Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

meilleur supporter

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

voila exprimer vous
si possible ne voter pas pour les supporter de votre club essayer de jouer le jeu sa serai cool :D


Image
Image
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

moi j'ai voter dunkerque car même avec les mauvais résultat il sont toujour là
Image
Image
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

On l'a déjà eu ce sondage y'a 3 ou 4 mois non ?
Ultras Muhouse
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jan 30 2005, 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jan 30 2005, 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On l'a déjà eu ce sondage y'a 3 ou 4 mois non ? [/quote]
c'est normal, c'était quand la saison n'avait pas encore commencé donc il ne pouvais pas y avoir d'opinion ; donc quelqu'un avait dit de lme refaire dans le milieu de la saison

Sinon j'ai voté blanc parce que c'est assez difficilde juger. mais qi j'avais un faire un classement ce serait :
-Morzine <span style='color:red'>en déplacement</span>
-Les irréductibles
-Anglet et Dunkerque
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Se7eN+Jan 31 2005, 18:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Se7eN @ Jan 31 2005, 18:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sans eux ont se ferait quand meme chier a l'Ilberg [/quote]
Deux 'L' a l'Illberg :-)
Ultras Muhouse
Avatar du membre
BDLforever
Benjamin
Benjamin
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:09
Localisation : Grenoble

Message non lu

<!--QuoteBegin-guitch+Jan 31 2005, 20:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guitch @ Jan 31 2005, 20:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Voila la mentalité ULTRA !!!! rien a foutre ici......
:D :D :D oui chef ! Bien chef !

La mentalité ultra c'est dans une tribune que ca se juge ... pas sur un forum

Et d'ailleurs les ultras t'emm... :P [/quote]
ca permets de se faire un avis qd même .... :rolleyes: :D :D :D
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Un avis sur le fait qu'on aime bien foutre la merde et déconner sur interet?
Sur le fait qu'on est nombreux à avoir internet et qu'on maitrise les nouvelles technologies (bon site web)?

Ou bien un avis sur notre niveau réel, sur notre nombre, notre puissance vocale, nos animations, notre potentiel déplacement, etc... ??


Après c'est sûr chacun ses priorités hein!
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

J'imagine que les 86 personnes qui ont repondu a ce sondage ont deja faite toutes les patinoires de la ligue magnus pour donner leur avis? Pourtant, ca me surprend qu'il y ait autant de voyageurs, vu qu'en dehors de Rouen, Epinal ou Grenoble, les supporters adverses qui pointent le nez a Mulhouse sont rare. Ca doit etre eux les 86 votants a ce sondage du coup, et je leur tire mon chapeau d'avoir ete present dans toutes les patinoires, ca force le respect!
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

allez briançon... :unsure:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

C'est pas possible on doit sentir le poisson pas frais à Brest on nous a encore oublié OLEEEEEE!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Dans tous les cas, au vue du match d'hier c'est surement pas le public de Rouen !!

Entre 2 ou 3 pauvres "Allez Rouen", c'était vraiment maigre malgré les + de 3000 Rouennais présent hier soir.

Désolé mais une petite centaine d'Amienois, cela fait vraiment vraiment plus de bruit.
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Feb 2 2005, 21:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Feb 2 2005, 21:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans tous les cas, au vue du match d'hier c'est surement pas le public de Rouen !!

Entre 2 ou 3 pauvres "Allez Rouen", c'était vraiment maigre malgré les + de 3000 Rouennais présent hier soir.

Désolé mais une petite centaine d'Amienois, cela fait vraiment vraiment plus de bruit. [/quote]
Déjà les + de 3000 Rouennais c'est faux ;)

Car avec toutes places comprise elle peux acceuillir environ 2600 personnes.

Sinon Quand tu est dans un groupe de supporter et le groupe adverse est à l'autre bout de la patinoire tu ne l'entend pas car apparament au dire de certain les amiénois ont fait beaucoup de bruit et de mon coté(pas loin des blacks dragons) j'ai franchement rien entendu.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-yhdp+Feb 2 2005, 20:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yhdp @ Feb 2 2005, 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ben+Feb 2 2005, 21:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Feb 2 2005, 21:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans tous les cas, au vue du match d'hier c'est surement pas le public de Rouen !!

Entre 2 ou 3 pauvres "Allez Rouen", c'était vraiment maigre malgré les + de 3000 Rouennais présent hier soir.

Désolé mais une petite centaine d'Amienois, cela fait vraiment vraiment plus de bruit. [/quote]
Déjà les + de 3000 Rouennais c'est faux ;)

Car avec toutes places comprise elle peux acceuillir environ 2600 personnes.

Sinon Quand tu est dans un groupe de supporter et le groupe adverse est à l'autre bout de la patinoire tu ne l'entend pas car apparament au dire de certain les amiénois ont fait beaucoup de bruit et de mon coté(pas loin des blacks dragons) j'ai franchement rien entendu. [/quote]
C'est peut etre parce que les Amienois ont tout le temps chanté qu'ils ne vous ont pas entendu !!??!!

Mais pour que le webmaster du RHE dise que les Amienois étaient chez eux !! :huh: :huh: :blink: :blink: B) Mais tu peux me répondre que seule la victoire est belle !!
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Feb 2 2005, 21:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Feb 2 2005, 21:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yhdp+Feb 2 2005, 20:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yhdp @ Feb 2 2005, 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ben+Feb 2 2005, 21:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Feb 2 2005, 21:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans tous les cas, au vue du match d'hier c'est surement pas le public de Rouen !!

Entre 2 ou 3 pauvres "Allez Rouen", c'était vraiment maigre malgré les + de 3000 Rouennais présent hier soir.

Désolé mais une petite centaine d'Amienois, cela fait vraiment vraiment plus de bruit. [/quote]
Déjà les + de 3000 Rouennais c'est faux ;)

Car avec toutes places comprise elle peux acceuillir environ 2600 personnes.

Sinon Quand tu est dans un groupe de supporter et le groupe adverse est à l'autre bout de la patinoire tu ne l'entend pas car apparament au dire de certain les amiénois ont fait beaucoup de bruit et de mon coté(pas loin des blacks dragons) j'ai franchement rien entendu. [/quote]
C'est peut etre parce que les Amienois ont tout le temps chanté qu'ils ne vous ont pas entendu !!??!!

Mais pour que le webmaster du RHE dise que les Amienois étaient chez eux !! :huh: :huh: :blink: :blink: B) Mais tu peux me répondre que seule la victoire est belle !! [/quote]
J'ai enregistré le match sur sport+ et on entend quand même largement plus Rouen et ces chants diversifié :lol:

Normal chacun défend son club :rolleyes:
Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

ouais vraiment déçu par le public rouennais, je pensais m'attendre à quelque chose de mieux de leur par. nous on a pas arréter de chanter.on les a pas entendu. à par dans les 10 dernières minutes lorsque rouen à égalisé puis pris l'avantage. enfin je m'attendais à vraiment mieux de leur par.
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

un supporter est une personne toujours derriere son equipe, dans la victoire comme dans la defaite. Ce n'est pas le cas a Rouen
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
kal

Message non lu

mais je peux vous assurer que c'est le cas à Epinal parceque en ce moment, il nous en faut du courrage !
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Ahlala sacré Cannibale, je dois avouer que ça m'attriste assez vos résultats sportifs parcqu'on entends beaucoup moins les spinaliens, il y a plus vraiment de "conflits" sur internet et je crains que l'ambiance chez vous dans 10 jours soit revue à la baisse :(

Les Ultras votent pour les Ultras oui, les Ultras Mulhouse votent pour les Ultras Mulhouse (dans mon cas en tout cas).
Mais je doute que toutes les voix recues par les Dunkerquois soient des voies d'ultras... à mon avis c'est plutot des gens qui se basent sur des "on dit" puisuqe rares sont les gens qui sont déjà allés à Dunkerque.
Mais bon, c'est un peu le principe de ce sondage en fait <_<

Et non on ne s'interesse pas qu'à nos prestations mais on ne les négliges pas...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pelé.bc+Feb 16 2005, 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Feb 16 2005, 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ahlala sacré Cannibale, je dois avouer que ça m'attriste assez vos résultats sportifs parcqu'on entends beaucoup moins les spinaliens, il y a plus vraiment de "conflits" sur internet et je crains que l'ambiance chez vous dans 10 jours soit revue à la baisse [/quote]
En effet, il n'y a plus de conflit avec vous sur le net puisque maintenant ils sont en interne les conflits: staff / supporters; supporters / supporters; staff / staff...
Bref tu vois on a même plus besoin de sortir de Poissompré pour remuer la merde. :D

Quant à l'ambiance chez nous, j'espère qu'elle reprendra l'année prochaine mais pour cette année c'est définitivement cuit. Tout le monde attend avec impatience avril pour qu'on oublie tout ça.
La fréquentation est tombée de 50% en 2 mois, ça veut tout dire???!!!
C'est clair que le 26 on risque d'entendre plus les mulhousiens que les spinaliens... :ph34r:
A moins qu'Epinal mène 4/0 à la fin du 1er tiers?! :blink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-cannibale+Feb 16 2005, 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cannibale @ Feb 16 2005, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=
C'est clair que le 26 on risque d'entendre plus les mulhousiens que les spinaliens... :ph34r:
[/quote]
Comme d'habitude , ça va pas trop vous changer ça... ;)
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1057
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 20 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

ah le derby ! m'en fous totalement... l'affaire sur la glace sera vité pliée et dans les tribunes, les ultras diront qu'ils sont chez eux. Nous ne sommes plus à une humiliation près à Epinal...

mais par pitié, Ultras de Mulhouse, quand vous écrirez sur vos bâches, prenez un dico ! merci d'avance ! ;)
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

bon courage a eux quand meme, car pour Epinal la fin de saison va etre encore pire deplacement a Briançon et Rouen , il recevront aussi Mulhouse, Super le programme :(
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

non non McGlakers, ca ne sera pas pire
depuis Noël on savait que le mois de Janvier serait crucial et que passé janvier il y avait 99.99% de chance que l'équipe ne marque plus aucun point supplémentaire :ph34r:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pelé.bc+Feb 17 2005, 12:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Feb 17 2005, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

"Bonnard est un batard,
Rolland est un gitan,
les Grenoblois sont tous des enculés
[/quote]
Je vois que tu peux dire aussi des choses interessantes ;)

Pour une fois , on est d'accord ! :D :D :D :D
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Répondre