Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

amiens - tours

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Sans rancune TDS.
Merci pour tout, avec mon ami Lauhxc on a vraiment apprécié
Si vous ne connaissez pas le live d'amiens et son chat, je vous invite vivement à le dévouvrir.
Je reviendrais vous voir, promis.
Bonne chance pour la suite


Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bon j'reviens du coliseum, encore une p'tite défaite, mais ça va on est pas trop dégouté, on commence à être vacciné maintenant ;) . C'est peut être la défaite de trop par contre mais bon on peut s'en prendre qu'à nous même.

On va dire que la victoire de Tours est méritée même si les équipes ont fait jeu égal avec des periodes de domination de chaque côté.

Sopko est bon (ou c'est les attaquants amienois qui sont mauvais) mais surtout Tours est un équipe réaliste devant la cage. Ce réalisme c'est ce qui fait que Tours est meilleur qu'Amiens cette saison.

Par contre j'ai trouvé les diables noirs très physiques et même trop. C'est fou le nombre de charges incorrectes, de coups de poing décochés etc.... Heureusement qu'ils sont bons en inferiorité. Contre Amiens ça passe mais contre les ténors du championnat......ça pourrait coûter cher.

Côté Amiens, beaucoup d'imprecisions, des bévues défensives et surtout une tendance à shooter à trop rarement : ils en font trop :unsure: Par contre j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup d'envie, on peut pas leur retirer ça.

Autre bon point, le Coliseum commence à se reveiller un peu. C'est pas 99 mais c plus non plus la cathédrale vide.

Pour finir, on souhaitera bonne chance aux tourangeaux pour la suite et ils ont l'air d'avoir des supporters sympas :)
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

j'ai eté au match ( comme d'ab) et AMIENS a passé les 3/4 du temps en attaque ils ont du faire 40 tire et seulement 1 but
j'ai eté trés decus de TOUR ils joue vraiment trés mal ils on jamais joué le pallet
bravo a l'arbitre aussi car sca a eté un match trés dure a arbitré je trouve

niveau ambiance perso j'ai pas entendu les tourangeo et pour le kop comme je suis dedant je sais pas si on nous a entendu mais on a chanté tous le match

voila
ALLEZ AMIENS
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je vous trouve dur avec Tours, ils savent quand même joueur au hockey, la preuve ils ont gagné. Sopko est bon mais c aussi les amienois qui l'ont fait briller.

Par contre c'est vrai que la défaite est cruelle, mais cette saison ya rien qu'y veut sourrire.

Pour le kop : Bravo. On vous a bien entendu et vous n'avez jamais cessé de chanter, même dans la défaite.
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Je pense que Tours doit bien joué quand même un peu au hockey, NON ? Pour être second de la ligue, à deux journées de la fin, c'est qu'on ne doit pas faire que du catch tout de même, où alors je comprends plus le hockey.
Car comment, une équipe de voyous, ne sachant pas jouer au puck se retrouve second, en ayant battu Rouen une fois, Mulhouse 2 fois, etc... et j'en passe.
M'enfin... :o
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-NABULIO+Feb 19 2005, 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NABULIO @ Feb 19 2005, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que Tours doit bien joué quand même un peu au hockey, NON ? Pour être second de la ligue, à deux journées de la fin, c'est qu'on ne doit pas faire que du catch tout de même, où alors je comprends plus le hockey.
Car comment, une équipe de voyous, ne sachant pas jouer au puck se retrouve second, en ayant battu Rouen une fois, Mulhouse 2 fois, etc... et j'en passe.
M'enfin... :o [/quote]
tour a joué 40min a au moin 4 sur la glace si se n'est pas trois 3 ils gache le match ils le pourrisse pour ennerver l'equipe pour les ddestabiliser et pour moi c'est pas du hockey et j'espere qu'ils ne seront pas champion ils m'ont plus que decus
Image
Erik
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2004, 10:50
Localisation : Tours

Message non lu

Entièrement d'accord avec toi Booyakah,

Il est clair que si nous sommes 2è encore ce soir, c'est qu'il y a de la qualité dans cette équipe et il est normal aussi de ne pouvoir juger une équipe sur un seul match.

Maintenant, pour aller dans ton sens, je peux te confirmer que c'est bien la tactique de Millette que de demander à ses joueurs un jeu toujours plus physique. Jeu que je déplore car ce n'est pas le hockey que j'aime, même s'il peut être efficace et apporter des résultats. Comme en témoignent les interviews dans le journal local, Millette fait monter ses gars en pression en vue des grosses échéances à venir, il prone le jeu physique à outrance et voilà pourquoi nous collectionons à nouveau les PIM. C'est regrettable.

Nous avons dans nos rangs des ptits gars dont on connait le sang chaud et ils n'ont pas besoin de se faire prier pour aller au contact, mais plutôt d'être calmés. Je n'aime pas l'image que l'Asgt véhicule sur certains matchs, même si les résultats sont positifs.

Maintenant pour avoir vu jouer nos Diables à plusieurs reprises cette saison, je peux vous assurer que cette équipe a du talent, du caractère, de la qualité, des individualités, du collectif, du coeur et parfois, c'est vrai, trop de fougue, mais nous avons vu aussi nombre de matchs physiques tout en restant très corrects. Maintenant, c'est bien l'affaire du coach que de diriger la manoeuvre...

Bonne continuation pour la suite...
Avatar du membre
nick774
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2004, 23:54

Message non lu

Pourquoi toujours remettre en cause la tactique de Millette?!
Son coaching est plutôt bon au vue des performances de son équipe. Il y a des équipes techniques et des équipes physiques, des équipes faîtes d'individualités et d'autres de collectif.
Tours penche vers le physique et le collectif et Amiens surement vers la technique et les individualités.
Il en faut pour tous les goûts...
En tout cas, ce jeu style Nord-Américain surprend bon nombre d'adversaires.

:D
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

ce serait bien que dans les tourangeo venu a amiens certain soit du forum pour avoir leur opinion du match a leur retour d'amiens
Image
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Pour en revenir au jeu de Tour , s'ils sont 2eme ce n'est pas pour rien ...
Mais ayant vu 2 fois Tours a Rouen en l'espace de 15 jours ou 3 semaines , le premier match a ete physique mais c'est bien deroule car l'arbitre avait su geré le match a ce moment la , mais mardi l'abritre ne savait pas ou mettre la tete et le ton du match a monté d'un cran malheureusement .
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Excusez-moi l'expression mais Tours a vraiment une équipe de m---e !

Deuxieme du championnat avec cette équipe, franchement ça me dépasse . :blink:

48 minutes de pénalités pour Tours, si ça s'appelle une tactique il faudra qu'on
m'explique ! :rolleyes:

Car enfin sans la maladresse des Gothiques et les arrêts parfois somptueux de Sopko, ce soir normalement c'était la valise pour les Tourangeaux. :angry:

En tout cas pour moi, aucun doute Tours va se faire tauler en play-offs et redescendre de son petit nuage vite fait bien fait. ;)

Il y a des équipes bien meilleures dans ce championnat qui pense à jouer au hockey, elle! :D

@+
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-NABULIO+Feb 19 2005, 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NABULIO @ Feb 19 2005, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que Tours doit bien joué quand même un peu au hockey, NON ? Pour être second de la ligue, à deux journées de la fin, c'est qu'on ne doit pas faire que du catch tout de même, où alors je comprends plus le hockey.
Car comment, une équipe de voyous, ne sachant pas jouer au puck se retrouve second, en ayant battu Rouen une fois, Mulhouse 2 fois, etc... et j'en passe.
M'enfin... :o[/quote]
Tours est une équipe de contre qui ne produit aucun jeu et pourrit les matchs à force de provocations inutiles et stupides. <_<

Tout le contraire du hockey qu'on aime ! :(



@+
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothique 77+Feb 20 2005, 01:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Feb 20 2005, 01:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NABULIO+Feb 19 2005, 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NABULIO @ Feb 19 2005, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que Tours doit bien joué quand même un peu au hockey, NON ? Pour être second de la ligue, à deux journées de la fin, c'est qu'on ne doit pas faire que du catch tout de même, où alors je comprends plus le hockey.
Car comment, une équipe de voyous, ne sachant pas jouer au puck se retrouve second, en ayant battu Rouen une fois, Mulhouse 2 fois, etc... et j'en passe.
M'enfin... :o[/quote]
Tours est une équipe de contre qui ne produit aucun jeu et pourrit les matchs à force de provocations inutiles et stupides. <_<

Tout le contraire du hockey qu'on aime ! :(



@+ [/quote]
je suis entierement d'accors avec toi
tours ne fait que pourir le match:angry:
Image
Avatar du membre
nick774
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2004, 23:54

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothique 77+Feb 20 2005, 02:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Feb 20 2005, 02:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Car enfin sans la maladresse des Gothiques et les arrêts parfois somptueux de Sopko, ce soir normalement c'était la valise pour les Tourangeaux. :angry:

En tout cas pour moi, aucun doute Tours va se faire tauler en play-offs et redescendre de son petit nuage vite fait bien fait. ;)
[/quote]
Donc Tours devait prendre une valise...finallement 4-1 Tours! ok!
Tours va se faire tauler en play-off...Et Amiens, ils vont y être tu crois et gagner le championnat ???

:rolleyes:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-nick774+Feb 20 2005, 02:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nick774 @ Feb 20 2005, 02:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Gothique 77+Feb 20 2005, 02:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Feb 20 2005, 02:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Car enfin sans la maladresse des Gothiques et les arrêts parfois somptueux de Sopko, ce soir normalement c'était la valise pour les Tourangeaux. :angry:

En tout cas pour moi, aucun doute Tours va se faire tauler en play-offs et redescendre de son petit nuage vite fait bien fait. ;)
[/quote]
Donc Tours devait prendre une valise...finallement 4-1 Tours! ok!
Tours va se faire tauler en play-off...Et Amiens, ils vont y être tu crois et gagner le championnat ???

:rolleyes:[/quote]

J'ai bien précisé NORMALEMENT parce que ce soir votre super Sopko n'a pas eu le temps de souffler tandis que Mindjimba aurait eu le temps de prendre un café au bar de la patinoire ! :D

Donc, invariablement si on vous retrouve en play-offs (en sachant que nous avons eu un poteau et une barre), je pense qu'on vous battra chez nous car la roue finit toujours par tourner ! :P



@+
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Au passage, c'est la quatrième ou cinquième défaite des Gothiques face aux Diables en 2 ans??? :D
Et pour ceux qui ont vu le match aller, en novembre, on peut pas dire que les Amiénois aient été particulièrement fair-play... :angry:
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
ludo 80
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2005, 02:53

Message non lu

salut ,
qu'ont arrete de se chercher des excuses tours a jouer sa tactique point barre.amiens ne merite pas d'allez en play off et pourtant croyer moi je suis leur premier supporter mes la franchement il sont pathetique surtout en supperiorite la je rigolle sa tourne et sa shoot pas , on c est tres bien que pour que sa rentre faux schooter. Pensons plutot a la saison prochaine.
a plus
:(
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

ludo 80, la saison n'est pas terminée !

C'est pas parce qu' on est nul en power play (ça ne date pas d'hier) qu'il ne faut plus y croire.

C'est le moment d'être unis derrière l'équipe même si on ne fait pas une saison extraordinaire
(c'est le moins qu'on puisse dire :( ).

En play-offs les cartes peuvent être complétement redistribuées, c'est pourquoi il faut s'accrocher.
Des huitiémes qui sortent le premier ça c'est déjà vu (en NHL par exemple).

On fera le bilan une fois la saison terminée, pas avant.

En ce qui concerne Tours, on en reparlera dans quelques semaines. ;)

A Mardi, pour le match contre Rouen.


@+
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

ca me fait bien rire tous ces commentaires :lol:
les equipes n'ont pas la meme tactique a domicile et a l'exterieur, les play off arrivent et les joueurs doivent etre mit sous pression. relisez le message de nick et vous comprendrez le hockey ;)
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ouais ca c'est bien vrai

Pour gagner il faut marquer et pour marquer il faut tirer hors de portée du Gardien(proverbe Chinois)

Même si je suis pour les Gothiques bravo à Tours qui a su jouer son jeu et profiter (comme d'hab) des erreurs Amiénoises !!

Enfin c'est vrai quand même que SOPKO a fait un très bon match

Mais c'est quand même bizarre que ce soit toujours de la faute du gardien adverse si Amiens perd

Bon maitenant c'est vrai il faut gagner contre Villard et Angers...

Même si un match nul est suffisant + victoire ce serait mieux de gagner !

Au fait, hier il nous manquait BACHET, il revient quand ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

il faut arreter de chercher des excuses

Rouen Grenoble Tours Mulhouse

on a fini les aller retour contre les 4 premiers

Bilan : 8 matchs et .... 8 défaites

Amiens n 'a rien à faire en play off cette année et a besoin d'un grand coup de balais en commençant par l'entraineur .

Bravo à Tours pour sa victoire
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-nick774+Feb 20 2005, 00:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nick774 @ Feb 20 2005, 00:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi toujours remettre en cause la tactique de Millette?!
Son coaching est plutôt bon au vue des performances de son équipe. Il y a des équipes techniques et des équipes physiques, des équipes faîtes d'individualités et d'autres de collectif.
Tours penche vers le physique et le collectif et Amiens surement vers la technique et les individualités.
Il en faut pour tous les goûts...
En tout cas, ce jeu style Nord-Américain surprend bon nombre d'adversaires.

:D [/quote]
Visiblement ce jeu n'a pas marché contre Rouen deux fois de suite, va falloir trouver autre chose en vue des play offs....
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Répondre