Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

finale super 16 en divx

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

oui, j'ai magnetoscopé les finales, mias pas encore numérisé. Donc patience, ça viendra et je vous tiendrai au courrant...


Avatar du membre
med
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:26
Localisation : Rouen

Message non lu

Que faut il faire pour numériser une cassette vidéo en Divx

Parce que je le ferais bien pour la finale de la coupe de France
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

il faut une entree video sur ton pc et un pc qui mouline bien
Avatar du membre
carton
Poussin
Poussin
Messages : 148
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:56

Message non lu

pour info , la serie des petits champions sont disponibles sur e-mule.
Avatar du membre
nmns26
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 29 avr. 2004, 23:04
Localisation : Pompogne, France
Contact :

Message non lu

y'a aussi la série du siècle de dispo sur la mule
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-jlmfrance+May 21 2004, 13:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jlmfrance @ May 21 2004, 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, j'ai magnetoscopé les finales, mias pas encore numérisé. Donc patience, ça viendra et je vous tiendrai au courrant... [/quote]
:lol: Voila qui serait bien sympa. Comptes tu en faire un fichier torrent ?
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Bah ma foi!! que ce soit un torrent ou un echange par la mule!! moi jsuis preneur!!
:D
Mais bon depuis le temps qu'on en entend parler de ce divx....j'y crois plus trop <_< , je dis pas ca pour toi jlmfrance!! ;)
Avatar du membre
carton
Poussin
Poussin
Messages : 148
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:56

Message non lu

autre info , le film miracle est aussi disponible sur la mule.
Avatar du membre
Skoll
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Pour info j'ai les 2 match de la finale sur mon disque, il faut encore que je les compresse et je les mettrais sur emule, au pire d'ici le we prochain. La qualité et pas géniale, mais c'est regardable... :huh:
Avatar du membre
Skoll
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ben voici les miens, en xvid, 800Mo par match (oui je sais c'est raté pour le cd :unsure: ), le tout sur emule.

ed2k://|file|Hockey.-.Finale.Magnus.-.1er.match.Amiens.Grenoble.avi|853942272|661C981B037F588B4B3AAED0394FB71A|/

EDIT : concernant le 2eme match Grenoble-Amiens, le lien était mauvais (boulette de ma part, trompé de fichier), voici le nouveau :
ed2k://|file|Hockey.-.Finale.Magnus.-.2nd.match.grenoble.amiens.avi|844578816|8E3DB94A7CB3EED0BBC48A4FD5700EB4|/

N'hésitez pas à telecharger, plus on sera nombreux et plus ca ira rapidement ;)
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

mais ca existe des cd de 800 mo, non ?
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Skoll
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Il y a meme des cd 900mo (99/100mn). C qui risque d'être nécessaire si vous voulez mettre les match sur cd. Au pire, les graveurs dvd sont plus très chères ;)
Avatar du membre
carton
Poussin
Poussin
Messages : 148
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:56

Message non lu

quelqu'un a reussi a trouver des sources sur emule , car moi j'ai pas avance , et aucune source.
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-med+May 21 2004, 16:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (med @ May 21 2004, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que faut il faire pour numériser une cassette vidéo en Divx

Parce que je le ferais bien pour la finale de la coupe de France [/quote]
Voilà j'ai mis le match retour, et dans la lancée je vais faire aussi la finale de la coupe 2004 (et je crois que j'ai peut-etre encore la finale 2003 - je peux plus m'arreter....).

J'espere qu'il y en a qui pourront transfere les fichiers de Gnutella (Limewire...) sur les autres systemes de partage de fichiers
Avatar du membre
med
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:26
Localisation : Rouen

Message non lu

Concernant le téléchargement sur E Mule, quelle est le serveur sur lequel il faut se connecter

Razorback 2 ?
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Y'a personne pour 1 faire un torrent sur Azureus, ca serait peut-etre plus simple et plus rapide.
Avatar du membre
Skoll
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

:wacko: désolé tout le monde je me suis chouillé dans mes fichiers, la version du grenoble-amiens que j'ai mis sur emule a le son décalé :blink: ... J'ai remis la bonne version maintenant c'est ok.

Milles excuses!

Concernant le moyen de telechargement j'ai mis ca sur emule car c'est ce que j'utilise generalement, maintenant si la majorité des gens veulent que je mette ca sur un autre log... ben c'est comme vous voulez quoi mais emule ca me semble le plus populaire...
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-med+Jun 6 2004, 16:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (med @ Jun 6 2004, 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant le téléchargement sur E Mule, quelle est le serveur sur lequel il faut se connecter

Razorback 2 ?[/quote]
Moi je suis connecté sur Razorback 2 toute la journée et j'ai mis les matchs en release :)
Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

adepte d'un autre système d'échanges de fichier pour ne pas le nommer, je ne comprends à e-mule, ses serveurs...
il faudra qu'on m'explique

si ca télécharge pas (pas assez de sources) il faut donner rendez vous un soir a tout le monde en même temps
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

Si ça peut vous intéressez, ya la finale de la coupe stanley en torrent sur Suprnova.org. Rubrique: TVSHOWS, catégorie SPORT, j'ai téléchargé le match n°1, très bonne qualité, un peu gros 1.4GB, mais c'est déjà ça! :rolleyes: Un plus, les commentaires en V.O à la Nhl 2004 excellent lool :D
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar du membre
Skoll
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Si vous voulez que ca dure le moins longtemps faut rester 24h/24... En ce qui me concerne c'est le cas, ca fait 1,2Go d'upload depuis hier soir.

Pour le serveur je ne crois pas que ca ais beaucoup d'importance pour emule, a partir du moment ou vous etes connecté quelque part vous avez acces à tout le rezo.
Avatar du membre
med
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:26
Localisation : Rouen

Message non lu

et ca marche comment suprNova
Avatar du membre
med
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:26
Localisation : Rouen

Message non lu

Pour JlmFrance

Je n'arrive absolument pas à trouver de piste sur Limewire ou Gnutella

Si il y en a qui ont réussi, expliquez moi .

Sinon ne serait il pas possible de les mettre à disposition sur E mule .

Merci encore
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

pour suprnova.org, faut télécharger un petit logicel torrent, style bittornado essaye <a href='http://bittornado.com/download.html)' target='_blank'>http://bittornado.com/download.html)</a> tu l'installes et après tu cliques sur le lien dans la page de suprnova et ça se lance tout seul, tu auras un dw immédiat mais qui ne depassera rarement le 20Ko/s j'ai le 512... Mais bon c'est régulier au moins!! Bonne chasse! B)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar du membre
Zuk
Benjamin
Benjamin
Messages : 315
Enregistré le : 27 avr. 2004, 20:42

Message non lu

<!--QuoteBegin-med+Jun 7 2004, 22:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (med @ Jun 7 2004, 22:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour JlmFrance

Je n'arrive absolument pas à trouver de piste sur Limewire ou Gnutella

Si il y en a qui ont réussi, expliquez moi .

Sinon ne serait il pas possible de les mettre à disposition sur E mule .

Merci encore [/quote]
Ils sont deja dispo sur emule med, voir le lien donné plus haut :)
Répondre