Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Grenoble-Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

pierrefan
Cadet
Cadet

Message non lu

la penalite etait pour surnmobre honnetemùent j'ai pas bien vu donc c'est possible.

Dans tous les cas je trouve la victoire de Dijon merite, On a tres mal joue surtout en Defense je me demande si l'absence de Baptiste ne nous apas fait tres mal.

De tous les matchs que g vu de grenoble c celui ou on a eu le plus faible niveau de jeu surtout pour la gnac. Le pire a etait en fin de 1er tiers ou un dijonais fait le tour de la cage la defense le regarde, il y a un dijonais tou seul devant la cage de Rolland ( ou etait les defenseurs? peut etre deja dans les vestiaire :)) et Rolland qui sort un grand arret.
Toutes les occasions qu'on a eu etait en contre attaque, pas une action construite. Les dijonais pour leur rendre hommage faisait un pressing de tous les instants et c'est certainement ca qui nous a fait dejouer. Enfin si on avait eu un peu plus de gnac on aurait peutetre etait plus serein.

Sinon Je vois surtout les arrets de Rolland et franchement il a sauve la baraque plusieurs fois dans le 3eme tiers et dans les prolongations.

Pour Grenoble on a franchement interet a se reprendre ou alors c'est simplement que les joueurs avaient deja la tete a Noel en famille.

J'oubliais bravo a Dijon pour leur belle victoire

DJ-Sn0w00b
Minime
Minime

Message non lu

Vraiment super la video!!!! Continue comme ca!!!!!
Quand je revois l'action de Meuneir a la fin je me demande encore comment il a fait pour louper le but :(
Image
Image
Image
devilounette
Cadet
Cadet

Message non lu

<span style='font-family:Arial'> C'EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

je suis torp heureuse pour Dijon et pourvu que la saison soit encore disputée jusqu'au bout !!!! </span>
Répondre