Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tournoi Final N4 à Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Je ne connaissais pas cette equipe. Dommage je suis pas sur angers ce week end sinon je serai passe pour voir un match.


Avatar du membre
tassin et pithiviers
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 23 avr. 2004, 13:44

Message non lu

Pour info, Rouen a été "surpris" par franconville !

Franconville a gagné au coeur dixit les rouennais.

alors mefiance, car je crois que les parisiens sont capables de venr troubler la donne ce week end.

Maintenat pour Rouen c'est simple :
Esperait une petite victoire d'Angers sur fRANCONVILLE, puis atomiser franconville...

bref cela promet un sacre beau tournoi...

Cote havrais ils se preparent serieusement pour leur premier match samedi.
Ils aligneront une tres bonne equipe.

vivement samedi !
Avatar du membre
ladventurier
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2005, 09:48

Message non lu

Venez nombreux dans notre belle ville qu'est Angers. Vous y serez bien accueilli.
L'entrée est gratuite, la bière et les filles sont à volonté !! :lol: :lol:
Avatar du membre
ogil thorpe
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 25 mai 2005, 10:00

Message non lu

A Rouen, nous avons 2 équipes inscrites dans le championnat D4 de normandie. Une équipe "vieilles crosses" et une autre plus jeune et avec un niveau supérieur sur le papier.
Les charges sont interdites (serrages autorisés bien sur)
On a plus l'age de se prendre des blessures et d'arriver au boulot la tete à l'envers. <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(ca me vas bien de dire ca je suis le joueur le + pénalisé du championnat de Normandie)</span>

Pour l'instant les championnats sont organisés par les ligues régionnales. la fédé n'a rien à voir la dedans. Donc l'accessibilité en D3 n'est aucunement liée au résultat de l'équipe (en Nomandie c'est comme ca en tout ca) C'est juste une question de budget et de volonté du club.

personnellement je vois la D4 (ou N4 comme vous le sentez) comme un receptacle pour les joueurs juniors, D3, D2, D1 qui ne veulent ou ne peuvent pas continuer à haut niveau. A mon sens c'est très important pour les clubs qui ont besoin de licenciés pour vivre.

En Normandie, nos conditions d'acceptation de joueurs sont assez strictes. Les joueurs qui ont participé à un championnat élite ou D1 dans les 5 dernières années sont interdits. Je pense que ca devrait changer un peu l'an prochain. (pour les D1 notamment)
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Les filles sont des vieilles crosses aussi ? :lol:
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Méandres
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 29 juil. 2004, 09:57

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+May 25 2005, 11:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ May 25 2005, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les filles sont des vieilles crosses aussi ?  :lol:[/quote]
Conformèment au règlement sportif Guilhem. Et pour le plus grand plaisir de tous ;-)

Je rejoins Ogil sur l'importance de cette catégorie pour les clubs afin d'offrir une voie aux joueurs qui ne souhaitent pas poursuivre dans le hockey "compétitif". J'y ajouterais (parce que je fais partie de l'équipe "vieilles crosses" de Rouen) la possibilité pour des parents, passionnés eux aussi, d'enfin pratiquer le même sport que leur progéniture.

Bon tournoi ce week end.
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je serait malheuresemnt pas la (tournoi à Amiens) alors bonne chance a vous .
Et noubliez pas vous etes les tenants du titre la coupe doit revenir a la maison .
E o fait jai un remerciement a faire merci à Julien pour Mercredi soir (il comprendra) bonne chance à tous .
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Répondre