Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canada champion

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Dynamo
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 mars 2004, 16:51
Localisation : Branche ton GPS gars!

Message non lu

5-3
bravo aux canados, l'équipe la plus complète qui a su hausser son niveau quand il le fallait, et qui a eu la chance du champion!
Heatley est vraiment une masse. :o


Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

du bidon ! je ne te laisserai pas dire cela
d'une parce que ca s'est jouée a un tas de choses près pour eux (le but en overtime contre les finlandais et le très controversé contre le slovaque mais je t'accorde qu'on peut mettre ca sur la chance du champion

La plus complète, toutes les grosses écuries l'étaient (sauf les russes)
ces canadiens ont quand même perdu contre les tchèques 6-2
cette équipe est déroutante, elle commence le mondial comme tous ses matches c'est a dire lentement puis la machine se met en marche et reviens toujours dans le dernier tiers
Elle s'est souvent pris le premier but dans les matches capitaux avant de revenir en force et de mettre le but qu'il faut
C'est d'autant plus impressionnant que nous autre en France avec l'EDF quand elle se prend un but on a l'habitude de la voir perdre tout ses moyens mais là c'est tout le contraire, l'école de hockey canadienne n'est vraiment pas la même

Je crois qu'Heatley est le meilleur successeur de Gretzky, il aurait du exploser en NHL cette année s'il n'avait pas eu cette blessure parce que la il a éclaboussé le mondial de tout son talent
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

J'ajoute que le canada maintenant double champion en titre risque de plus présenter le même visage ces prochaines années
les canadiens ont pris note de " l'idiotie de boycotter " les mondiaux et on devrait voir des équipes canadiennes encore plus forte dans les prochaines années
L'événement et ce second sacre ne passera pas inapercu comme a l'époque
Déja l'année dernière la finale avait fait 10% d'audience (oui je sais, ca fait encore peu)

De la a ce qu'il les joueurs NHL puissent participer en plus grande masse aux mondiaux comme les gens voudraient, il y a encore un grand pas, il faudrait déjà qu'il s'accordent a pouvoir les libérer pour les J.O qui se profilent
Tout cela pour dire que ces chpts du monde nous permettent encore de voir des joueurs qui ne sont pas " Made in NHL " mais d'Europe
Cela ressere aussi le niveau par le bas car il y a véritablement un top 7 intouchable s'ils alignent leur meilleur joueur

J'espère que cela ne va pas trop changer dans les prochaines années
La prochaine échéance c'est la coupe du monde et on devrait y voir plus clair quant au niveau réel de chaque pays enfin des 8 premiers
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+May 9 2004, 23:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ May 9 2004, 23:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déja l'année dernière la finale avait fait 10% d'audience (oui je sais, ca fait encore peu) [/quote]
10% de la population totale (3 millions de personnes), pas 10% d'audience !
C'est beaucoup justement !
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

<span style='color:orange'>Lien vers le compte-rendu de la finale...

<a href='http://www.hockeyarchives.info/matches/ ... Canada.htm' target='_blank'>Finale Suède - Canada</a>

à votre avis, ces Suédois gagneront-ils un jour ?</span>
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Marc+May 10 2004, 09:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marc @ May 10 2004, 09:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à votre avis, ces Suédois gagneront-ils un jour ?[/quote]
Oui, s'ils tombent en finale contre les Finlandais qui ont un mental au moins aussi friable qu'eux ;)

Costaud dans sa tête quand même le Canada : mené en 1/4, mené en 1/2, mené en Finale et à chaque fois vainqueur...
Répondre