Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

MORZINE vs MULHOUSE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Moi y'en à dire, c'est pas simple la langue française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
POLARIS
Benjamin
Benjamin
Messages : 483
Enregistré le : 04 août 2004, 09:20
Localisation : LONDRE

Message non lu

Tu es allé chercher ça où j'en ai mal à la tête mon QI est trop faible.
kidia_fr
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:22
Localisation : Morzine bien sur !!!

Message non lu

(GEOFF Feb 18 2005, 13:57 )Aucune des deux formules n'appartient certes au français châtié qu'il sied ici d'employer devant une telle recrudescence d'énergumènes dotés d'un savoir orthographique et grammatical presque parfait ou qui prétend l'être, mais elles figurent bien parmi celles qu'il est coutume d'utiliser dans un langage courant voire familier, et qui reste malgré tout une certaine forme d'expression de notre belle langue.

Ouch, j'ai mal à la tête la!!! :o
Image
La raison est ce qui effraie le plus chez un fou
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-POLARIS+Feb 18 2005, 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (POLARIS @ Feb 18 2005, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es allé chercher ça où j'en ai mal à la tête mon QI est trop faible. [/quote]
Désolé pour toi, ce sont des connaissances qui devraient être élémentaires.
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour en revenir au prix des places, moi je trouve que 16 €, ce n'est pas assez cher!!!!!
Bon OK, je sors.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sherpa à la Tour Eiffel+Feb 18 2005, 14:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sherpa à la Tour Eiffel @ Feb 18 2005, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour en revenir au prix des places, moi je trouve que 16 €, ce n'est pas assez cher!!!!!
Bon OK, je sors. [/quote]
A la base le topic était surtout là pour parler du match en lui-même : quel pronostic, quelle(s) absence(s) ...
Mais bon. ;)
Avatar du membre
POLARIS
Benjamin
Benjamin
Messages : 483
Enregistré le : 04 août 2004, 09:20
Localisation : LONDRE

Message non lu

Que du profffffffff à Morzine, ours noir, kidia_fr, et toi maintenant trop trop fort .


Enfin j'ai toujours pas la définition de l'intelligence :D
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff_Le_Tabasseur+Feb 18 2005, 14:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff_Le_Tabasseur @ Feb 18 2005, 14:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Sherpa à la Tour Eiffel+Feb 18 2005, 14:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sherpa à la Tour Eiffel @ Feb 18 2005, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour en revenir au prix des places, moi je trouve que 16 €, ce n'est pas assez cher!!!!!
Bon OK, je sors. [/quote]
A la base le topic était surtout là pour parler du match en lui-même : quel pronostic, quelle(s) absence(s) ...
Mais bon. ;) [/quote]
Tu as raison ce post servait à ça donc je donne mon prono perso et je pense que les Pingouins vont battre les scorpions sans difficulté ( avis perso <_< ) je me lance pour le score : 6-2
Image
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Moi, je vois bien une victoire de Morzine en mort subite.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

pour gerer un club et monter un effectif competitif en magnus ils faut des fonds! et vu leur parcours cette saison, on peut pas dire que morzine est mal géré. saison impressionnante pour un promu, recrutement d'un joueur nhl, venue d'alfredson ;) patinoire comble...
la patinoire sera pleine sur mulhouse donc ils ont raison, de plus les abonnés sont "protégés...

pour moi victoire de mulhouse 5/3

mais allez morzine
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
kidia_fr
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:22
Localisation : Morzine bien sur !!!

Message non lu

A l'attention de l'admin des ours et tous les autres
un autre post à été ouvert a ce sujet <a href='http://hockey365.celeonet.fr/forum/inde ... topic=3076' target='_blank'>http://hockey365.celeonet.fr/forum/inde ... ic=3076</a>
celui-la n'est encore pas pollué :D
Image
La raison est ce qui effraie le plus chez un fou
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-kidia_fr+Feb 18 2005, 14:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kidia_fr @ Feb 18 2005, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A l'attention de l'admin des ours et tous les autres
un autre post à été ouvert a ce sujet <a href='http://hockey365.celeonet.fr/forum/inde ... topic=3076' target='_blank'>http://hockey365.celeonet.fr/forum/inde ... ic=3076</a>
celui-la n'est encore pas pollué :D [/quote]
oupssss pardon méa culpa :(
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-sub+Feb 18 2005, 13:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sub @ Feb 18 2005, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Scab23+Feb 18 2005, 13:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scab23 @ Feb 18 2005, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu voulais dire que tu aurais voulut prendre une leçon de ski avec Felix et moi? [/quote]
Moi , je voudrais prendre une leçon particulière avec Anne Laurenssin... :lol: :lol: :lol: [/quote]
ma collegue la numero 12 est souffrante, mais vous avez bien fais de prendre un cours pour la journee, c'est comme ca qu'on progresse
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
POLARIS
Benjamin
Benjamin
Messages : 483
Enregistré le : 04 août 2004, 09:20
Localisation : LONDRE

Message non lu

faudrai accorder vos violons concernat la NHL
Avatar du membre
guillaume
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 avr. 2004, 10:50
Localisation : Paris

Message non lu

Polaris, les informations tombent rapidement sur les sites canadiens. Il y a une heure, RDS annoncait qu'une entente semblait en bonne voie. Maintenant, le dernier article précise qu'il n'y a pas d'entente au sortir de six heures de réunion et qu'aucune autre réunion n'est prévue pour l'heure.
A plus.
Guillaume CUVELIER.

Un loup ne meurt pas, il dort ...
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Zouuuu et 5-1 pour Morzine :blink:
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

et des pénalités pour Mulhouse:
52:30: PEN Mulhouse: 33: Grégory DAY 2 min Dureté (altercations)
51:41: PEN Mulhouse: 10: Steve MICHOU 2 min Obstruction

Moi j'dis la 1ère sera pas pour nous...
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
POLARIS
Benjamin
Benjamin
Messages : 483
Enregistré le : 04 août 2004, 09:20
Localisation : LONDRE

Message non lu

C'est mulhouse que l'on annonce favori pour remporter la Magnus ????
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

<!--QuoteBegin-POLARIS+Feb 19 2005, 23:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (POLARIS @ Feb 19 2005, 23:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est mulhouse que l'on annonce favori pour remporter la Magnus ???? [/quote]
un des favoris, mais on a le droit de rever hein :P
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
ale
Benjamin
Benjamin
Messages : 300
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:45

Message non lu

Apparement les alpes ne conviennent pas aux Scorpion!!!!!!!!! :D :D :D
con tanta grinta.... Allez Les diables Rouges!
Avatar du membre
coyai
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:51

Message non lu

les mulhoiusiens on eu du mal à trouver la faille dans ce match
et le duo morzinois hakansson forsander a encore frappé.

J'ai trouvé Steve Michou plus agressif que sportif et Fabrice Lheny( je ne sais pas si c'est l'air de la montagne) est passé à coté de son match
Image
Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

Je rajouterais un S. Kaye au meilleur de son art, 2 buts surlesquels il enrhume toute la défense alsacienne jusqu'à Lhenry, et un Reinprecht qu'on attendait à un tout autre niveau (mais comme c'était la 1ere fois qu'on le voyait, on lui accordera le bénéfice du doute...) à moins que ce soit parce qu'il a eu notament en face un super Alnered qui l'a marqué "à la culotte".

Maintenant qu'on connait tout le monde, un petit avis perso, il faut rester 6eme, parce que Briançon finira 5 ou 4 et que dans ces conditions, on ne les rencontrera jamais, ... sauf eventuellement en finale :lol: parce qu'avant, bonjour l'angoisse, pour moi ce sont les plus impressionnants, les plus forts.
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Mulhouse vient d'enregistrer là sa plus lourde défaite de la saison avec les joueurs de l'équipe de France, son gardien titulaire et touti quanti.....
Je ne doute pas que cette équipe aura à coeur de prouver au match retour qu'il s'agissait là d'un accident de parcours, mais en attendant la victoire de Morzine est nette et sans bavure.
Il reste Rouen à voir jouer à Morzine, mais sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, Briançon est pour moi le favori de ce championnat, et je ne voudrais pas être l'équipe qui va tomber en 1/4 contre eux (ceci dit ça se pourrait que ça soit Morzine).
Bonne journée aux Mulhousiens, et bravo à leurs supporters qui ont fait le déplacement hier soir.
la banane
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 05 août 2004, 11:47
Localisation : Là ou le vent me portera !
Contact :

Message non lu

Et non pas de live hier soir ! Trop d'ambiance et match de fou pour avoir envie d'aller écrire sur un forum !
Superbe victoire des pingouins, trés en forme et soutenu par un public en folie !!!! (d'ailleur petit clin d'oeil à la fanfare de Montriond qui fait le déplacement depuis quelques jours !). Encore une victoire qui montre que nous ne sommes plus les petits promus mais une équipe de milieu de tableau qui mérite sa place !

Encore <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>BRAVO</span> ! et à samedi prochain pour un autre beau match !
Image
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

OUi tres bon match de Morzine !
Apres un premier but encaisse en inferiorite numerique !
Les pingouins ont reagit !
Et quelle reaction ,ils ont bouscules une equipe Mulhousienne depasse par les evenements !
Forsander en break c'est du bonheur !
Le coach Mulhousien apres le 2eme but demande un temps mort c'est dire la panique a ce moment la !
Kaye motive comme jamais et qui enrhume toute la defense des Mulhousiens Lhenry compris !
Beaucoup de monde "malgre" le prix des places !
Beaucoup d'ambiance cote supporters avec l'appuie de la fanfare de Montriond et des jeunes avec leurs tambours un grand BRAVO a eux !
La 3eme ligne a super bien travaille pour empecher les Scorpions de marquer !
Petit bemol(la porte de la prison) mais ce n'est pas le probleme du HCMA !
L'autre probleme de freon etait beaucoup plus grave mais quand meme ca fait tres peu professionnel de la part des responsable du palais des sports !
ENFIN
Répondre