Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HORMADI

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Calimero
Poussin
Poussin
Messages : 180
Enregistré le : 03 oct. 2004, 00:28

Message non lu

Qui souhaitez-vous voir partir ?


Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

C'est marrant, il n'y a pas celui auquel je m'attendais dans les réponses...

Pourquoi juste sur la glace ? J'aurais cru que les supporters de l'Hormadi avaient plus de "favoris" autour...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Tout comme Marc...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Calimero
Poussin
Poussin
Messages : 180
Enregistré le : 03 oct. 2004, 00:28

Message non lu

Oui en effet, j'y avais pensé puis finalement :P ;)

Sauf que Zaza faut pas qu'il parte, il reste !!!!!
Avatar du membre
lcl
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:33

Message non lu

la question est plutot de savoir si anglet a les moyens de repartir la saison prochaine.....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le fameux ecobuage a HORMADIAR attendons de savoir de quoi sera fait le budget et si d'autres partenaires arrivent !!

bon je sais je suis optimiste mais il y a des elements troublants ou alors ce sont les rois de la desinfo !!

bonne indigestion de pruneaux !!!
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

<!--QuoteBegin-hormadiar+Mar 24 2005, 22:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Mar 24 2005, 22:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Réponse facile tous les étrangers (c'est tous des mercenaires sans foi ni loi[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi, pas tous, mais c'est sur que ils viennent ici gagner leur vie. Mais quand je vois un mec comme Jbd, venir s'excuser de la prestation de l'équipe après le match de Mulhouse, toujours prendre sont temps pour avoir un petit mot gentil pour tous ceux qi veulent photos ou autographes et boire un coup avec toi en apreciant les cabanas, je me dis qu'un mec comme ça, sans son accent, il passerait pour un gars du coin.

:angry: je voudrais bien savoir qui a voté pour lui...je lui offre <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>un milliard</span> si il va lui dire en face en rajoutant qu'il doit avoir un petit sexe...

Sinon, j'ai voté blanc, y'avait pas Vorobel... :P
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Oula je suis allé trop loin dans la sphére du second degré Julien, excuse moi :P :P

Pour ma part je pense que le club d'Anglet va commetre une grosse erreur en imaginant pouvoir construire à moindre frais une équipe en ligue Magnus avec pas ou peu d'étrangers, et de surplus en intégrant des jeunes que nous n'avons pas.
Il faudrait aussi penser a faire un brin de menage dans l'effectif français car certains n'ont pas le niveau du tout de la ligue Magnus.
Au niveau étranger même si je n'ai rien contre G. Bounnoure il faut un gardien n°1 étranger car il n'a pas encore le niveau d'un titulaire.
Un ou deux étragers en défense qui ne sont pas là uniquement pour prendre des sous, mais également pour donner des conseils à leur partenaire.
La même chose devant et on est bon.
En théorie le nombre idéal d'étrangers dans une équipe serait de 5, en fait tout l'inverse ou presque de Tours ou Epinal :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Avatar du membre
Pepal
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 28 mars 2005, 10:25

Message non lu

Est où est passé l’ancien chouchou de Poissompré : alias Tomas Mysicka ?! :blink:

En tout cas un joueur que je n’espère pas revoir à Poisompré puisqu’il ne semble pas avoir convaincu à Anglet. <_<

Un excellent buteur en D1 mais qui n’a pas su (ou pas pu) élever son niveau de jeu pour parfaire aux exigences du plus haut niveau.

Si il s’avérait qu’il ne soit plus sur les tablettes d’Anglet, il ne serait pas improbable qu’il revienne dans la cité des Images... :( D’autant plus que l’ICE apprécie faire du neuf avec du vieux (retour de Slovak, de Kadlec, de Drzik…). D’ailleurs quel autre club pourrait être intéressé par sa candidature?! :rolleyes: Pas assez engagé physiquement, l’ICE a déjà son lot de « traine patin »… :angry:

Avec le retour de Reindl à Epinal, un hypothétique retour dans son club d’origine ne serait pas incertain... Sacrée filière tchèque… <_<
In God We Trust.

Daniel "the boss" MARIC 's fan since always!
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pepal+Mar 28 2005, 10:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pepal @ Mar 28 2005, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est où est passé l’ancien chouchou de Poissompré : alias Tomas Mysicka ?! :blink:

En tout cas un joueur que je n’espère pas revoir à Poisompré puisqu’il ne semble pas avoir convaincu à Anglet. <_<

Un excellent buteur en D1 mais qui n’a pas su (ou pas pu) élever son niveau de jeu pour parfaire aux exigences du plus haut niveau.

Si il s’avérait qu’il ne soit plus sur les tablettes d’Anglet, il ne serait pas improbable qu’il revienne dans la cité des Images... :( D’autant plus que l’ICE apprécie faire du neuf avec du vieux (retour de Slovak, de Kadlec, de Drzik…). D’ailleurs quel autre club pourrait être intéressé par sa candidature?! :rolleyes: Pas assez engagé physiquement, l’ICE a déjà son lot de « traine patin »… :angry:

Avec le retour de Reindl à Epinal, un hypothétique retour dans son club d’origine ne serait pas incertain... Sacrée filière tchèque… <_< [/quote]
Salut Ricky! Content de voir enfin ici. ;) :D

Euh sinon je crois que t'as confondu Angers et Anglet. :blink:

Bah, ce n'est pas très grave, l'important est qu'effectivement, un retour de Tomas Mysicka à Epinal ( :( :angry: ) ne serait pas inconcevable avec le retour de Reindl aux commandes...
Image
Avatar du membre
Pepal
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 28 mars 2005, 10:25

Message non lu

<!--QuoteBegin-Eisbären+Mar 28 2005, 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Eisbären @ Mar 28 2005, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut Ricky! Content de voir enfin ici. ;) :D

Euh sinon je crois que t'as confondu Angers et Anglet. :blink:

Bah, ce n'est pas très grave, l'important est qu'effectivement, un retour de Tomas Mysicka à Epinal ( :( :angry: ) ne serait pas inconcevable avec le retour de Reindl aux commandes... [/quote]
Oups… confusion de ma part! B)

Et confusion de la tienne également, mon pseudo ici, c’est Pepal et non Ricky. Va falloir faire la part des choses... :P

J’ai bien peur que Mysicka lorgne du coté d’Epinal... Sinon, bon retour dans une troisième division tchèque… ;)
In God We Trust.

Daniel "the boss" MARIC 's fan since always!
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

<!--QuoteBegin-hormadiar+Mar 28 2005, 09:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Mar 28 2005, 09:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... [/quote]
D'accord, mais quand j'ai lu le message, c'etait avant d'aller me coucher, alors à cette heure ci, au dela du premier degre, je comprends plus rien... :rolleyes:

Sinon, je entierement d'accord avec toi...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

d'autant plus que jbd coute rien au club !! ou quasiment rien donc si ce n'est pas mon def prefere (c'est un bon attaquant en ce moment mais derriere ..;bon bref )
on peut pas dire que c'est un mercenaire c clair !!

mais meme des gars bien payes qui sont la depuis 7 ans et qui ont des contacts chaque annees avec des grands clubs (dostal par ex ; garbocz depuis 5 ans ?,) on
peut pas dire que ce sont des mercenaires ils plantent et montrent l'ex a chaque matchs et ils aiment ce club malgres tt !!
et comme le dit justement hormadiar ya des joueurs francais qui n'ont pas le niveau elite ou qui se sont endormis ...;
Répondre