Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers - Tours match 4

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lejal
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 mai 2004, 12:35

Message non lu

euh t'es gentils Millar mais là ça commence à faire un peu beaucoup!!!!
arrete toi là STP!!!!!!
je veux un cinquieme match, allé les ducs, ça va être plus que dur mais tout est faisable


Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

deja hier il etait tres en vue le rob, le probleme d'hier c'etait les rebonds, la lucarne il connait le chemin ;)
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Erik
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2004, 10:50
Localisation : Tours

Message non lu

6-3 par Martin Lacroix. Quel match de folie ce doit être!!
Et quel dernier tiers cela promet...
Avatar du membre
funky7
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 15 oct. 2004, 22:16

Message non lu

C'est qui ce fameux Robert Millar??
Avatar du membre
Hermès
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 27 juin 2004, 12:33

Message non lu

c'est bien parti
j'ai comme l'impression que le bob a resseré les boulons, et u'il n'a pas envie d'un cinquième match couperet
il faut tenir encore les 10 premières minutes, et encore un dernier petit but assassin en contre..
on rentre à la maison et on attend gentiment son adversaire pour les demies
Let's go Devils !
Image
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

rob millar nommé l'archer canadien, contre angers quoi :lol: , les lucarnes il connait.

tourangeaux allez allez allez
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-funky7+Mar 16 2005, 21:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (funky7 @ Mar 16 2005, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui ce fameux Robert Millar?? [/quote]
Il a joué à Villard avant d'arriver à Tours cette saison, pour ce que j'en sais.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-funky7+Mar 16 2005, 22:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (funky7 @ Mar 16 2005, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est qui ce fameux Robert Millar??[/quote]
Rob Millar est un canadien qui évoluait à Villard l’an dernier après avoir joué en ECHL.
Sur la saison 2004/05 il a fait 30 pts en 24 matchs, son départ a sans doute été un coup dur pour les Ours.
Et voici <a href='http://www.eurohockey.net/players/frame ... rial=46513' target='_blank'>sa fiche.</a>
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Martin K+Mar 16 2005, 21:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Martin K @ Mar 16 2005, 21:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-funky7+Mar 16 2005, 21:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (funky7 @ Mar 16 2005, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui ce fameux Robert Millar?? [/quote]
Il a joué à Villard avant d'arriver à Tours cette saison, pour ce que j'en sais. [/quote]
OUI Il à joué chez nous , avait ressigné en début de saison chez les ours mais................................ a décidé de rejoindre Tours.
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

ça donne quoi? j'ai l'impression que le live merdasse
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
funky7
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 15 oct. 2004, 22:16

Message non lu

Merci à vous de m'avoir renseignés
Erik
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2004, 10:50
Localisation : Tours

Message non lu

Reste 4 minutes et toujours 6-3!!...
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

il reste 4 minutes et toupours 3-6 for Tours
Etes-vous capable de faire mieux
http://www.youtube.com/watch?v=s364Ygi2 ... =recentlik
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Erik
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2004, 10:50
Localisation : Tours

Message non lu

Personne n'ose l'écrire??

Victoire finale 6-3 de nos Diables qui poursuivent l'aventure!!

Chapeau Messieurs!

Mention spéciale pour Mister Rob Millar auteur d'un incroyable quintuplé!! Sans oublier notre défenseur offensif Phil Roy avec 1b+3a! Sacrées performances!

Bravo aux Angevins pour cette série et leur belle saison.

Merci pour les commentaires d'après match...

Bravo les Noirs!!
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bravo a vous. Millar a tue le match ce soir!!! Je vous souhaite une bonne demi finale contre Grenoble.
Je remercie les angevins d'avoir eu la gnac pour venir decrocher une 4eme partie. Et puis cette annee au moins, on ne s'est pas ennuye au haras.
Concernant Tours, c'est un peu notre bete noire (humour!!!) depuis tout ce temps. Enfin bon il faut bien avouer qu'ils etaient superieurs (meme si le 1er match a Tours, ils l'ont un peu vole!! ;-) ).
Allez, bonne nuit et a l'annee prochaine.
Bye bye.
J'irai voire quelques matchs des demis a tours. Bah oui j'aime trop le hockey pour attendre. Alors faites le maximum pour aller au bout.
Allez les noirs!!! Allez les noirs!!! Allez les noirs!!! (ah la vache ca me fait trop de mal de dire ca!!!mdr ;-) )
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-robrod+Mar 17 2005, 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (robrod @ Mar 17 2005, 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un petit mot pour parler de la fin de match ou les tourangeaux ont été tres cool avec l'adversaire battu, un petit mot pour chaque joueur angevin.j'ai été assez critique toute l'année sur cette equipe tourangelle, j'ai decidé de finir sur un petit point positif..........lol [/quote]
Oui, car toute la saison, on entend Tours équipe de voyous, équipe qui ne fera rien en Play Off, alors pour une fois qu'un adversaire reconnait les qualités des diables noirs, on va en profiter ;)
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-le masque+Mar 17 2005, 20:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le masque @ Mar 17 2005, 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a propos de RAMON SOPKO .a mon avis c'est le meilleur gardien de la ligue magnus . cette année il le demontre a chaque match exterieur ou domicile et doté d'un calme a tout va .Et des reflexes extraordinaires le meilleur quoi.de quoi debouter l'attaquant bravo!!!!! [/quote]
Ouais, pour moi aussi, c'est un des meilleurs... en concurrence avec Rolland de grenoble. Il m'impressionne beaucoup !
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Ah j'ai oublié.
Bravo aux Ducs d'Angers, nos voisins, pour leur superbe saison, et leur constance.
Bonne chance pour la saison prochaine.
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Au fait pourquoi Gilbert a jouer à la place de Figved ?
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Ca y est j'ai la réponse, merci pour tout :lol:
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-NABULIO+Mar 18 2005, 23:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NABULIO @ Mar 18 2005, 23:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait pourquoi Gilbert a jouer à la place de Figved ? [/quote]
Je crois que Figved était blessé. C'est pour ca que Gilbert jouait.

:)
Répondre