Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

La grande lessive de l'Hormadi

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pour avoir deja discute avec des joueurs samedi tt cela me surprend guere

vu la debilite des dirigeants et de la fameuse nebuleuse, je comprend mal pourquoi virer des joueurs dont le salaire est paye a 70 % par bounoure( le motif eco est leger )
et en plus deux joueurs irreprochables sur et en dehors de la glace.

en tout cas bon vent a eux et lubo tu fera la bise a jana et michka !!!!

PUTAIN j'ai les boules !!!!! la haine

apres les propos tenus par certains joueurs( francais) et le coach cela pouvait etre sous entendu et je comprend mieux maintenant ( la rivalite francais etrangers peut etre ?)

la mairie va dtruire le joujou qu'elle avait cree de tte piece pour pavoiser vis a vis
de ses "rivaux " locaux.
PUTAIN j'ai la haine !!! on ira suppoter les artzak et mes fils joueront au foot on aura l'air moins con !!!!

PAPY FAIT QQUE CHOSE !!!!!!!!


Avatar du membre
mathieu
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 18 nov. 2004, 19:01

Message non lu

franchement vous etes completement parano :blink: , on croirait entendre parler d'une mafia. :ph34r:
mauvaises langues que vous etes, renseignez vous avant car JI est peut etre allé s'informer aux prud'hommes ce qui est completement normal pour un salariemais il n'a pas mis le club au prud'hommes et normalement il devrait recevoir ce qui lui est du ds les prochains jours
pour mortalena no coment c'est du vu et du revu
une autre chanson maestro!
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

Est ce que Villard peut récupérer Marakhovski ??? :lol: Roman revient :P
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:huh:

à mathieu

Tu as raison, Mafia il n'y a pas. Il y juste JBM qui est le scrutateur de M. Le Maire, plus gros (a qq chose près) pourvoyeur de fonds de l'Hormadi Elite et sa "relation privilégié" Madame PE... Reste d'actif : Vidocq, pourvoyeur de tape et autres ustensiles dont l'usage est plus que règlementé... (une crosse cassée = une crosse neuve si on ramène la cassée...). Pour les autres actionnaires, leur rôle reste totalement fictif. Mais il ne s'agit pas d'une Mafia, juste d'un duo infernal plus interessé par le pouvoir et ce qui en découle que par le sport, l'esprit du sport et les sportifs fussent-ils de haut niveau.

Je regardais avec attention la bande annonce du premier "All Star Game". Le 5 (6 avec le gardien) majeur est impressionnant... Un canadien champion du monde à l'avant et à l'arrière un des plus mauvais joueur du championnat... <span style='color:red'>Daniel SEDLAK.</span>. JBM ne dois pas regarder la même télé que nous, regarde t il la télé... sans doute pas le temps trop de boulot à la section "culture" de la mairie... à moins que quelqu'un, de sportivement bien placé lui ai conseiller de le faire.. mais je n'ose y croire préférant laisser à JBM la paternité d'une telle ineptie. Au fait, il n'ont pas (Duda et Daniel) été licenciés. On leur a proposé de suspendre leur contrat (salaire d'Avril, appartement, voiture et toutes les charges sociales y afférant) en échange d'un mois de salaire plein (Mars). Petites économies faite par de grands hommes... mon cul.

Pour ce qui est de JI... on en reparlera.. il est vrai qu'il est plus proche du canada anglais que du Québec... alors sans doute des problèmes de verbiage...

Pour Pat64
:D
PAPY FAIT QQUE CHOSE !!!!!!!!
:D
on y travaille, mais c'est pas pour demain... hélas.
Non je blague... il faudra attendre les élections que Robert V. saute car avec lui, JBM risque de ce retrouver aux grands travaux du lycée C.
Mais d' ici là les vrais partenaires de l'Hormadi, ceux du Batiment... Inèo, Eiffage... etc... seront partis faire un tour vers le BO ou l'Aviron....

A moins que la cour des comptes, intervenue en 2004, rappelle à RV qu'il est imprératif de ne plus financer une SASP....

:( :( :(
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:o
Avant d'aller boire un (deux peut-être) verre au Mulli avec Daniel... qui part demain, quelques infos en direct Live de la Patinoire...

Roman et Pavel, même combat, même proposition...

Refusée pour le moment...

La ligne Deschamps Marakovski... deviens Deschamps Molia, ou Cantos, ou Wiard, ou Hitze... 5 arrières ca suffit bien...


:(

Jeck un cognac-lait svp
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Froggy
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:21
Localisation : Briancon

Message non lu

bah c'est la fédé qui va etre content avec leur nouvelle formule que personne connait mais qui sera sans doute pas une ligue a 15/16 club mais bcp moins si on s en tient au dire du direct sur sport+
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

quelle belle image donnee par ce club!

je repond meme pas a MATHIEU ce serait lui faire trop d'honneur!

en tt cas la" paranoia" continue avec zdrahal et marakhovski ?? a qui le tour ?

ces mecs la sont tous payes par PERE DODU ! donc l'economie c'est neant !!

pourquoi pas dostal et daramy ? ce sont les plus gros salaires du club ??

allez un petit effort bientot je rentre sur la 4 eme ligne !!!!

bon je vais me coucher, peut pas aller au mulligan noyer ma peine et la honte et samedi je mettrais un maillot noir pour feu notre equipe ( ou je m'equiperai d'un bon fusils sniper )
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Et ne serait-ce pas (de la part de l'équipe dirigeante "municipale") uen volonté de faire fuire Père Dodu ?! :o
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Je ne sais pas si il faut voir une logique dans la demarche de la municipalité, si ce n'est que le pére Dodu soit le seul a payer les salaires des étrangers, en les poussant vers la sortie avant d'avoir à payer la totalité des 30% lui incombant.
De toute façon le resultat sera le même, si avec une telle débauche d'efforts B.B n'est pas dégoutté, c'est qu'il a du gnac.
Je pense que financierement c'est la berezina et que les "éminences grises" n'ont trouvés que cette solution.
De toute façon tout cela se passe dans l'indifférence générale à Anglet, aucun remous de la part de la presse, des supporters agités de quelques spasmes mais rien de plus.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-hormadiar+Mar 9 2005, 10:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Mar 9 2005, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon tout cela se passe dans l'indifférence générale à Anglet, aucun remous de la part de la presse, des supporters agités de quelques spasmes mais rien de plus. [/quote]
La presse, est-elle seulement déjà au courant ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Elle est plutot bien placée pour être informée, mais elle n'a pas forcement les mains libres pour le faire.
L'Omerta est un exercice qui fonctionne de mieux en mieux sur la cote basque, bon je vais quand même jetter un oeil à mon moteur avant de demarrer ma voiture.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Hormadiar,

Si tu ne donnes plus de signe de vie, à quelle adresse on envoie les dons pour la veuve ?!... ;)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-lanarre+Mar 9 2005, 14:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lanarre @ Mar 9 2005, 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hormadiar,

Si tu ne donnes plus de signe de vie, à quelle adresse on envoie les dons pour la veuve ?!... ;) [/quote]
elle est bonne celle la moi c'est pas des dons que je lui aurai donné :lol: :lol: :lol:
ok je sors :P
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Mais laissez donc le père bounnoure et sa boite délirer il aura des mauvaises surprises si il continue comme ca et sans que personne ne l'aide :lol:
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-lanarre+Mar 9 2005, 15:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lanarre @ Mar 9 2005, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hormadiar,

Si tu ne donnes plus de signe de vie, à quelle adresse on envoie les dons pour la veuve ?!... ;) [/quote]
Alors c'est simple tu envoies les dons à :
Don M and co
Maison des magouilles et petits meutres entre amis de trente ans
La mairie

64600 ANGLET

ou sinon la mairie fera suivre dans quelques mois à :

Maison d'arrêt de Bayonne
Cellule 64
Quartier V.I.P
Quartier Saint esprit
64100 BAYONNE
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-hormadiar+Mar 9 2005, 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Mar 9 2005, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lanarre+Mar 9 2005, 15:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lanarre @ Mar 9 2005, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hormadiar,

Si tu ne donnes plus de signe de vie, à quelle adresse on envoie les dons pour la veuve ?!...  ;) [/quote]
Alors c'est simple tu envoies les dons à :
Don M and co
Maison des magouilles et petits meutres entre amis de trente ans
La mairie

64600 ANGLET

ou sinon la mairie fera suivre dans quelques mois à :

Maison d'arrêt de Bayonne
Cellule 64
Quartier V.I.P
Quartier Saint esprit
64100 BAYONNE [/quote]
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

En cas de Murder Party... On peut venir ?!...


Ps : même si ce n'est que pour faire de la planche... :D
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon en fait il est hors de questions de cracher sur bounoure loin de la !! sans lui ?......

mais en plus les joueurs concernes etaient en realite payes a 50 % par BB et c'est une economie de bout ficelle vu le trou mais bon

LE PLUS DROLE C'EST QUE LES DIRIGEANTS AURAIENT DIT QU'ILS ETAIENT CONTENTS DE CES JOUEURS ET QU'ILS PENSAIENT A EUX POUR LA SAISON PROCHAINE !!!!!!

IMAGINEZ LA REACTION DES JOUEURS ? YA A UN QUI S'EST MEME MARRé !!!!!!!
Avatar du membre
langloy
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 08 janv. 2005, 19:17

Message non lu

:D :(
dans d'autres cités qu'anglet, on se sert des mauvais résultats du club pour fermer les patinoires. les sites sont tres convoités par des promoteurs qui vont faires mousser les élus locaux. dommage que l'hormadi soit dans cette situation, mais il faut avouer qu'il nous ont montré le meilleur et surtout le pire et cela tres souvent, trop souvent.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

voila que j'apprend par la bouche de joueurs que la version de DELAGE sur le souhait des 2 joueurs de jouer les play off avant meme la fin des match est semble t il vraie et que ces gars la roulaient pour eux !!!

si c'est vrai c'est pas top .
de ces meme bouche le projet pour l'annee prochaine ( pas la d3 non )
est deja en marche et le club aurait un budget ??l
la j'ai du mal

moi je comprend plus rien qui fait de l'info ou de l'intox ces joueurs me servent ils la version officielle ou c'est la guerre entre francais et etrangers qui continue en tout cas l'annee derniere (influence filippin ?)
ca marchait bien ..;

moi maintenant je sais plus qui croire alors je vais essayer de me taire ca va etre dur !!
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Il faut également prendre en compte les rivalités dans l'équipe, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleurs des mondes...
Et de toute façon personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette affaire.
Répondre