Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

fin des play off D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
louison
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 22 févr. 2005, 15:24
Localisation : Sallanches

Message non lu

les play off en D1 sont totalement relancés. bcp de personnes disaient que mont blanc et chamonix allaient refaire le coup de l'an dernier, c'est-a-dire craquer dans les play off et on constate (bien que cham ait un match d'avance) que mont blanc est leader (malgré les deux défaites du debut des play off) et cham 2nd!
moi j'espère que cet ordre en ht du classement restera tel quel jusqu'à la fin de saison et qu'on puisse enfin voir des chauds derbys en haute savoie en ligue Magnus.

allez mont-blanc le titre peut se jouer a strasbourg!!!


Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Ce sera dur à Strasbourg, mais je crois que certains supp' vont faire le déplacement. J'aime bien c'tte équipe du Mont-Blanc, un succès en Alsace me ferait plaisir. Mais quelque soit l'issue de la rencontre - et du championnat D1 -, on assiste là à du beau hockey et à une saison serrée. C'est tout bon pour le plaisir.

Bonne fin de saison à toutes les équipes.
Image
Image
Image
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

oui il devrait y avoir un car qui partira de saint-gervais mais ca reste a confirmer encore. en tout cas on vient pour la victoire a strasbourg et on va faire du bruit!!!

lol
allez mont blanc.
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Chouette il va y avoir de l'ambiance samedi!

Bienvenue chez nous dans la joie et la bonne biere :lol:

PS:l'abus d'alcool est dangereux pour la sante <_<
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

ouais enfin bon c'est pas encore fait qu'il y ait un bus, car il faut au moins 35 personnes...enfin bon espérons qu'on puisse venir encourager Mont-Blanc et mettre de l'ambiance dans les gradins!!!
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

cher louison, meme si mb gagne à strasbourg, vous devrez aller jouer à cham et à montpellier... donc le titre est tres loin d'etre acquis
la seule chose dont je suis d'accord c'est que le championnat est passionnant cette saison car aucune equipe n'est reelement au dessus du lot dans ces play-off.

bonne fin de play-off

pour vince , les strasbourgeois n'ont pas besoins des supporters de mont-blanc pour mettre de l'ambiance, ils le font tres bien tout seul! enfin j'espere que vous réussirez à avoir un car pour soutenir votre équipe.

bon match et que le meilleur gagne.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre