Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

qui voudriez vous sauver ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Si c’est bien la comtesse qui est représentée sur son avatar, ça confirmerait cette citation d’Oscar Wilde :
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois :lol: :lol: :P


Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Bon, mes amis Dunkerquois ont des supporters :rolleyes:

Allez Karl , on est avec toi !


Ps : pour l'avatar , j'avais parié que je mettrais cette photo ( sur hockey archive et site de Rouen ) si Amiens se qualifiait ... chose promise , chose due :rolleyes:

pour pégasus : cet oscar wilde ne devait pas connaitre beaucoup de comtesses , il se serait senti stupide, moche et aigri ;) :lol:


"Le mâle humain croyant à tort n'avoir point reçu la beauté en partage, s'est fait la conviction naïve que c'était l'intelligence qui lui avait été dévolue... en exclusivité ! "

Louky Bersianik
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

pour pégasus : cet oscar wilde ne devait pas connaitre beaucoup de comtesses , il se serait senti stupide, moche et aigri


Surtout Oscar Wilde , les comtesses c'étaient pas trop son truc. ;)



@+
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Moi je demande à être sauvé de ma connerie on peut????
ou je suis irrécupérable :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

<!--QuoteBegin-bretzel+Mar 6 2005, 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bretzel @ Mar 6 2005, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
... Strasbourg, c'est non encore pour cette année, leur patinoire sera prête seulement en 2006 ![/quote]
petite correction pour les amis spinaliens :

le gros oeuvre de la patinoire de Strasbourg est presque fini, il n'y a pas de retard malgré le froid qu'il fait actuellement et l'ouverture est bien prévue pour sept/oct 2005
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-g-b+Mar 7 2005, 09:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (g-b @ Mar 7 2005, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bretzel+Mar 6 2005, 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bretzel @ Mar 6 2005, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
... Strasbourg, c'est non encore pour cette année, leur patinoire sera prête seulement en 2006 ![/quote]
petite correction pour les amis spinaliens :

le gros oeuvre de la patinoire de Strasbourg est presque fini, il n'y a pas de retard malgré le froid qu'il fait actuellement et l'ouverture est bien prévue pour sept/oct 2005 [/quote]
Ca c'est la date prevue :lol: :lol: :lol: A mon avis pas avant decembre... <_<
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

quelle question
les 3 pour le hockey et la ligue magnus
mais surtout epinal car sans ca le hockey disparaitra au profit du SAS (foot)
et parce qu a epinal on a une vraie culture hockey
et que notre president a redresse le club qui avait n passif de 3 millions
c est pas apres 1 annee dans le vert qu on doit se re casser la gueule
alors vive epinal (1er club accepte par la fede l an dernier pour participer a la LM
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Epinal
Pour ceux qui ne sont jamais venu à Epinal,le public est un des meilleur de France.
Il y avait encore 1300 spectateurs ( dont seulement 50 mulhousiens) pour le derbis face à Mulhouse.Alors qu'Epinal est dernier.
Si on jouait les 1ers rôles je vous dis pas le nombre de spectateurs qu'il y aurait.
D'autre part financièrement le club est,celui des trois équipes qui a le budjet le plus saint.
Et potentiellement c'est la meilleure équipe des trois.Peut être,même si je n'y crois pas de trop,on verra enfin le vrais niveau d'Epinal en poule de maintient.
Répondre