Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Inadmissible de la part....

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Mar 1 2005, 14:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Mar 1 2005, 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi Briançon ne demande pas l'inversion du score ? :unsure: [/quote]
attends quelques jours ça va arriver :lol:


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je me joins à Papy... C'est vraiment indamissible !

Les Diables Rouges ont joué comme une grande équipe pendant 58'43... Après ça été "tout et n'importe quoi"... <_<


Quand à ceux qui polémiquent encore autours du pénalty, je leur rappelerai qu'un règlement est fait pour être appliquer... Et non adapte à une situation ou des paramètres subjectifs (intotionalité, etc...).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

Je ne reviens pas sur la décision de Bchelet qui est pour moi évidente.
Mais papy tu te plaint du tros grand nombre de post et de topic mais tu viend d'en créer un?!?!?!?!?!?!
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

;)
à CrazyBilou...

Je ne me plains pas du nombre de post, je dis que 4 pages c'est long. Et surtout thême mon post n'est pas Peno ou pas peno mais "l'attitude inadmissible des joueurs et supporteurs de Briançon" y compris leur entraineur.

Mais justice se fera... et je pense à au moins 2 retrait de licence.

:ph34r: :(
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

OK, j'avais mla interprété
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
Froggy
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:21
Localisation : Briancon

Message non lu

<!--QuoteBegin-papy+Mar 1 2005, 17:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (papy @ Mar 1 2005, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais justice se fera... et je pense à au moins 2 retrait de licence.

[/quote]
par contre la ou on va rigoler c'est a savoir quand et combien de temps ils vont prendre leur sanction sur briancon, en general il faut bien 2/3 voir 4 mois ? c'est bien ce qui c'est passé pour les club cette saison....
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

<!--QuoteBegin-Froggy+Mar 1 2005, 18:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Froggy @ Mar 1 2005, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-papy+Mar 1 2005, 17:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (papy @ Mar 1 2005, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais justice se fera... et je pense à au moins 2 retrait de licence.

[/quote]
par contre la ou on va rigoler c'est a savoir quand et combien de temps ils vont prendre leur sanction sur briancon, en general il faut bien 2/3 voir 4 mois ? c'est bien ce qui c'est passé pour les club cette saison.... [/quote]
Mais non ils vont le faire en 1semaine car c'est connu la fédé n'aime pas Briançon! :ph34r:

Comme ca ils vont être sur que Rouen ou Grenoble Gagneront :blink:


Mais je vais te confié un secret mais surtout le répète pas.........L'arbitre hier, Rouen l'a acheté!! :o
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:angry:
Le joueur d'Epinal qui avait agressé verbalement puis menacé ThC de sa crosse avait pris 2 matchs fermes + 2 avec sursis puis 10 matchs en appel....

Là, on est en pleine retransmission en direct et juste avant que C+ passe a autre chose, on voit bien un joueur de Briançon cross-checker l'arbitre de ligne... mauvais pour l'image du hockey, mauvais pour l'avenir du joueur...

:( :(
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Froggy
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:21
Localisation : Briancon

Message non lu

pour l avenir du joueur je m en fait pas.
ya bien un joueur qui avait pris a coup de patin un responsable de la fédé sur la glace

c'etait en ..... tres tres loin genre ...ya bien plus de 17 ans voire 20+.. une final junior a Gap

le joueur a etait banni de l edf mais a fait ca carriere !, et qui plus est le mec est brianconnais :)

mais on verra bien la rapidité de la fédé sur les santions pour rigoler: )
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-flo+Mar 1 2005, 14:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flo @ Mar 1 2005, 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ce qui est sur c est que pour la beauté du match une prolongation aurait qd meme plus digne d une finale qu une decision litigieuse comme ca... [/quote]
Je te rappelle juste au passage que les arbitres ne sont pas payés pour rendre un match beau ou digne, ça, c'est le boulot des equipes, l'arbitre est juste là pour arbitrer.
Après fallait pas laisser filer Besse en supériorité, y'aurait pas eu de risques de penalty...
Je pense aussi que Briancon a deterioré son image à cause du mauvais caractère de qq joueurs qui ont mal géré la pression des derniers instants d'une finale.
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

il me semble que les premieres sanctions sont prises en general assez vite ce sont plutot les appels et autre qui font durer les decisions
johndoe
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 05 févr. 2005, 20:06
Localisation : Briançon

Message non lu

<!--QuoteBegin-Dragoon+Mar 1 2005, 18:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dragoon @ Mar 1 2005, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rappelle juste au passage que les arbitres ne sont pas payés pour rendre un match beau ou digne, [/quote]
Non mais ils sont payés par TARDIF :o
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

c est vrai qu en france ils sont quand meme plus souvent payer pour pourrir les matchs... d une maniere generale...
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

En tout cas il n'y a pas de supps de Briançon pour se plaindre que Jodoin soit sorti de taule après le premier tir de pénalité marqué par Rouen, contrairement au reglement.
Ni pour se plaindre que Briançon n'ait pas écopé de pénalité lorsqu'un de ses joueurs ( je sais plus qui ) a lancé le palet à la main de façon intentionnelle et lointaine pour se dégager de la pression rouennaise dans les dernières minutes alors que Pourtanel est parti cirer le banc 2 minutes pour la même erreur.

J'ajoute que si l'attitude d'une partie des supps de Briançon et de certains de leurs joueurs est à blamer, ce qui me choque plus c'est la reaction de certains aujourd'hui qui persistent, à froid et après avoir vu les images, à trouver cette attitude '" normale " en se retranchant derriere le contexte.
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

;)

à johndoe

Dommage encore une occasion de perdue de te taire...

Les arbitres sont "payés" par les clubs eux-même, sur présentation de leur feuilles de frais et ceux en général avant le 3ème tiers...

Tardiff n'a rien a voir dans tout ca. :lol: :lol:
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Bisounours
Poussin
Poussin
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:47

Message non lu

<!--QuoteBegin-yhdp+Mar 1 2005, 17:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yhdp @ Mar 1 2005, 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais je vais te confié un secret mais surtout le répète pas.........L'arbitre hier, Rouen l'a acheté!! :o [/quote]
Mais pas du tout !!! Ah la la, il faut tout expliquer soit même ici !!!

Pour s'assurer de fortes recettes de billeterie, Rouen et Grenoble passent des arrangements secrets pour s'affronter en finale...

Ainsi, hier soir les grenoblois se sont arrangés avec les "bachelet brothers" pour que Rouen gagne la coupe... Du coup, Briançon fou de rage va taper Mulhouse en quart... et Grenoble tapera Briançon en demies... Et si çà sent le sapin, CHAIX interviendra auprès de ses potes hauts alpins pour arranger çà... Cqfd...

P.S : La fédé est parait il au courant, mais elle cautionne à la condition que Grenoble et Rouen accepte de truquer les deux premiers matchs de la finale pour être obligés de se départager sur le 3ème... Comme çà çà fera un match de plus à la téloche !!!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est vrai que hier soir, il y a penalty! Et pourtant je préfère mille fois Briançon à Rouen.
Cependant la fin du match de CDF révèle bien le malaise si souvent dénoncé, pas que par les supporters mais aussi par des gens "neutres", de l'arbitrage de hockey sur glace en France depuis quelques années.
Chaque infime partie du réglement est rédigée (si, si, je l'ai lu en entier) pour pouvoir faire en sorte que l'arbitre s'en sorte à chaque fois. Aucune remise en cause possible!
Et si le cas se présentait, pas de soucis, la fédé couvrira ses petits (la preuve avec l'aventure des suspendus spinaliens il y a quelques semaines où pour être sûr que les spinaliens trinquent, le président de la fédé lui même fait appel de la décisison de l'arbitre).

Bref la décision est hélas trop souvent trop vite prise et par un seul homme, les juges de lignes n'allant jamais à l'encontre des décisions du head malgré des grimaces qui en disent souvent très long sur leur façon de penser.
C'est vraiment dommage dans un des rares sports où la fédé internationale autorise la vidéo...
L'arbitrage du hockey en FRANCE (ailleurs ce n'est absolument pas le cas, heureusement) devient le même bordel qu'au foot!

Mais bon, on sait qu'une fois de plus, il y aura des suspensions suite à ces événements mais en aucun cas des remises en cause de la qualité des arbitres. La preuve, Mendlowitz est toujours là...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre