Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Après Rouen-Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-yaume+Mar 15 2005, 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yaume @ Mar 15 2005, 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-svensk68+Mar 15 2005, 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (svensk68 @ Mar 15 2005, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zut j'oubliai...

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ALLEZ AMIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span>
Voilà t'as tout gagné... [/quote]
Non, c'est nous à Rouen qui avons - presque- tout perdu

snif... :( [/quote]
Ne t'en fais pas Yaume, je pense que tous les supporters ne font pas l'amalgame entre ces pseudo supporters et tout le public rouennais : nous avons eu le meme genre de buses aussi à Amiens, et il y en aura toujours <_<


Donc moi je dis : que la meilleure des 2 équipes gagne, mais ALLEZ AMIENS !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1571
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Je vais bientôt partir à la patinoire pour Amiens-Rouen et j'espère y être en sécurité. J'y vais sans barre de fer, sans bate de base-ball et sans aucun autre type d'objet pouvant blesser quelqu'un, comme à chaque fois. Tout simplement motivé par la simple idée de voir un chouette spectacle sportif et fair-play. Je pensais que tout le monde était d'accord sur ce point dans une patinoire et je viens de découvrir grâce à Toma qu'il y a en fait de plus en plus de crétins. C'est bien triste. Perso, je me souviens avoir serrer la main de supporters des dragons pour les féliciter après certaines de leurs victoires à Amiens. Je suis très triste de dire que je ne sais pas si je recommencerai par peur de me prendre une droite.

Au fait Toma, sache que j'appartiens à ce que tu nommes "la sale race" des amiénois et que pourtant j'ai passé le dernier jour de l'an à Rouen avec pleins de rouennais (dont des supporters des dragons) et j'ai passé une excellente soirée (merci Ludo ! :) ). Comme quoi tout le monde peut être copain ! Mais ce concept (l'amitié) doit un peu trop compliqué pour les buses comme toi, peu importe leurs villes d'origine (Amiens, Rouen, Grenoble...)
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Pour Toma.....

Mon collègue est assez calé en foot pour parler des zigotos qui trainent aux matchs du FCR.

D'1, les fumigènes ça n'est pas arrivé qu'une fois.
De 2, on leur a déjà interdit l'entrée du stade pour certaines rencontres (apparement des matchs à fort risque de débordement).
De 3, si le RHE avait une patinoire de la capacité d'un stade de foot........je pense pas que le FCR ferait plus d'entrées. Et si on compte en % de remplissage le RHE est loin devant.
Image
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

euh... et le hockey dans tout ça ?
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Josse+Mar 15 2005, 18:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Josse @ Mar 15 2005, 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais bientôt partir à la patinoire pour Amiens-Rouen et j'espère y être en sécurité.
Au fait Toma, sache que j'appartiens à ce que tu nommes "la sale race" des amiénois et que pourtant j'ai passé le dernier jour de l'an à Rouen avec pleins de rouennais (dont des supporters des dragons) et j'ai passé une excellente soirée (merci Ludo ! :) ). Comme quoi tout le monde peut être copain ! Mais ce concept (l'amitié) doit un peu trop compliqué pour les buses comme toi, peu importe leurs villes d'origine (Amiens, Rouen, Grenoble...) [/quote]
Josse si tu pouvais d'ailleurs te dépecher car je t'attends.
Pout les rouennais du nouvel an c'est pas qu'il y en avait plein c'est qu'il n'y avait que ça à part nous deux!!! :)
Moi je vais continuer à chambrer (gentiment :D ) tout le monde.
Donc allez Rouen quand même mais surtout ALLEZ AMIENS.
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-slap+Mar 15 2005, 18:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slap @ Mar 15 2005, 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... et le hockey dans tout ça ? [/quote]
Ah oui m...... chuis sur un forum de hockey scusez moi B)
Image
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_belge+Mar 15 2005, 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_belge @ Mar 15 2005, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yaume+Mar 15 2005, 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yaume @ Mar 15 2005, 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-svensk68+Mar 15 2005, 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (svensk68 @ Mar 15 2005, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zut j'oubliai...

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ALLEZ AMIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span>
Voilà t'as tout gagné... [/quote]
Non, c'est nous à Rouen qui avons - presque- tout perdu

snif... :( [/quote]
Ne t'en fais pas Yaume, je pense que tous les supporters ne font pas l'amalgame entre ces pseudo supporters et tout le public rouennais : nous avons eu le meme genre de buses aussi à Amiens, et il y en aura toujours <_<


Donc moi je dis : que la meilleure des 2 équipes gagne, mais ALLEZ AMIENS !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: [/quote]
C'etait ironique les gars, je me mettais au niveau de l'autre zouave, la seule raison pour laquelle je pourrai être pour Amiens serait le fait qu'en cas de demi pour Mulhouse mon équipe aurait l'avantage de la glace... ;)
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

et surtout que l'avantage de la glace signifie aussi déplacement le vendredi et samedi... donc bon pour le club et bon pour nous qui pourrions aller à Amiens.

Alors que en semaine c'est pas possible pour moi... je serais pourtant volontiers allé repasser 2 jours à Rouen, le centre est sympa
Répondre