Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

mulhouse- Tours

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
blackdevils
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 18 août 2004, 15:49
Contact :

Message non lu

Match disputé entre deux belles équipes mais je pense que sera difficile pour nos diables noirs qui n'auront toujours pas Simko et la signature de Jan Supuka pour remplacer Simak, se fait attendre....



Donc je vois victoire de Mulhouse sur le score de 4-3 après prolongation...



et vous?


Image
Image
Avatar du membre
vaness
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 01 juil. 2004, 18:53

Message non lu

n'étant pour aucune des deux équipes, je pense quand même que mulhouse est au dessus de tours dc je donne victoire de mulhouse 5 à 3 sans prolongation

@+

Vaness
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

<!--QuoteBegin-vaness+Jan 8 2005, 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vaness @ Jan 8 2005, 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'étant pour aucune des deux équipes, je pense quand même que mulhouse est au dessus de tours dc je donne victoire de mulhouse 5 à 3 sans prolongation

@+

Vaness [/quote]
En même temps 5-3 avec prolongations c'est pas possible hein ;)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
teuf
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 23 déc. 2004, 20:03
Localisation : mulhouse

Message non lu

:D tres beau match en perspective a l'illberg ce soir entre deux belles equipes je vois une victoire 6 a 2 pour mulhouse :D
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Victoire des mulhousien , y a pas photo , on est largement monté en puissance depuis le match aller. C'est le match que j'attendais le plus depuis des mois apres celui de samedi prochain qui je l'espere sera encore plus enorme. ;)
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Une marée noire.. une marée noire... :D :D :D :D
Ultras Muhouse
Avatar du membre
biltd
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 18 avr. 2004, 20:58

Message non lu

allez je mets mon prono defaite de tours apres prolongation 4-3
Avatar du membre
miss22
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 22 nov. 2004, 20:03

Message non lu

oui oui oui quand vous êtes venu à tours il n'y avait pas photo concernant la victoire de Mulhouse contre Tours, et pourtant Tours à gagner 3-2 donc pour moi rien est fait. c'est vrai que nous avons des absents mais rien est impossible, je pense que ça devrais être un bon match pour les 2 équipes mais ne partez pas trop gagnant méfier vous!!! dans le monde du sport tout est possible... :P
a+ caro et ALLER TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jan 8 2005, 11:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jan 8 2005, 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une marée noire.. une marée noire... :D :D :D :D [/quote]
Il était quand même mythique ce chant hein ;)

Dommage que Tours soit loin de la mer :P


...faut dire qu'on a toujours eu de l'inspiration niveau chants face à Anglet (le "pire que l'ETA" était énorme aussi :D )
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

4-2 pour Mulhouse. La machine mulhousienne est vraiment impressionnante. Si à l'aller ils n'étaient pas tout à fait rodés, aujourd'hui c'est terminé. Je pense d'ailleurs que Millette va adopter une tactique défensive pour ne pas en predre trop.
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Tiens question.. y'a des supporters de Tours qui font le déplacement ?
Ultras Muhouse
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Aucun du côté des "supporters", ni indépendamment en ce qui concerne notre petit communauté. J'ai entendu dire qu'un Tourangeau exilé à Nancy se rendrait au match. Après sait on jamais ...
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Victoire méritée des Diables noirs qui ont fait un grand match.
Autant, lors du match aller, Tours devait sa victoire à une grande réussite, autant hier, le résultat reflète totalement le visage de la rencontre.
Jour sans des Scorpions ou Tours a trouvé comment les faire déjouer???
Il faudra attendre une éventuelle confrontation en play-off pour avoir la réponse.
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Pour les fans de Tours qui n'ont pas fait le deplacement, des photos de la rencontre sont sur mon site
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Un seul mot : magnifique !!! 99% des Tourangeaux voyaient une défaite ... ça aurait pu être un super déplacement à faire. La plus belle victoire à l'extérieur depuis longtemps !

Merci aux Mulhousiens pour tous leurs commentaires. ;)
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

OUI decidement cette equipe de Tours est vraiment tres forte !
ENFIN
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Sans vouloir minimiser la victoire de Tours, on ne peut pas dire qu'on ai vu le vrai visage des Scorpions hier.
C'est clair qu'à 3 - 0 si l'arbitre valide le but qui est complètement valable, le match est plié et Tours ne revient pas. Maintenant meme à 3 - 1 avec l'effectif dont on dispose , on a pas le droit de perdre ce match. Surtout que Tours n'est franchement pas aussi fort que tout le monde veut bien le pretendre, à mon avis, ils ne tiendront absolument pas la route en plays offs. C'est un avis personnel, je peux me tromper.
Mulhouse a encore de la marge et est toujours virtuellement leader, maintenant faudra aller à Rouen et gagner.
Fais chier d'avoir perdu notre premier match à domicile devant 2000 spectateurs, c'est ça qui fait le plus mal.
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

Il y a juste un détail aussez comique...

Comment peut-on dire qu'une équipe qui mêne 3-0 au bout de 6 min a forcément gagné le match ?
En 54 min il y a forcément la place d'en mettre 3+...
Avatar du membre
biltd
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 18 avr. 2004, 20:58

Message non lu

Scab23 Ecrit le Jan 9 2005, 09:13
  Pour les fans de Tours qui n'ont pas fait le deplacement, des photos de la rencontre sont sur mon site

le site stp pour moi et mimi
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-biltd+Jan 9 2005, 15:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (biltd @ Jan 9 2005, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Scab23 Ecrit le Jan 9 2005, 09:13
  Pour les fans de Tours qui n'ont pas fait le deplacement, des photos de la rencontre sont sur mon site

le site stp pour moi et mimi [/quote]
clique sur le bouton www en bas de son post ;)
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Lus dans les dernière infos....

"Mulhouse, qui avait dû refuser du monde à l'entrée pour la première fois de son histoire avec plus de deux mille spectateurs"
Ultras Muhouse
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

<!--QuoteBegin-La Belette+Jan 8 2005, 20:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Belette @ Jan 8 2005, 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le fric c'est chic..

Mais ça ne fait pas tout.

Bravo tours. [/quote]
Un cerveau pour recruter c'est mieux...
Je sais pas si t'es spinalien avec ton bel avatar très viril mais si c'est le cas cette remarque concerne particulièrement ton club (lol)

Les Mulhousiens ont bien joué le premier tiers, le deuxième pas super et le troisième c'était carrément plus ça du tout.

C'est bien beau de dire "bravo Tours" mais j'aurais plutôt tendance à dire "dommage Mulhouse" parcque s'ils avaient joué tout le match comme le premier tiers il n'y aurait pas 4 pages à ce post ;)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
William B.
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 21 mars 2004, 13:55
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

C'est bien beau de dire "bravo Tours" mais j'aurais plutôt tendance à dire "dommage Mulhouse" parcque s'ils avaient joué tout le match comme le premier tiers il n'y aurait pas 4 pages à ce post
En même temps, c'est souvent comme ça quand on perd... C'est que quelque part on a pas très bien joué (LaPalice n'aurait pas dit mieux), à moins que l'équipe adverse soit très nettement au-dessus ce qui n'était pas le cas en l'occurence...
"Si on avait mieux joué, on aurait pas perdu"... Bah ouais mais c'est, quasiment, pareil pour toutes les équipes qui perdent... Of course John... ;)
William Boussard<br><a href='http://www.albatrosbrest.com' target='_blank'>www.albatrosbrest.com</a><br><br>"En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis."<br>Winston Churchill
Répondre