Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Elimination des Tcheques

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

aux tirs au but.... sur le dernier tir US...

me rappelle l'elimination de Mulhouse par Anglet au dernier tir!


Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Décidément les pays organisateurs sont maudits.

Le pire, c'est que sur le match, les Américains méritent largement leur victoire, au moins autant que les Suédois sur les Finlandais l'an dernier.

La séance de tirs aux buts a été incroyable :
1er lancer : poteau américain
2eme lancer : poteau tcheque
5eme lancer: poteau poteau américain

9eme lancer : Roach marque un but superbe tout en finesse en s'ouvrant complètement la cage de Vokoun.
10eme lancer : Dopita ne resiste pas à la pression de Conklin.
Dynamo
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 mars 2004, 16:51
Localisation : Branche ton GPS gars!

Message non lu

Moi ca m'étonne pas, cette équipe américaine, bien que composé de joueurs de 3e ligne de NHL (hein Ilya?), est vraiment très bonne.
Elle a tout d'une grande!!!
Avatar du membre
carton
Poussin
Poussin
Messages : 148
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:56

Message non lu

:unsure: moi qui voulait regarder Sport+ ,mais en voyant rien que le titre du post j'ai su qui avait gagne...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Tout à fait d'accord avec Dynamo, cette équipe qui a éliminé mes favoris puis les organisateurs est de plus en plus séduisante (bien que je me sente plutôt anti américain primaire en général), avec un jeu classique mais efficace.
Avatar du membre
viuhkola louhi
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 20 avr. 2004, 11:16
Localisation : rouen

Message non lu

donc pour faire un petit récapitulatif des demi-finales:

nous avons un suede-usa
et probablement un finlande-slovaquie...

et bien ce sont les équipes qu'on a pas vu jouer en france! elle on gagné pour pouvoir montrer à sport+ que le hockey ce jouer pas à prague, mais dans l'autre poule. lol

bref tout ça pour dire, qu'il y a une constante dans toutes les compétitions foot hockey basket!

quand il y a une poule plus relevée que l'autre, on retrouve tres tres tres souvent tous les membres de cette poule dans les dernieres places!
pourquoi, parce qu'il joue deja un rythme beaucoup plus élevé que les autres.

certes les techques était magnifique sur le papier, mais contre des équipes faibles allemagne, suisse, autriche ils se sont endormi (le match contre le canada à du les aidés aussi)

et demain les canaques passe à la trape j'en suis sur! :)
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

conclusion hative comme d'habitude de ta part
les canadiens sont quand même 2ème de leur groupe et les finlandais 3ème même s'il est vrai que la poule de prague était moins relevée que celle d'ostrava MAIS C'EST COMME CA !

ces 2 formations ont perdu chacune un match par presque le même score :
6-2 pour les canadiens contre les tchèques
5-2 pour les finlandais contre les slovaques,
tchèques et slovaques, 2 équipes qui pratiquent un jeu similaire
en attendant les stats disent tous le contraire ces dernières années : les finlandais ont un mal chronique a battre les canadiens

sinon les tchèques avait jusqu'a maintenant fait le sans faute quoi que l'on dise qu'ils se sont endormis contre les suisses ou les allemands
ils ont quand même remporté tous leur matchs et même si ce fut par des petits scores contre les suisse et les autrichiens, c'est vraiment parce que ces derniers ont progressé ; on n'est plus en 1995 quand les francais jouait ces mêmes équipes avec une véritable chance de gagner
ces équipes ont progressé pas au point de battre les grandes équipes mais de perdre de peu et honorablemet avec un petit but

je vais te dire une petite équipe, c'est l'edf mais certainement pas la suisse et l'allemagne
suivent l'ukraine et le kazakstan, le danemark (même s'il participent au second tour pour la seconde année, il se sont pris des grosses branlées : 8-0 contre les slovaques et 8-3 contre les ricains, c'est d'ailleurs ce qui les a réveillées offensivement
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+May 6 2004, 00:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ May 6 2004, 00:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est vrai que la poule de prague était moins relevée que celle d'ostrava MAIS C'EST COMME CA !
[/quote]

Moi je trouve que ça a mis du piment, et j'aimerais que le tirage au sort soit moins « encadré », c'est à dire qu'on ne cherche pas absolument à avoir des poules ayant exactement le même niveau sur le papier (ce qui de toutes façons est illusoire, il n'y a qu'à voir les résultats en dents de scie des États-Unis ou de la Biélorussie). Désigner quatre têtes de série et quatre petits devrait suffir, je ne vois pas l'intérêt de distinguer entre les équipes de 5 à 12.

Même chose pour la Division 1, où il n'y a pas de tirage au sort du tout.
Répondre