Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Ducs d'Angers 2005-2006

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
The Hole Duc
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2004, 03:37
Contact :

Message non lu

La saison des Ducs vient de s'achever, avec la satisfaction pour les dirigeants d'avoir pu accéder au Playoffs, mais je suppose que pour la saison prochaine, ils vont revoir leurs ambitions à la hausse pour une place en demi.

Certains de nos joueurs ce sont distingués et doivent absolument rester pour construire un noyau dur de l'équipe, mais d'autres n'ont plus rien à prouver.

Les grosses cylindrées du championnat ont au minimum 2 lignes qui peuvent faire la différence à tout moment ce qui à constitué la force de Tours lors des quarts face aux ducs. Je n'enlève rien à la combativité et la motivation de chacun des joueurs des Ducs pendant les playoffs...mais il est logique qu'une seule ligne ne peut pas tout faire.

Voici ma liste des joueurs qui doivent rester et ceux...qui doivent partir.


Jonathan Bellemare : Notre petit Crosby de l'équipe...
Guillaume Rodrigue : Pas un grand technicien, mais il sait les mettre au fond.
Martin Lacroix : Une grande technique et vision pour son âge, lui seul decidera
de la suite de sa carrière.
Simon Lacroix : L'homme à tout faire, la recrue de l'année pour nous.
Claude Devèze : il a sans doute réalisé sa meilleure saison, il doit confirmer
la saison prochaine.
Michal Piotrowski : Du temps à s'adapter, mais du mieux en fin de saison




Julien Pihant : N'apporte rien contrairement à ses début avec les ducs, stagne
grandement depuis bien trop longtemps ! et tire toutjours
trop en l'air
Radek Hovora : Aimée Jacquet lui dirai de muscler son jeu...
Patrice Bellier et Patrick Bargman et Sebastien Rousselin :
C'est une image, mais des defenseurs d'1m70, ça n'ajoute pas cette dose d'intimidation pour l'adversaire, comme le faisait Socha l'an passé. Même si un défenseur peut palier cela avec un bonne technique.

Tomas Mysicka : Ancien meilleur pointeur de D1 comme l'a été Doucet à son arrivée en France, il a eu deux ans pour se mettre à niveau, quel dommage pour lui d'avoir été aussi transparent. Il aurait du être un leader pour l'équipe...

Il y d'autre joueurs que je n'ai pas cité, mais je n'ai plus le temps de m'etaler sur le sujet, à vous de le faire.


Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

d'accord avec toi....mais moi, je garderais radek HOVORA, julien FIGVED et michael IRANI en plus !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que la composante : le coach va t il les garder? il y a aussi ( et peut etre surtout) veulent ils rester????????

dans les grandes lignes je suis assez d'accord plus particulierement sur piotrowski qui m'a enormement fait plaisir sur la 2 eme partie de saison.

il faut maintenant prier pour que les freres lacroix, bellemare,figved et irani restent......

un retour de socha serait enorme.
un autre retour possible : celui de pierre yves albert.il n'a pas trop trop dechiré en université canadienne.et si ces etudes sont fini je le verrai bien revenir a angers.

un autre souhait: voir le 2eme frero julien albert avoir une place de titulaire.il m'a tjs impressionné a chaque fois qu'il est monté sur la glace
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Et pourquoi pas un retour de Jokinen? A Mulhouse, il a l'air assez barré :) .

Sinon, je pense qu'en defense y aura du boulot à faire. Cette saison, j'ai bien aimé Lacroix et Irani. Les mecs comme Bellier ou Bargman ont beau se déchirer, physiquement il reste parfois un peu juste. Mais j'ai confiance en Dusseau pour nous recuperer des déménageurs :D ;)

Globalement, j'ai été satisfait de l'attaque bien qu'elle soit encore irregulière. Il y a des matchs qu'on aurait pas du perdre, comme face à Villard (mais je dis pas que c'est à cause de l'attaque). Ca me ferait trop kiffer de revoir Todd Marcellus au Haras ! B)
Mysicka, je l'ai trouvé transparent (peut etre un peu juste physiquement aussi ?).
Pihant, hors du coup toute la saison sauf lors de son retour de blessure avec son triplé.
Hovora irregulier mais toujours présent lors qu'il le fallait (voir ses stats de playoffs).
Rodrigue, peut etre pas le plus spectaculaire, mais quand faut planter il est là. Je trouve qu'il se prend encore trop de penalités stupides (enfin, c'est pas Martineau).
Bellemare, c'est la classe, mais il faudrait trouver un deuxième attaquant rapide qui puisse le suivre quand il part en break :D
Lacroix, Deveze, Michal , Mocquard (bien qu'un peu moins fort en fin de saison), et les autres.. sont à leur niveau.
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

j'adorai revoir aussi jestin de retour au haras.je crois qu'il etait parti a amiens pour ces etudes de kiné et ainsi continuer le hockey.a confirmer?ou en est il au niveau etude?
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Radek Hovora est parti à Caen pour finir la saison (5 match) Va-t-il y rester la saison prochaine ???.Pour la saison prochaine j'ai entendu parler d'une baisse de budget (pour effacer l'ardoise de la precedente equipe dirigeante),j'espere que ça ne va pas trop comprometre le recrutement (Dusseau a poussé un coup de gueule: on lui avait promis 10/100 de budget en plus tout les ans). :(
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

<!--QuoteBegin-Chocho2000+Mar 18 2005, 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chocho2000 @ Mar 18 2005, 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas un retour de Jokinen? A Mulhouse, il a l'air assez barré :) .
[/quote]
Jokinen est très bien a Mulhouse :rolleyes:
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-scorpion-junior+Mar 18 2005, 21:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scorpion-junior @ Mar 18 2005, 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jokinen est très bien a Mulhouse :rolleyes: [/quote]
Et peut-être Hovora très bien à Caen. :D
Image
Image
Avatar du membre
dafyducs
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2004, 19:31

Message non lu

Jpense pas que Dusseau aimerait avoir Jokinen dans son effectif.
par ailleurs moi aussi jaimerais bien voir un couple Lacroix-Socha
Pour Irani, il me semble que ct deja cho de le refaire signer, donc cette annnée ca va sans doute compromis , Mais bon ya des chances esperons un pe...
Perso j'aimerais bien que Himler et Sevick viennent accompagner Hovora.
Garder Bellemare et Rodrigue et faire venir un autre Canac, pourquoi pas Payette
Et enfin une troisieme ligne Deveze Lacroix Pihant ou integrer Jul Albert.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Bonsoir Dizzy49.
Peux-tu donner des détails lorsque tu parles d"effacer l'ardoise de la précedente équipe dirigeante"
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

J'espere qu'ils auront encore des supers joueurs comme cette année !!!!
Moi, g adoré Bellemare et Rodrigue, Lacroix et Irani en défense.

Par contre, ils pourraient se débarassé de micika, et pihant en attaque, et bargman en defesne
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jige & Hen+Mar 19 2005, 00:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Mar 19 2005, 00:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir Dizzy49.
Peux-tu donner des détails lorsque tu parles d"effacer l'ardoise de la précedente équipe dirigeante" [/quote]
J'aimerais bien aussi avoir d'autres détails. Perso je pensais que le déficit était comblé depuis l'année dernière, que le groupe de partenaires s'aggrandissait...

Déjà que le changement de direction c'est fait, à mon gout , dans une discrétion trop importante et que le nouveau staff dirigeant bien qu'en place aujourd'hui, est assez difficile à cerner pour savoir qui fait quoi.

Pour David une petite mise à jour de l'organigramme de l'ASGA serait intéressante à suivre.
Et pour l'équipe dirigeante une transparence totale des comptes serait intéressante surtout dans l'état actuel du hockey français. A toujours revendiquer plus haut que l'ASGA n'a jamais déposé de bilan et est bien géré et bien continuons à le prouver ??


Quand au reste du débat sur la compo de l'équipe l'année prochaine....
On ne peut pas revivre que sur les joueurs du passé, et pour expliquer la bonne saison on sait aussi que beaucoup de joueurs avaient déjà évolués ensemble Lacroix*2 Bellier Rodrigue Figved tout ceux là se connaissait csqce leur début d'année fut bon c'était + dur pour la ligne Mysicka Pihant Piotrowski...
La défense (4/5) jouait ensemble depuis 3 ans pas de problèmes de mise en route.

Mais maintenant ...
Certains se font vieux ou n'ont plus la même envie Devèze voulait arrêter depuis 2 ans il s'est montré à son avantage en playoffs mais avant ?
M Lacroix voulait faire une dernière saison avec son frangin va t-il resigner une saison de plus , ce serait bien mais bon il s'amusait plus quand il était avec Rodrigue sur la 1ère ligne et avec son frangin en défense quelle sera l'assurance de retrouver cela l'année prochaine ...
Rodrigue n'était qu'un deuxième choix il ne savait même pas ou il débarquait quand il est arrivé ...
Pour Mysicka Dusseau lui a fait comprendre dès décembre qu'il n'était plus dans ses plans.
Pour Hovora son pote Ocelka parti , si Mysicka part aussi , son destin se joue peut être plus à Caen maintenant.
Pour le défense Bargman a fait le tour et commence à perdre de son niveau mais il a rendu pas mal de service au club en plus il coute rien.
Irani est cher et Bellemare a fait sa saison ...
Figved pas mal observé ...

Ossature de l'année prochaine : ( ce qui sera probable pour moi )

Gilbert dans les buts peut être le retour de S Rodrigue (il s'est manifesté l'année dernière trop tard) .

S Lacroix , Rousselin , Bellier + forte chance de Bargman + intégration d'un junior
reste à recruter un autre Koivu Socha ....

En attaque Bellemare Mocquard + Pihant ... mais après .. des départs des retours des arrivées comme chaque année ....!!!

NB: ce serait bien si cette année Angers avait 3 lignes d'attaque et de défense complète et à domicile une 4ème ligne de juniors ...
Image
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

D'après ce que j'ai entendu, Rodrigue est bien chaud pour rester une saison de plus.

Sinon, le retour de Sylvain Rodrigue... wowowowo ... ca serait sympatoche (si il a toujours le meme niveau) :)
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Bonjour Alf.
D'où tiens-tu que Pat Bargman ne coûte rien au club ???.
Il me semble bien qu'il a contrat comme tous les autres joueurs avec un salaire plus qu'honorable. Mais je me trompe peut-être, pour cela j'aimerais avoir tes sources. ;)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

ma question restera surement sans reponse mais est ce qu'on a une idée du salaire des joueurs?bcp sont au dessus de 3000 euros par mois??????????la majorité entre 1500 et 3000?
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-Alf+Mar 20 2005, 14:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alf @ Mar 20 2005, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jige & Hen+Mar 19 2005, 00:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Mar 19 2005, 00:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir Dizzy49.
Peux-tu donner des détails lorsque tu parles d"effacer l'ardoise de la précedente équipe dirigeante" [/quote]
J'aimerais bien aussi avoir d'autres détails. Perso je pensais que le déficit était comblé depuis l'année dernière, que le groupe de partenaires s'aggrandissait...

Déjà que le changement de direction c'est fait, à mon gout , dans une discrétion trop importante et que le nouveau staff dirigeant bien qu'en place aujourd'hui, est assez difficile à cerner pour savoir qui fait quoi.

Pour David une petite mise à jour de l'organigramme de l'ASGA serait intéressante à suivre.
Et pour l'équipe dirigeante une transparence totale des comptes serait intéressante surtout dans l'état actuel du hockey français. A toujours revendiquer plus haut que l'ASGA n'a jamais déposé de bilan et est bien géré et bien continuons à le prouver ??


Quand au reste du débat sur la compo de l'équipe l'année prochaine....
On ne peut pas revivre que sur les joueurs du passé, et pour expliquer la bonne saison on sait aussi que beaucoup de joueurs avaient déjà évolués ensemble Lacroix*2 Bellier Rodrigue Figved tout ceux là se connaissait csqce leur début d'année fut bon c'était + dur pour la ligne Mysicka Pihant Piotrowski...
La défense (4/5) jouait ensemble depuis 3 ans pas de problèmes de mise en route.

Mais maintenant ...
Certains se font vieux ou n'ont plus la même envie Devèze voulait arrêter depuis 2 ans il s'est montré à son avantage en playoffs mais avant ?
M Lacroix voulait faire une dernière saison avec son frangin va t-il resigner une saison de plus , ce serait bien mais bon il s'amusait plus quand il était avec Rodrigue sur la 1ère ligne et avec son frangin en défense quelle sera l'assurance de retrouver cela l'année prochaine ...
Rodrigue n'était qu'un deuxième choix il ne savait même pas ou il débarquait quand il est arrivé ...
Pour Mysicka Dusseau lui a fait comprendre dès décembre qu'il n'était plus dans ses plans.
Pour Hovora son pote Ocelka parti , si Mysicka part aussi , son destin se joue peut être plus à Caen maintenant.
Pour le défense Bargman a fait le tour et commence à perdre de son niveau mais il a rendu pas mal de service au club en plus il coute rien.
Irani est cher et Bellemare a fait sa saison ...
Figved pas mal observé ...

Ossature de l'année prochaine : ( ce qui sera probable pour moi )

Gilbert dans les buts peut être le retour de S Rodrigue (il s'est manifesté l'année dernière trop tard) .

S Lacroix , Rousselin , Bellier + forte chance de Bargman + intégration d'un junior
reste à recruter un autre Koivu Socha ....

En attaque Bellemare Mocquard + Pihant ... mais après .. des départs des retours des arrivées comme chaque année ....!!!

NB: ce serait bien si cette année Angers avait 3 lignes d'attaque et de défense complète et à domicile une 4ème ligne de juniors ... [/quote]
Ouais, ca serait pas mal ta compo d'equipe pour l'année prochaine.
Mais j'espere qu'angers gardera + de joueurs !!!
Tu crois que Dusseau restera l'année prochaine lui aussi ? J'espere mais kom il vient de D2 (nantes) et qu'il a fait ses preuves en Elite, peut etre que des clubs (comme grenoble) aimerait l'avoir
Avatar du membre
The Hole Duc
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2004, 03:37
Contact :

Message non lu

Pour moi Dusseau va rester sans problème.
Il a débarquer il y a deux ans, prennant la suite de Haas qui avait fait du n'importe quoi dans le club.

Au moins avec lui, on peut espérer être encore plus optimiste pour l'année prochaine. Si on en plus il nous ramène des perles comme Bellemare ou Lacroix et que les dirigeants arrivent à garder ce type de joueurs plus d'une saison, on sera tous content. En lui pardonnera Bradette comme recrue, je pense que tout le staff s'est fait b...l'an passée.

Concernant un retour de Sylvain Rodrigue au poste de gardien N°1, il faut quand même pas oublié Figved qui pour moi est vraiment pas mauvais. Il aurait été néanmoins intérressant de le voir évoluer en Playoffs, pour le juger à ça juste valeur.
Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1571
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-robrod+Mar 20 2005, 17:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (robrod @ Mar 20 2005, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ma question restera surement sans reponse mais est ce qu'on a une idée du salaire des joueurs?bcp sont au dessus de 3000 euros par mois??????????la majorité entre 1500 et 3000? [/quote]
Je me souviens l'an dernier d'une interview de Patrick Letellier, le président des Gothiques, sur France 3 Picardie disant que le salaire moyen d'un joueur de hockey pro de bon niveau en France tournait entre 15 000 et 20 000 francs par mois, soit en gros entre 2000 et 2500 euros. Cétait valable pour Amiens l'an dernier mais ce montant doit pouvoir donner une idée de ce qui doit se faire ailleurs.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Il y a ceux qui ont une "idée" du salaires des joueurs, et ceux qui "connaissent" les salaires des joueurs. Ce ne sont pas les mêmes personnes... B)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jige & Hen+Mar 21 2005, 00:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Mar 21 2005, 00:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a ceux qui ont une "idée" du salaires des joueurs, et ceux qui "connaissent" les salaires des joueurs. Ce ne sont pas les mêmes personnes... B) [/quote]
l'interet de poster ca??????????????
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

L'intérêt de ta question ????
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Honnêtement, en tant que supporters des Dragons, que vous ayez apprécié les perf de Simon Lacroix ça ne me surprends guère... ;)

Heureusement que cette année le duo Fournier-Pajon nous a sorti Paré et Robitaille pour nous le faire oublier !!!... :P

Maintenant, j'espère pour Angers, que l'ossature principale de l'équipe sera conservée (ou restera pour certains joueurs).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jige & Hen+Mar 21 2005, 08:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Mar 21 2005, 08:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'intérêt de ta question ???? [/quote]
elle est bien sur enorme...................
je ne pense pas que rousselin bargman ou pihant ont le meme salaire ( ancienneté, nationalité), si il y a le depart de l'un de ses joueurs on pourra avoir une idée du niveau de recrutement du joueur remplacant.
l'autre interet est bien sur le "rapport qualité prix" du joueur.si pihant approche le salaire de bellemare la il y a un souci pour son avenir mais si il est nettement inferieur alors pkoi ne pas le garder????????????

jige et hen tu me fais penser a quelqu'un qui sevissait sur l'ex forum de tous les amoureux du hockey.....ljdh

ps: je n'ai pas eu l'occasion de le dire mais moi j'etais plus que satisfait de bargman durant toute la saison.ce n'est pas lacroix mais il a largement le niveau de la magnus..........
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

<!--QuoteBegin-dizzy 49+Mar 18 2005, 21:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dizzy 49 @ Mar 18 2005, 21:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Radek Hovora est parti à Caen pour finir la saison (5 match) [/quote]
Radek a effectivement été pris pour finir la saison a Caen comme "JOKER MEDICAL" en remplacement de Tuomo MAATTA, qui a été opéré merccredi dernier de la clavicule avec pose de broches. :angry:

Arrivé vendredi soir pour prise de contact avec le staff et l'entraineur, il a participé à l'heure d'entrainement du Samedi matin.

Dés le soir 20h30, il était sur la glace avec les Drakkars pour son 1er match.
Deux passes décisives à son actif et il a montré de belles choses dans son jeu.

Il a toute la semaine pour prendre ses arques avec sa nouvelle équipe avant le match de samedi à Montpellier.

BIENVENUE à Radek pour cette fin de saison. :rolleyes:
Image
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

perso, je trouve ce joueur plutôt agréable a voir jouer et bon patineur. Il fait un gros pressing et ramasse bcp de palets derriere les buts. J'aimerais le revoir au haras la saison prochaine. A moins que le deal se fasse avec Crosby auquel cas il faudrait reflechir!!! mdr
Répondre