Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Doucet vs Reinprecht

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2004, 22:02

Message non lu

Pour le meme nombre de match on peut voir que Doucet bat Reinprecht en nombre de points.

Eh oui Doucet a 24buts pour 14 assistances soit 38 pts (2.24pts/MJ)

et Reinprecht a 17buts pour 18 assistances soit 35 pts (2.06pts/MJ)

Donc voila dommage que Eric Doucet soit parti du championnat de France et j'éspère pour Mulhouse que Reinprecht va rester jusqu'a la fin de la saison et donc que la NHL va pa reprendre.


Avatar du membre
alex-12
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 21 nov. 2004, 19:20
Localisation : chatenay malabry

Message non lu

Oui sauf que a mon avis c'est pas comparable, Doucet avait à mon avis plus de place à Rouen que Reinprecht n'en a à Mulhouse vu que par exemple, Mulhouse tourne à 4 lignes alors que Rouen seulement à trois.
je préfère vivre pauvre avec mon âme que virvre riche avec la leur
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Effectivement, il faudrait voir le temps de glace réel des deux joueurs ! ;)


Pour le calculer........... :rolleyes:



@+
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-pol+Feb 20 2005, 01:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pol @ Feb 20 2005, 01:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le meme nombre de match on peut voir que Doucet bat Reinprecht en nombre de points.

Eh oui Doucet a 24buts pour 14 assistances soit 38 pts (2.24pts/MJ)

et Reinprecht a 17buts pour 18 assistances soit 35 pts (2.06pts/MJ)

Donc voila dommage que Eric Doucet soit parti du championnat de France et j'éspère pour Mulhouse que Reinprecht va rester jusqu'a la fin de la saison et donc que la NHL va pa reprendre. [/quote]
Je vous rappelle que Reinprecht n'a pas fait les premiers matches de la saison... à prendre en compte aussi....
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
alex-12
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 21 nov. 2004, 19:20
Localisation : chatenay malabry

Message non lu

En plus Doucet à que 36 points et non 38!
(je sais ca fait pas trop avancer le débat)
@++
Alex
je préfère vivre pauvre avec mon âme que virvre riche avec la leur
Avatar du membre
blcs
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 avr. 2004, 13:56

Message non lu

<!--QuoteBegin-alex-12+Feb 20 2005, 02:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (alex-12 @ Feb 20 2005, 02:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui sauf que a mon avis c'est pas comparable, Doucet avait à mon avis plus de place à Rouen que Reinprecht n'en a à Mulhouse vu que par exemple, Mulhouse tourne à 4 lignes alors que Rouen seulement à trois. [/quote]
A 4 lignes?
C'est de l'histoire ancienne!!!!......
En ce moment, si Ballet joue (et il a pas bcp de temps de glace- quand l en a!) il y a tout juste 3 lignes....
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

N'oubliez tout de meme pas Forsander !
Ce serait dommage !
Vu le match qu'il a encore fait hier soir ce serait vraiment dommage !
ENFIN
Répondre