Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

qui sera champion

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

j ai aussi voter mulhouse et jvois bien les rouges parmis les 4 premiers :D ;)


Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

ca serai malheureux si nos amis scorpion n'été pas dans les 4 premier .
Moi perso je les voit même dans les 2 premiers
Image
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Sans Rycroft ça volait pas très haut, mais ils ont eu pas mal de blessés je crois.
Faut voir si ils tiennent la distance, car moi je les voyais 9ème en fin de saison <_<
Image
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

de toute facon malgrés le sondage je croit que Rouen reste quand même le plus gros pretendans.
ce n'est pas parce que je suis pour rouen que je dit sa, je tiens à le préciser
Image
Image
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

ptit vinz :

hormis giusti qui est out jusqu a la fin de la saison,et orsolinin qui a mal au dos y a personne d autre de blesser
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Le sondage veut tout dire ... y a quand même une bonne partie qui a voté Mulhouse. Je voudrais pas alarmer les Rouennais mais vous n'êtes pas les seuls dans le championnat. :P Sinon à quoi bon faire un sondage ? :lol:
Avatar du membre
Froggy
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:21
Localisation : Briancon

Message non lu

<!--QuoteBegin-Etpaflechien+Jan 2 2005, 17:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Etpaflechien @ Jan 2 2005, 17:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seul le public et l'ambiance détestables de leur patinoire ternissent leur image [/quote]
moué d un autre coté nos joueurs nous adorent et d un autre coté je changerais pas de comportement pour faire " bien " face au " touriste ^^ "
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Bah Orsolini c'est quand même pas mal non? Et y'a eu Jodoin un peu.

Mais t'as raison je dois confondre avec Villard :D
Image
Avatar du membre
Froggy
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:21
Localisation : Briancon

Message non lu

hmm au debut ya eu : jodoin kramny beaubien blais pour les moins mechant, apres orso et giusti de vilain

sinon bpc etait des claquages
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-ptitvinz+Jan 2 2005, 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ptitvinz @ Jan 2 2005, 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah Orsolini c'est quand même pas mal non? Et y'a eu Jodoin un peu.

Mais t'as raison je dois confondre avec Villard :D [/quote]
je vois pas le rapport :(
Image
Avatar du membre
ale
Benjamin
Benjamin
Messages : 300
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:45

Message non lu

C est chauvin mais j ai votè Briancon! Pourquoi pas...........? ;)
con tanta grinta.... Allez Les diables Rouges!
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

<!--QuoteBegin-scorpion-junior+Jan 24 2005, 23:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scorpion-junior @ Jan 24 2005, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-ced+Jan 25 2005, 00:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ced @ Jan 25 2005, 00:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Grosse équipe qui n'a fait qu'une bouchée de la NHL de Mulhouse à Pole sud,  :P [/quote]
Tu vois où la "NHL" a Mulhouse? juste pour 2 joueurs qui y viennent, lol enfin plus qu'un, c'est des hommes comme des autres c'est pas parce qu'ils jouent habituellement en NHL que ce sont des robots et qu'ils rendent Mulhouse imbattable loin de là... Moi je dis que meme sans eux Mulhouse a une belle carte a jouer[/quote]

C'est que c'est assez impressionnant quand même des joueurs de NHL, et tant mieux si il n'y en a plus qu'un chez les scorpions!

En fait j'ai trouvé que c'était une beau geste de la part du staff de Grenoble de garder son effectif de départ lors de l'arrivée en France des Ricains...et c'est une des raisons pour laquelle je pense que le collectif Grenoblois peut et doit aller bien plus loin qu'un quart de finale....
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

tres dur, de savoir, pour aucune equipe la victoire est assurée , les 4 plus gros (Mulhouse,Rouen,Tours,Grenoble) et les 4 poursuivants (Briançon, Angers, Morzine, et Amiens) les favoris n'auront pas la tache facile, et je ne suis pas sur que les 4 passeront .

la seul chose que je suis sur, c'est que les 2 equipes qui vont tomber sur Morzine et Briançon, ne seront pas champion car meme si ils gagnent ils vont perdrent enormement de force
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

il est clair que les playoff s'annoncent extremement serre et gare aux grosses equipes qui se croit deja en demi.

Pour moi Morzine et Amiens (s'il se qualifie) sont les equipes les plus dangereuse des play offs pour les "gros".
Morzine a un jeu impitoyable en contre et sont capable de marquer n'importe quel moment avec des supers attaquants. je dois avouer que je preferai que Grenoble rencontre une des 3 autres en play off.

Dans tous les cas toutes les equipes laisseront beaucoup de force dans les quarts
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-pierrefan+Jan 25 2005, 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pierrefan @ Jan 25 2005, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est clair que les playoff s'annoncent extremement serre et gare aux grosses equipes qui se croit deja en demi.

Pour moi Morzine et Amiens (s'il se qualifie) sont les equipes les plus dangereuse des play offs pour les "gros".
Morzine a un jeu impitoyable en contre et sont capable de marquer n'importe quel moment avec des supers attaquants. je dois avouer que je preferai que Grenoble rencontre une des 3 autres en play off.

Dans tous les cas toutes les equipes laisseront beaucoup de force dans les quarts [/quote]
Je pense que Angers et Briançon et même Dijon sont tout autant dangereureux que Morzine et Amiens.
Avatar du membre
BDLforever
Benjamin
Benjamin
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:09
Localisation : Grenoble

Message non lu

Pour moi ce sera ROUEN ou GRENOBLE. Certe il y a des équipes outsiders (morzine, briançon, tours) mais je ne pense pas qu'elles aient l'expérience, le banc et le niveau pour décrocher un titre. Sur un match tout est possible, mais sur 3 ca devient plus difficile qd meme. le meilleur l'emportera.
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Pour moi je vois Grenoble car ils ont tout cette année pour aller au bout ! ;)

Ceci dit les play-offs transcendent certaines équipes mais en inhibent d'autres !

J'ai la faiblesse de penser que l'équipe qui jouera Amiens en 1/4 ne sera pas à la fête car Amiens est une équipe de play-offs !

Concernant les outsiders derrière Grenoble, c'est très serré et difficile de dire qui peut aller au bout !

Rouen posséde l'expérience et une équipe très solide mais bizarrement je ne l'ai sent pas cette année ! <_<

Mulhouse a beaucoup d'atouts sauf peut-être un vrai collectif, un vrai public et un vrai coach ! :blink:

Tours a un vrai talent mais ne posséde aucune expérience des play-offs (quasi insurmontable pour aller au bout sur une seule saison)

Briançon sera sans aucun doute le trublion des play-offs ! :P
Sauf qu'il n'ont pas le banc pour tenir l'ensemble des séries.

Pour ce qui concerne Amiens wait and see ! :rolleyes:


@+
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Moi j'ai voté Rouen parce qu'offensivement c'est très complet et que défensivement c'est ce qui se fait de mieux.

Sinon je classe ainsi pour les chances de remporter le championnat :
1) Rouen
2) Grenoble
3) Mulhouse
4) Briançon
5) Morzine
6) Tours
7) Amiens
8) Angers
9) Dijon

Grenoble c'est pas mal mais ça manque de génie (un grand buteur). Ils peuvent quand même largement prétendre au titre.
Mulhouse, la défense me paraît un peu juste même s'il est vrai que l'attaque est de feu.

Les surprises pourraient venir de Briançon et Morzine. Tours me parait aussi un peu tendre pour les play offs, j'espere pour eux que je me trompe ;)

Amiens, Angers ou Dijon j'y crois pas.
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothique 77+Jan 25 2005, 21:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Jan 25 2005, 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mulhouse a beaucoup d'atouts sauf peut-être un vrai collectif, un vrai public et un vrai coach ! :blink:
[/quote]
Et Richer t'appel ca un vrai coach???! :D
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pelé.bc+Jan 27 2005, 10:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Jan 27 2005, 10:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Gothique 77+Jan 25 2005, 20:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Jan 25 2005, 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mulhouse a beaucoup d'atouts sauf peut-être un vrai collectif, un vrai public et un vrai coach ! :blink: [/quote]
A ta place Amienois je me terrais parcque votre collectif est mort et enterré depuis longtemps, ton coliseum est une cathédrale dans laquelle les red&black me semble assez pathétiques et le coach richert est critiqué par tous...

Donc bon, y a pas vraiment de quoi fanfaronner hein ;)


SI tu parle du public en tant que tel, le public mulhousien est un public de hockey et donc à l'image de beaucoup de patinoires en France, amorphe. Cependant notre collectif nous a permit de gagner 6-1 contre ta grande équipe et notre coach n'a il me semble plus rien à prouver...


Allez, "sportivement" hein! :ph34r:[/quote]
Pour ton information, je ne fanfaronne pas !

Rien dans mon post ne peut laisser penser, je crois, que Richer est génial, le public formidable et les Gothiques flamboyants ! :huh:
Pour ce qui est du collectif, je n'ai jamais dit que le collectif d'amiens, cette année, était supérieur à celui des mulhousiens ! :rolleyes:
Par contre, si je me base par rapport à la question du sujet (qui sera champion ?) alors le collectif des Scorpions est inférieur à celui de Grenoble ou de Rouen (la meilleure preuve étant vos deux dernières défaites face à ces formations). :D
Et l'arrivée d'un défenseur n'y changera peut-être pas grand-chose.

Ceci dit Mulhouse est capable d'atteindre la finale mais pas de la gagner ! :P

Je crois que la culture hockey met du temps à s'implanter dans une ville et plutôt que de cracher sur Amiens, vous feriez mieux de vous en inspirer pour faire de Mulhouse un grand club de l'Hexagone et pas seulement une étoile filante (comme de nombreux clubs ces 20 dernières années).


PS : En tout cas et je suis désolé de le dire, les post des mulhousiens sont souvent agressifs, pas très constructif et bêtemment méchant. Prenez exemple sur nos amis Rouennais !

@+
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

Mon Classement.

1-ROUEN "L'expérience et une saison à se faire pardonner".
2-GRENOBLE "Doit confirmer"
3-MULHOUSE "L'Outsider"
4-TOURS "Baisse de régime"
5-MORZINE "La bonne surprise"
6-BRIANCON "L'équipe en forme"
7-AMIENS "J'y crois"
8-ANGERS OU DIJON "Le plus combatif"

Sportivement.
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Gothique 77, surtout ne t'avise pas de dire que Mulhouse te parait moins bien loti que Grenoble ou Rouen parce que sinon ils vont te mettre une décharge de plomb dans le dos.

Il donne son avis sur Mulhouse pour le titre, à quoi bon comparer avec le Amiens 2004-2005 ? Je vois pas le rapport, Amiens n'est pas dans la course au titre, seriez-vous susceptibles ? Besoin de vous rassurez ? Et bien rassurez-vous, vous êtes meilleurs qu'Amiens, le match de mardi le prouve. Par contre meilleurs que Rouen ou Grenoble...... :D

N'empeche qu'avec le pognon mis sur la table par Heyberger, je serais triste pour vous si vous remportier pas le titre.

Bonne chance quand même (avec un peu de chance vous finirez devant Amiens pour la premiere fois de votre histoire ;) )
Répondre