Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Montador

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

Vu dans le journal l'Alsace de ce matin:

Et Steve Montador pourrait lui aussi refaire son apparition. Il pourrait atterrir en France ce samedi et reprendre sa place au sein de l'équipe. Un simple détail financier avec son agent reste à régler pour les dirigeants mulhousiens mais le joueur canadien a affiché son envie de revenir aux HCM. Avec l'arrivée de Virtanen cette semaine, le retour de Montador serait un plus extraordinaire dans la quête du titre de la Ligue Magnus.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :D :D :D


Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
east_m
Benjamin
Benjamin
Messages : 326
Enregistré le : 16 avr. 2004, 09:31

Message non lu

oui mais il doit etre suspendue
Image
Image
Image
Avatar du membre
L@FuMa
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 04 mars 2005, 13:42

Message non lu

J'ai cru entendre qu'il avait pris 5 matches (plus ?? Moins ??) alors il va regarder mulhouse des tribunes ??

Ils en voulaient déjà plus au canada ??

++
Laf
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-east_m+Mar 7 2005, 09:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (east_m @ Mar 7 2005, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais il doit etre suspendue [/quote]
Il sera suspendu que pour les deux premiers matchs si mes calculs sont bons...
Ultras Muhouse
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

Logiquement s'il a eu 10 matchs de suspension il pourra jouer le second match des quarts, et je ne crois pas qu'il jouait au Canada depuis son départ de Mulhouse...
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

possibilitée de jouer des le premier match à briancon.


Il ets suspendu oui mais la suspensione st effective depuis la decision de la fédé et ce quil soit sur le sol francais ou non chaque fois qu'un match de mulhouse se jouaient sans lui , c'etait un match de purgé. ;)

Sinon pour ceux qui vienne avec " on voulait deja plus de lui au canada" , il est rentré sur ordre de son agent, il n'as jamais eu l'intention de jouer en mineur la bas, son agent voulait qu'il soit pret pour une eventuel reprise de la nhl.


Argent quand tu nous tiens :unsure:
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Oui mais il devait rester sur le sol Français Alors ?
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

"UN SIMPLE DETAIL FINANCIER RESTE A REGLER" il joue plus gratos alors visiblement?
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Y a un rêglement qui dit qu'il n'a pas le droit d'aller dans sa famille pendant sa suspension?

Il a pas joué ailleurs depuis, donc a tjs sa licence à Mulhouse
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

s'il revient ca va etre des play offs encore plus cho

finalement je suis pas mecontent que Grenoble ait fini 3 eme. On aura plus de chance contre Tours en demi (si on arrive jusque la:))
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+Mar 7 2005, 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Mar 7 2005, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "UN SIMPLE DETAIL FINANCIER RESTE A REGLER" il joue plus gratos alors visiblement? [/quote]
Personnes a dit qu'il jourait gratos...
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le pierrefan, où il va !? :rolleyes:
Il a déja enterré Morzine et Angers...
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Il a mis "si on arrive jusque là" faut lire la fin des messages
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-pierrefan+Mar 7 2005, 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pierrefan @ Mar 7 2005, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s'il revient ca va etre des play offs encore plus cho

finalement je suis pas mecontent que Grenoble ait fini 3 eme. On aura plus de chance contre Tours en demi (si on arrive jusque la:)) [/quote]
En terminant 2ième on aurait été dans la même partie du tableau mais avec l'avantage de la glace en cas de possible demi-finale. Mais même si c’est loin d’être gagné on est mieux ici qu’avec Amiens, Briançon, Mulhouse et Rouen.
Image
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

alors ça c'est VRAIMENT une bonne nouvelle B) B)
Montador il fera à nouveau une ligne de défense à lui tout seul !!!
monty is back ;les attaquants adverses vont morfler :)
Y.00
Avatar du membre
L@FuMa
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 04 mars 2005, 13:42

Message non lu

d'ici là qu'il se remette au lancé de Javelot... :D :D ok, je sors...

++
Laf
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

YEAH! :P
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pour Nico38.
Il ne faut pas oublier que Grenoble (belle équipe) est la seule équipe avoir gagné moins de match à domicile qu'a l'extérieur. ;)
Et puis entre nous Nico38, les leçons, c'est comme les coups de pied au cul, c'est moi qui les donne... :P
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-kangaroo+Mar 7 2005, 12:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kangaroo @ Mar 7 2005, 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> YEAH! :P [/quote]
Et qui c'est qui te l'avait dit depuis déjà longtemps??? ;)
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

c t toi mon indic préféré (quoique j'ai un autre indic que j'm bien aussi...)!! :P (mais j'te signale que tu t'es vendu tout seul sur ce coup!)
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Je pense que la très lourde peine de 10 matches qui lui a été donnée prenait déjà en compte la légèreté dont il a fait preuve en ne daignant pas comparaitre.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Vu les conditions dans lesquelles il est parti ( on pourrait dire " sauvé " ) la pression liée aux resultats décevants de ces dernières semaines et l'inquiétude d'un raté en plays offs avec l'investissement qui a été fait cette saison doit vraiment peser lourd dans la balance pour que Heyberger et Eriksson le reprenne.
Avatar du membre
ikonnen
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 25 mai 2004, 17:20

Message non lu

Il a eu 10 matchs de suspension, il est rentré au pays, il fait toujours parti de l'équipe des Scorpions il a toujours sa licence à Mulhouse et donc au bout de sa suspension il peut rejouer à Mulhouse... maintenant vu qu'il n'avait pas un contrat comme les autres joueurs (NHL lock-out) il peut décider ou non de jouer la fin de saison avec les Scorpions c'est tout.
Image
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

VU la qualité du joueur NHL en question, il n'y aurait que Rouen pour faire la fine bouche.....
ET preferer le départ de Doucet....
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher...
Répondre