Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Du nouveau a Angers ???

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Pour puckpuck :

Sur le site y a marqué : "Un seul joueur est toujours en attente : il s’agit de Julien PIHANT. Son cas sera statué dans les prochains jours."

Si l'arrivée de Choiniere apportera du poids en attaque et que cela permette à Rodrigue d'écoper de pénalités inutiles, ca sera deja pas mal.

Et puis sur le site y a marqué aussi : "Dans les prochains jours, nous vous présenterons la maquette du nouveau maillot. Vous aurez aussi toutes les informations sur le programme de pré-saison des Ducs."

Je suis impatient de le voir. J'aimais bien le maillot blanc, et un peu moins le maillot rouge car on voyait que dalle dessus.
Et puis, a quand des pompoms girls au Haras? :rolleyes:


Avatar du membre
puckpuck
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 08 avr. 2005, 14:02

Message non lu

ok dsl j'avais pas tout lu honte à moi :unsure:
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Chocho2000+Jun 22 2005, 14:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chocho2000 @ Jun 22 2005, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimais bien le maillot blanc, et un peu moins le maillot rouge car on voyait que dalle dessus. [/quote]
Peut-etre qu'il ne sera plus rouge...
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Et si vous utilisiez l'image du seul et unique Duc :

Image


Bon je sors :D
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-Chocho2000+Jun 22 2005, 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chocho2000 @ Jun 22 2005, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et que cela permette à Rodrigue d'écoper de pénalités inutiles, ca sera deja pas mal.

[/quote]
tu veux dire que cela permette a Rodrigue de NE PAS écoper de minutes de pénalité ou j'ai mal compris ?

Beau recrutement pour les ducs néanmoins , ca fait trés longtemps que l'on avait pas eu une aussi belle défense !

Recrutement équilibré comme a l'habitude sans folie des grandeurs !

Mais comme je sais plus qui avant moi je serais trés décu que Pihant ne reste pas dans l 'effectif il apporterait de la profondeur au banc et son expérience du club aux plus jeunes.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
pro49
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2004, 17:18
Localisation : Angers

Message non lu

Peut-etre qu'il ne sera plus rouge...
Tiens tiens.... bleu peut etre? ;)
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

<!--QuoteBegin-cubi+Jun 22 2005, 16:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cubi @ Jun 22 2005, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chocho2000+Jun 22 2005, 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chocho2000 @ Jun 22 2005, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et que cela permette à Rodrigue d'écoper de pénalités inutiles, ca sera deja pas mal.

[/quote]
tu veux dire que cela permette a Rodrigue de NE PAS écoper de minutes de pénalité ou j'ai mal compris ?

Beau recrutement pour les ducs néanmoins , ca fait trés longtemps que l'on avait pas eu une aussi belle défense !

Recrutement équilibré comme a l'habitude sans folie des grandeurs !

Mais comme je sais plus qui avant moi je serais trés décu que Pihant ne reste pas dans l 'effectif il apporterait de la profondeur au banc et son expérience du club aux plus jeunes. [/quote]
Vi exuse, j'ai oublié la negation :unsure: ;) . Le Guigui est comme même plus utile sur la glace que sur le banc de pénalité.


Puis pour le maillot, les couleurs de l'equipe sont le bleu, le blanc et le rouge. Donc si c'est plus tout rouge... le bleu va apparaitre. Après on a plusieurs possibilté ... tout bleu... bleu et rouge (du style au maillot du PSG..)... rouge et blanc... blanc et bleu... suspens.
Perso j'aimerai bien un petit mix des couleurs :) .
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Et puis, a quand des pompoms girls au Haras?


Alors comme ça, on veut transformer le Haras en Harem ? Tss, tss... :blink:

Bon, ça va, je sais par où partir :P
Razom nas bahato !
Darcy Tucker
Poussin
Poussin
Messages : 114
Enregistré le : 25 avr. 2005, 17:46

Message non lu

C'est clair que moi je fais assez confiance aux deux "backup" de Julien Figved, il y a du... Potentiel!!!
Sinon concernant les maillots, quelqu'un aurait des infos?? Il parait qu'a domicile ils deviendraient bleus, avec les ecritures d'une toute autre calligraphie, et si quelqu'un sait quand ils deviendront officiels ce serait cool aussi.
Hiiiiiiiiiip Hiiiiiiiiiiip
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Effectivement, les maillots ont changés. Dominante bleue et logo quelque peu retravaillé :huh: .
Il suffisait d'être à l'assemblée générale pour en voir le projet...
Ils seront officiels le jour de leur remise aux Ducs 2005/2006 lors d'une conférence de presse que les dirigeants organiseront ( je l'espère) en début de saison. ;)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Tout à fait !
Ils seront bleu à domicile et bien sur blanc à l'extérieur.
La police de caractère a changé, pour donner plus de "dynamisme" aux maillots.
Les bas aussi ont changé, de plus ils comporteront le numéro du joueur.
La maquette sera sur le site d'ici peu.

A+

DAVID
Darcy Tucker
Poussin
Poussin
Messages : 114
Enregistré le : 25 avr. 2005, 17:46

Message non lu

ok merci bien pour ces infos... Ca fait quand meme bizare de les imaginer evoluer en bleu nos joueurs!!! enfin on s'y ferat
Hiiiiiiiiiip Hiiiiiiiiiiip
Darcy Tucker
Poussin
Poussin
Messages : 114
Enregistré le : 25 avr. 2005, 17:46

Message non lu

<!--QuoteBegin-david_ducs+Jun 28 2005, 12:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (david_ducs @ Jun 28 2005, 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La police de caractère a changé, pour donner plus de "dynamisme" aux maillots.
[/quote]
david... q'entend tu exactement par "dynamisme"??
Hiiiiiiiiiip Hiiiiiiiiiiip
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je sais que cela n'a rien a voir mais j'ai croissé hier l'ancien gardien Martin Bradette dans un bar angevin , c sur il ne viendra pa angers , mais quelqu'un c'est ce qu'il pourrait faire en france et dans la region ...

Je sais que en quitant Angers il cherché en club en D1 , Mais prk un retour en FRance , pour les vacances ?
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

bradette n a il pas une copine en france c'est ce que je croyais car on peut

souvent le voir au match lg et parfois meme a la salle de muscu des pros
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

et a qui doit-on se nouveau maillot ???

et sans m'intéresser seulement au mineur mais les jeunes joueront-ils seulement

avec les désormais anciens ou une commande a t-elle été passé dans des tailles

plus petites ???
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-gab49+Jun 30 2005, 18:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gab49 @ Jun 30 2005, 18:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et a qui doit-on se nouveau maillot ??? [/quote]
Le maillot est l'oeuvre de votre serviteur en collaboration ave CIT Dessaint.

Pour Martin, en effet il passe l'été ici. Un des joueurs de l'équipe lui a loué son appartement pour l'été avec sa copine, une angevine.
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Une précision, car je supporte les Ducs, et je vais les voir de temps à autres (une heure de route), va t'on garder sur votre nouveau maillot le logo imposant qui était le votre, ou au contraire faire comme la majorité des équipes, le remplir de sponsors pour ne plus le voir...

Car j'adorais votre ancien maillot et son superbe logo, mais je ne doute pas que le prochain sera du même acabit, voire meilleur...
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

ouais c'est vrai que c'est une chose qu'on toujours réussit les ducs ne pas avoir

trop de pseudo sur le maillot seulement un petit asga bien placé esperons que

cela reste

qui est notre serviteur david ?
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le logo principale reste le même, juste les serres du Duc ont changé de position. Le tout sur une dominante Bleue.
Pour les jeunes, Gab, faut pas rêver... :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

on aurait toujours pu ésperer surtout que les maillots auraient surment été montré

dans toute la france et ce pas seulement sur le dos des pros car le mineur

angevins cette année a de tres bonne équipe ( poussins minimes et espoirs ) pour

ces deux dernieres ils joueront surment les phases finales et ce alors avec des

vieux maillots mince mince mince lol
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-gab49+Jun 30 2005, 19:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gab49 @ Jun 30 2005, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui est notre serviteur david ? [/quote]
C'est une expression, quand quelqu'un écrit ou parle et parle de lui.

En l'occurence ici c'était moi !
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jige & Hen+Jun 30 2005, 19:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Jun 30 2005, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le logo principale reste le même, juste les serres du Duc ont changé de position. Le tout sur une dominante Bleue.
[/quote]
Voila, on vois que Jige & Hen était à l'assemblée générale quand on a présenté le maillot...
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

ooh mais alors quel honneur de voir son équipe préféré évolué avec pour maillots

sa propore création congratulation david
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

On peut le voir ou le nouveaux maillot svp ?
Répondre