tours en voulant "préserver les joueurs" mais le championnat c'est toute une saison.
Je ne vois rien de stratégique dans les choix de Millette dans ce cas.
« En début de semaine, je vais rencontrer docteur et kinés pour faire le point sur Fail, Simak et Simko. Pour l'instant, je ne pense pas prendre un joker médical. Le match de Briançon n'est pas primordial. Le but est d'avoir une équipe compétitive en janvier, en souhaitant récupérer Simko, début février. » dixit B. Millette.
Maintenant il faut attendre pour voir s'il avait raison.
Mais comme je dis souvent il y a des gens qui sont fait pour le metier d'entraineur et d'autre pour critiquer.

Beau match mème si on s attandais a une equipe de Tours plus forte de ce que on as vu...
« C'est vrai que j'ai perdu quatre soldats et ça commence à faire beaucoup, admet Bob Millette. On va essayer de recruter un défenseur pour la dernière ligne droite, sachant que la plupart de nos adversaires ont recruté pour la deuxième phase. »
dixit B. Millette.
Physiquement avec 4 joueur en moins, c'est moins facile. :(

Mais, de toute façon, même avec une équipe au complet, je ne voyais pas ASGT gagner à Briançon. Car je vois les Diables Rouges comme les plus serieux Outsider (avec Tours ;) ) au Titre.
En plus, vu que j'aime bien voir évoluer cette équipe, un playOff contre eux ne me dérangerai pas.

Bonne Fête de fin d'année à Tous
Etes-vous capable de faire mieux
http://www.youtube.com/watch?v=s364Ygi2 ... =recentlik
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

et encore personne n a soulignait le but refusé pour briancon au 1 er tiers grace a un super placement de mendlowicz et compagnie...

pr expliquer car j etais dans l axe de la ligne de but :

sur un shoot, le goal fait l arret, ms le palet stoppe entre le patin du goal et le poteau ms tt a fait jouable. l attaquant des diables rouge arrive et recupere le palet pr le pousser au fond ss que les patins soit ds la zone du gardien.


je ne dis pa ca pr polemiquer sur le match bien au contraire car on a vu du tres beau jeu avec deux belles equipes, une bonne ambiance ds la patinoire...

comme stephane moi aussi j aime bien les diables noirs....


c etait juste pour anticiper tte polemique

passez tous de bonnes fetes et aux play offs j espere pr de beaux matchs
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

bravo les Diables Rouges, ya quelques ex-Tourangeaux qui doivent être particulièrement heureux à cette heure-ci, lol.

Bon sinon, ça y est c'est la trève, va falloir reprendre quelques forces, pcq derrière faudra aller jouer à Mulhouse, Rouen, Amiens, Dijon... de beau déplacements en perspective B)

Allez les Noirs !!!

ST :)))
Image
Image
Image
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

j'ai pu assister a un trés bon match des deux cotés, match tres physique, intense et sans mauvais gestes, le plus beau match depuis longtemps.

A noté que meme si le gardien de Tours en prend 5, il a reussi une tres bon match, avec quelques arréts tres spectaculaires, un tres tres bon gardien.

Merci a l'equipe de Tours et a ses supporters pour cette rencontre
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Si Tours avait plus de français dans son effectif, ou plus de jeunes (ce qui revient au même), ils n'auraient pas à préserver leurs joueurs lors des matchs importants.
Ils pourraient faire tourner leur effectif plus facilement.

Millette dit que le match de Briançon n'était pas important.....parce qu'il avait des blessés. En temps normal il aurait tout fait pour gagner ce match et éloigner Briançon des 4 premières places.
Si il y avait un match à gagner c'était bien celui là.

Mais si Tours (qui a battu Rouen et Mulhouse) veut jouer petit bras maintenant, c'est eux que ça regarde ;)
Image
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

c est vrai qu au premier tiers il sort le grand jeu plusieures fois et ensuite un breakaway sur blais impressionnant!!!


par contre son habitude avec son casque est un peu deplacée ms on en avit deja parler la saison derniere. c est son style ... à respecter
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Je ne pense pas que le problème vienne des joueurs français. A la limite avec un budget énorme, on recrute les meilleurs français pour se faire une équipe capable de tout casser.

A chaque fois on en revient au problème de la formation : l'équipe espoir sortira t-elle un jour des joueurs capables d'évoluer au haut niveau, la réponse est oui encore faut-il donner à ces jeunes une chance ?

J'espère que l'on ne va pas attendre une chute grave au classement ou pire de divisions ! Rouen s'en est rnedu compte l'année dernière : il existe des jeunes dans le club qui peuvent jouer aussi bien que les étrangers recrutés comme si c'était des stars.

Il serait intéressant de comparer l'historique des équipes concernant le budget, les jeunes, etc ...
Avatar du membre
ale
Benjamin
Benjamin
Messages : 300
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:45

Message non lu

C est clair que le second gardien de Tours a fait vraiment un beau match, sans lui et le but refusè (voir flo) le score ne serait pas le mème...
con tanta grinta.... Allez Les diables Rouges!
Répondre