Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lubomir Duda arrive comme joker médical à Tours

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

petit extrait de la NR de Tours :
"
Et ,en 48 heures, il (Bob Milette) a trouvé un deuxième joker médical pour remplacer le pauvre Frantisek Pulscak, blessé (fracture du péroné), «grâce au soutien financier de l'Iceberg-Club», s'empresse-t-il de préciser.

Et c'est un gros coup que réalisent là les Diables noirs puisque ce joker de luxe n'est autre que Lubomir Duda (30 ans, 1,81 m, 86 kg). Oui, oui, le Lubomir Duda des Orques d'Anglet !

« Je suis très, très heureux d'avoir pu le faire signer, explique Millette, précisant que son nouveau poulain portera le n° 17, parce qu'il a de l'expérience, il est physique, il est complet et il est habitué à jouer sur une petite glace. Ce matin (hier matin), quand j'ai annoncé son arrivée aux joueurs, ils étaient ,eux aussi, soulagés. »


L'intéressé, lui, qui sort de deux belles saisons au Pays Basque après un bref passage à Besançon, se dit ravi d'être ici. Et il est ambitieux pour son nouveau club : « L'an dernier, j'ai obtenu la médaille de bronze avec Anglet. Cette année, je veux faire mieux. Je vais faire ,en tout cas, mon maximum pour que Tours aille le plus loin possible. »
"

En espérant que cela ne déstabilise pas trop la défense Tourangelle.


Etes-vous capable de faire mieux
http://www.youtube.com/watch?v=s364Ygi2 ... =recentlik
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Avatar du membre
star
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 04 mars 2005, 13:18

Message non lu

bravo à tours pour cette trés belle recrue.
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

j'ai du mal à y croire, bravo les mecs , ca assure un max :P
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Si il a été viré comme tous les étrangers d'Anglet, il est libre et n'appartient pas à Anglet.
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

ouais c'est assez ambigüe comme situation : en tant que Tourangeau, je trouve ça cool, la venue de Duda, mais sur le plan sportif ça fausse pas mal la donne, bonjour le fair-play...

Après si Anglet s'est débarassé de lui comme pas mal d'autres, bin avec le flou artistique qui règne, on aurait tord de blamer ce recrutement.

En tout cas la fédé ne semble pas avoir retenu la leçon de la saison dernière, à ce rythme la on est pas sorti de l'auberge :rolleyes:

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
stm
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 15 avr. 2004, 17:07
Localisation : Amboise (37)

Message non lu

Il me semble aussi que la possibilité d'engager un joker médical est liée à la durée de l'indisponibilité(90 jours minimum je crois)... Dans le cas de Tours Pulscak est out pour la fin de la saison, alors qu'il me semble que Figved reviendrait au jeu pour le match de Mardi...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Rien de moins sûr pour Jul Figved.
Déchirure musculaire (cuisse) 7mm X 5mm. Julien se déplace péniblement avec des béquilles.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-SuperTourangeau+Mar 11 2005, 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SuperTourangeau @ Mar 11 2005, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en tant que Tourangeau, je trouve ça cool, la venue de Duda, mais sur le plan sportif ça fausse pas mal la donne, bonjour le fair-play...
[/quote]
J'ai du mal à te suivre.
Le fair play consisterait donc à dire : ok, on a un blessé, il faut y voir l'intervention de Dieu en notre défaveur, acceptons notre destin, ayons un gros trou en défense et prenons nous plein de buts contre Angers afin de conclure une belle saison par des play offs pourris ?
Remplacer un cireur de banc blessé par une star, ok c'est pas fair play, mais là c'est pas le cas. Remplacer un bon blessé par un bon valide, comme l'autorise le reglement, je vois rien de pas fair play là dedans.
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:(

à nicos38

Si il a été viré comme tous les étrangers d'Anglet, il est libre et n'appartient pas à Anglet.


Petite précision qu'il est nécessaire de faire tant pour l'image de Lubo comme de Daniel Sedlak, aucun des deux n'a été viré.

Ils ont transigé avec le club, une interruption de contrat prématuré certes mais négociée. La même négociation est intervenue entre Pavel et Roman, autres étrangers qui ont refusé et seront présent Samedi contre Villard.

Pour info, Daniel Sedlak était Mercredi à Tours. Il devait être votre joker médical mais votre médecin et son genou n'ont pas fait bon ménage. Il a donc logiquement proposé Lubo.

Ce soir, payé lui un cognac lait et embrassé le de la part de papy, kiki, buck rogers et de tous les joueurs (ex ou actifs) de feu l'hormadi elite... :angry: :angry:
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Dragoon : c'est pas grave, je me comprend ;) je m'exprime mal c'est tout.
Image
Image
Image
Répondre