Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Du nouveau a Angers ???

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Totoche
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2005, 10:14

Message non lu

Bonjour,
quelqu'un a t il des infos de tranfert sur angers car c'est bien calme ? Quel signe faut il y voire ?
Merci pour l'info


Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

a part la rumeur de lerch comme second gardien venant de lyon on a pas grand chose.
david nous transmettra les infos des que possible.............pour une date de la prochaine annonce je sais pas?
p.s: toutes les infos venant de "mouette" sont de mitho enormes donc ...........
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Pas d'affollages ! lol

Ne vous inquiétez pas, tout se passe bien...
Vous (internautes) serez les premiers informés lorsqu'un transfert deviendra officiel.

Seulement un peu de patience...

A+

David
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

euh dite moi, je suis dans le vrai si j'affirme sans info aucune, qu'un Tourangeau serait en contact avec Angers ?

bon ok, je sors.

ST :)))

ps : attention, c'est même pas une rumeur, c'est juste une blaaaaaaague (haha)
Image
Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Tu as raison SuperTourangeau... ;)
Pourquoi Angers n'irai pas se servir dans le "stock" Tourangeau ??? :lol:
Il y en a qui n'ont pas hésité et qui ont fait vite. B)
Si un (ou plusieurs) Diables Noirs devenaient Ducs, ce sera un bon motif au sup. de Tours pour venir voir les matchs à Angers.
A mon avis la chose n'ai pas irréalisable. :) ;)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Pour ma part, étant de Tours, il m'arrive bien souvent d'aller voir les matchs d'Angers... Et ce, depuis fort longtemps...
Meilleurs souvenirs, les Gravel, Beauchamps, Fillipin et j'en passe...

Et cela me permet de flaner dans les belles rues d'Angers
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

je comprends mieux pourquoi tu as plus de 900 messages ;)
Avatar du membre
The Hole Duc
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2004, 03:37
Contact :

Message non lu

Quand je vois que Simko part s'emmerder à Epinal...
Dommage pour les Ducs de laisser filer un joueur comme celui là.

Une association Simko/Bellemare comme au Allstar Game avait été plus que satisfaisante.
Image
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Absent pour cause de déplacement professionnel du 06 au 18 mai 2005

ENFIN :lol:
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-ecalgrusyekcoh+May 4 2005, 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ecalgrusyekcoh @ May 4 2005, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Absent pour cause de déplacement professionnel du 06 au 18 mai 2005

ENFIN :lol: [/quote]
hihihihihihi,

Et oui, je dois aller au secours de la patrie...

Oups, désolé pour le double message, je crois que c'est la première fois, mais je ne sais comment l'effacer... Encore désolé les amis... Pas fait exprès :o
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
La Belette
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 28 sept. 2004, 12:13

Message non lu

<!--QuoteBegin-The Hole Duc+May 4 2005, 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Hole Duc @ May 4 2005, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je vois que Simko part s'emmerder à Epinal...
Dommage pour les Ducs de laisser filer un joueur comme celui là.

Une association Simko/Bellemare comme au Allstar Game avait été plus que satisfaisante. [/quote]

Epinal devant Angers la saison prochaine ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bah ! officiellement, ce Johansson que je n'aurai jamais vu (mais parait il très bon !) repartait en Suède pour aller qu chevet de sa maman malade...
Je ne pense que ce genre d'info ait été inventée ?

Bref, pour répondre au petit gars d'ANgers, la venue de Jan Simko est 1 bien bonne nouvelle, et je pense que les Ducs sont au fond du trou... :P

Nan ! je plaisante ! QUand vous dites qu'il va s'emmerder à EPinal, ça me touche, car même dernier de la Ligue avec 1 jeu proposé pas folichon, il y a toujours de l'ambiance à Poissompré, et ça a peut-être compté dans le choix du slovaque...

On vous promet une chaude réception les Ducs, pas de problème !!

De toute façon, on peut pas faire pire que la saison passée, donc attendez-vous à des Dauphins ravigorés !!

A +
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Comme on a pas bcp d'infos sur l'effectif, je me prends à rêver de l'arrivée de 3 grands défenseurs pour renforcer ce secteur faible depuis quelques années:

Daniel SOCHA - Roman MARAKHOVSKI - Jan MIKEL

The dream !!!! :rolleyes:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

si on arrivait a garder irani et faire revenir socha ca me contenterai largement
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Leire+May 7 2005, 13:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leire @ May 7 2005, 13:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Josse,May 7 2005, 08:55] [/QUOTE]
Attention Leire ! Aimonetto avait lui aussi déménagé ses affaires de la rue des Otages l'an passé et était resté amiénois... :lol:

Mais il est effectivement fort probable que Karrer quitte Amiens. Et nous, on va récupérer Pousset ! :( :angry:
C'est dommage, le recrutement était plutôt pas mal jusqu'à maintenant. [/QUOTE]
Je vois qu'on passe dans les mêmes rues :lol:

Le fait qu'il est déménagé s'ajoute à l'arrivée de Pousset pour dire que son départ est plus que probable. S'il n'y avait eu que le déménagement, ayant le cas Aimonetto en tête, j'aurais évité d'y voir un signe.

Sinon pour Pousset, je suis comme toi...mais bon une majorité de supporters semble satisfaite. [/quote]
idem pour moi je suis pas convaincu pour ce choix
on la refuse il y a un an, on le prend maintenant , pourtant sa saison ne fut pas si gnial pour changer si vite d'avis.
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

slave a l'air super au courant, slave viendrait pas a mulhouse???????????
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Socha à Angers ?! Moi j'y crois ! en tout cas, je dois pas etre loin de la réalité ...
Avatar du membre
goth10
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 18 juin 2004, 13:32

Message non lu

socha est de retour au haras pour l'an prochain......... Même lien que celui de Fab.
karrer devrait lui aussi arriver chez les ducs!!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

C'est vrai que défensivement les premières recrues sont plutôt pas mal et le retour de Socha va faire du bien pour sa maitrise du jeu en attendant l'hypotéthique venue de Karrer...

Pour autant les recrues en attaques bah franchement ça laisse un peu à désirer pour le moment Gentillau est plus un attaquant de troisième ligne et il est aussi plus défensif qu'autre chose...

Les rumeurs vois Robert Millette (ex-Tours) venir s'installer sur les bords de Maine à suivre...
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Par contre j'ai cru voir que Pourtanel irais à toulouse en tant qu'entraîneur-joueur...
Quel gachis !!!
Un gars qui il y a pas si longtemps jouais en équipe de france et qui emflammais le Haras avec ces fameux Slap shoot va se retrouver en D2, alors je connais pas les raisons ni les motivations mais ça me paraît pas un choix très intéressant pour sa carrière enfin bon la suite au prochain épisode...
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

En attendant la venue de KARRER, c'est vrai qu'au niveau offensif, je pense qu'il manque 2-3 bons attaquants pouvant compléter une 2nde et 3ème ligne...Attendons de voir ce que nous réserve les dirigeants Angevins après une défense qui s'annonce pas mal pour le moment...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

n'oublions pas que bellemare rodrigue et martin lacroix n'ont pas encore été confirmé.malgré que david ne l'ai pas encore confirmé sur son site on ne peut etre sur que de socha et irani..............
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Pour Bellemare et Martin Lacroix c'est sûr ils seront Ducs la saison prochaine Rodrigue en fait tout dépend de l'aarivé de son pote Karrer... Affaire à suivre<a href='http://ma.starteupe.free.fr/pub/renault1.mpeg' target='_blank'>http://ma.starteupe.free.fr/pub1.htm</a>
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

OK pierre49, tu as l'air d'être sur de toi.
Quelque chose m'échappe, pourquoi toi tu saurais que bellemare et M. Lacroix resteraient alors que David n'a rien dit ? Qui t'as dit ca ou qui es-tu ? Dis nous tout pour qu'on en sache encore plus sur Angers !
Darcy Tucker
Poussin
Poussin
Messages : 114
Enregistré le : 25 avr. 2005, 17:46

Message non lu

Moi aussi j'était au courant pour bellemare et M Lacroix. Ca fait meme assez longtemps. Meme si dave la pas encore annoncé officielement, certaines choses se doivent d'etre trouvées par soi meme... :rolleyes:
Mais bon, en ce qui concerne l'offence, je suis sur a 90% ke Pitrowski ne sera pas angevins la saison prochaine.
Hiiiiiiiiiip Hiiiiiiiiiiip
Répondre