Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

france lithuanie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Euh je viens vous calmer tout de suite, pour ceux qui voitt le match et pas le live seulement ;), c'est vraiment inquiétant ...
Joué de cette manière face à la lItuanie ça promet pas du tout pour la suite. Certe les français ont très bien demarré mais après ça a été du grand n'importe quoi : 2 buts dans les deux dernière minutes du tiers et ce alors qu'on jouait en supériorité numerique ..... hum .. hum Le debut du deuxième est tout aussi laborieux, heureusement que Favarin marque le but en double supériorité sinon ça sentait le roussi.

Je ne serais rassuré que si les Bleus nous font un joli 3 ème tiers... Reponse dans 20 min


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

et a grenoble il n'y avait pas phil dans les buts meme si ce soir il n'a apparament pas fait un grand match contre la france et ces anciens coequipiers il sera sur motivé.

pour zubrus je crois qu'il a joué pour la russie pour la coupe du monde 2004 , on peut jouer dans 2 equipes nationnal ?
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Ah, France-Italie... Je me souviens d'en avoir vu un sur France 2 il n'y a oas si longtemps et ça avait fini en 5-0 pour la France... mais il manquait beaucoup de titulaires de leur côté.
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

<!--QuoteBegin-Le Marseillais+Apr 17 2005, 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Marseillais @ Apr 17 2005, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et a grenoble il n'y avait pas phil dans les buts meme si ce soir il n'a apparament pas fait un grand match contre la france et ces anciens coequipiers il sera sur motivé.

pour zubrus je crois qu'il a joué pour la russie pour la coupe du monde 2004 , on peut jouer dans 2 equipes nationnal ? [/quote]
La Coupe du Monde n'est pas un évènement IIHF, donc il pouvait jouer avec les Russes sans que cela compromette son éligibilité avec la Lituanie.
Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Pour une fois qu'on peut être résolument optimiste, je vous trouve bien prudents.
Mais bon, c'est vrai que les comptes ne se feront qu'à la fin du tournoi.

Pour la Hollande, le fait d'être menée de 3 but par la très faible Roumanie en débute de match, c'est quand même très inquiétant pour eux.

Je suis très confiant et je vois bien la FRANCE remporter ses 5 matchs.

Je pense quand même que les joueurs français et le staff ne sont pas aussi catégoriques que moi et c'est tant mieux.

ALLEZ LA FRANCE.
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

5-3 Lithuania 19. LELENAS, Darius (9. BAUBA, Egidijus)
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

on va deja essayer de gagner ce match avant de jouer les autres parce que la ca fait 5 3
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Toujours 5-3... France en PP => 52.06 2 min Lithuania 9. BAUBA, Egidijus Roughing
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ben moi je dis soyons patients car rine n'est joué. On est passé de 4-0 à 5-3 alors prudence. Par contre rien n'interdit l'espoir...
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

5-3 score final
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
Zuk
Benjamin
Benjamin
Messages : 315
Enregistré le : 27 avr. 2004, 20:42

Message non lu

85% pour Lhenry c'est inquiétant aussi...
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Et voilà, la Lithuanie c'est fait.

On passe au suivant.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Vraiment je suis pas du tout satisfait des français a l'issu de ce match .... J'ai trouvé les français vraiment mauvais (sans vouloir faire le gros pessimiste). Alors soit c'est les français qui étaient pas bon ou soit c'est les lituaniens qui ont fait d'enorme progrès. Je suis vraiment pas confiant pour la suite, quand on regarde la fin du match c'étais plus que tendu et la France c'est vraiment imposé dans la douleur.

Y a interet a se que ça soit mieux demain face à l'Estonie.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Lhenry c'est pas trop sa faute, on prend 2 buts en contre.
C'est vraiment la défensive qui était endormie.
Sur le premier but, erreur de Dostal, sur le second c'est Momo qui donne la rondelle et sur le troisième y'a un gros cafouillage en entrée de zone et le Lithuanien fini en 1 contre 1.
Image
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

c'était le premier match et le principal était de gagner
alors 5/3 ou 20/0........
déja une victoire / bravo et continuez
@+
Image
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Se qui m'énerve c'est que certain sont aveuglé par la victoire ! Certes la France a gagné mais de quelle manière ....
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
gobisons
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 mars 2005, 12:42
Contact :

Message non lu

Voilà c'est fait et c'est bien le principal.On va dire que c'était les réglages du mondial.
A demain pour des news de France-Estonie.
GO HABS GO!
http://www.hcnm93.com
Neuilly-sur-Marne n'est pas Neuilly-sur-Seine...
Le forum des Bisons http://bisons93.forumsactifs.com
Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-tiger+Apr 17 2005, 21:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tiger @ Apr 17 2005, 21:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était le premier match et le principal était de gagner
alors 5/3 ou 20/0........
déja une victoire / bravo et continuez
@+ [/quote]
ouaih et bien y'a trois ans, on avait gagné 7-1 contre la même équipe qui montait alors de D2 alors ils ont vraiment beaucoup progressé
la prochaine fois, ils accrocheront le nul si ca continue comme ca <_<
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

J'ai vu le match sur sport plus , un debut en fanfare avec un 4 à 0 rapide puis le gros couac ou l'on prend 2 buts sur un superiorite à notre avantage !!!! :o :o

2eme tiers et forcement les lituaniens reviennent gonfles a vloc pour le reste du match , et ce qui s'annonçait comme un match "facile" devient un match piege avec un adverdsaire tres accrocheur et des français à la peine en défense .

Le 3eme but lituanien est pas mal : un joueur file aux buts avec un défenseur sur le dos mais il arrive quand même à se débarrasser d'une crosse qui trainait devant lui puis à se faire une petite passe du patin pour s'ammener le palet sur la crosse et planter Lhenry comme à la parade ... :ph34r: :blink:

Donc pas mal d'approximation mais une victoire quand même dans ce match finalement pas si facile. :huh:
Image
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

je continu jamais content

tous les entraineurs du dimache

allez les bleussssssssssssss
Image
Image
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Pour info ya pas de h à Lituanie en français ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-DAV 75+Apr 17 2005, 21:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DAV 75 @ Apr 17 2005, 21:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le 3eme but lituanien est pas mal : un joueur file aux buts avec un défenseur sur le dos mais il arrive quand même à se débarrasser d'une crosse qui trainait devant lui puis à se faire une petite passe du patin pour s'ammener le palet sur la crosse et planter Lhenry comme à la parade ... :ph34r: :blink:

[/quote]

moi aussi je fus bien impressionné par ce but , il a fait çà en 3 secondes :blink:

en tout cas , j'ai vu le match , certes c'est loin d'etre le match parfait pour la France , mais bon les deux buts coup sur coup , c'est çà qui a fait mal car avant çà , les français se démerdaient pas trop mal <_<

c'est le premier match, ils fallaient qu'ils se mettent dans la compétition , certes y a eu des petits problèmes défensivement , mais bon , çà leur permettra de faire attention dans les prochains jours , je suis pas forcément confiant , mais chui loin d'etre inquiet pour le moment.

en tout cas le gardien lituanien (sans h , je fais souvent l'erreur également <_< ) je l'ai pas trouvé au mieux quand meme , des fois j'avais l'impression qu'il jouait avec des moufles <_<

par contre le Zubrus , il fait des belles petites choses quand meme :)
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

J'ai vu le match sur sport+ et ca avait bien débuté, même trop bien en scorant rapidement un 3-0 en 9 minutes.
Mais ensuite l EDF à cafouillé son hockey, le gardien lituanien après avoir encaissé le 4è but a réalisé quelques bons arrêts, mais l'essentiel offensivement était déjà fait.

Ce qui me fait peur ce sont les lacunes défensives. Car là on pèche beaucoup, on donne les 3 buts. Surtout le deuxième ou on perd un gros palet derrière la cage de Fabrice Lhenry alors qu'il n'y avait en l'occurence aucune crainte à avoir.
De plus on prend deux buts coup sur coup alors qu'on joue en supériorité numérique. Et le tout dans le même powerplay. Ceci a semé le doute chez les bleus et ensuite le match a complétement changé de physionomie.

Je trouve qu'on s'est un peu trop reposés sur nos lauriers à 4-0. Après un très bon début de match où les lituaniens ont été très peu inspirés offensivement et défensivement, l'EDF a beaucoup relâché et dès que les lituaniens ont commencé un peu à accélérer ca été la panique (F.Lhenry nous aura crédité de quelques arrêts décisifs).

En résumé, on va dire que c'était le premier match pour se mettre en jambes, mais à savoir que si on reproduit le genre d'erreurs qu'on a comis hier soir face à l'Italie ou voir même les Pays-bas et peut-être l'Estonie on aura du soucis à se faire.
Maintenant à voir la réaction francaise dès cet après midi contre les estoniens qui auront inquiété un peu l'Italie...
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

De toute façon, le manque de régularité a toujours été le gros défaut de l'équipe de France (et on peut même rajouter des équipes de France dans énormément de sports différents)... capables du meilleur comme du pire.. y compris dans un même match. ;)

C'est clair que si on regarde les résultats de ces dernières années, l'équipe de France a rarement bien joué du début à la fin d'une compétition.. et encore moins lorsqu'elle a mené au score.

L'équipe de France a aussi une facheuse tendance à ne pas être à l'aise dans le rôle de favori et arrive souvent à faire de bons matchs contre de bonnes équipes.. mais à perdre contre des équipes à sa portée.. ;)

Donc on verra ce qui se passera mais il faut que les joueurs soient plus constants (et ne craquent pas sous la pression) à mon humble avis... ;)
Avatar du membre
Myrddin
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 01 avr. 2005, 14:34

Message non lu

<!--QuoteBegin-Max160+Apr 18 2005, 10:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Max160 @ Apr 18 2005, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'équipe de France a aussi une facheuse tendance à ne pas être à l'aise dans le rôle de favori et arrive souvent à faire de bons matchs contre de bonnes équipes.. mais à perdre contre des équipes à sa portée.. ;)

Donc on verra ce qui se passera mais il faut que les joueurs soient plus constants (et ne craquent pas sous la pression) à mon humble avis...  ;)[/quote]
C’est exactement ce que je pense, et j'ajouterai que c'est souvent une fois quelle se retrouve au pied du mur quelle se met à bien jouer. On ne compte plus le nombre de fois, où dans un tournoi qui était abordable le sort de la France dépendait de son dernier match et pire, souvent du résultat d'un autre match car elle avait fait des contres perf contre de faibles équipes. À croire quelle aime ça de se faire peur.
Répondre