Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL : une entente d'ici mi-juin ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Selon un article paru samedi 21 mai dans le Ottawa Sun, qui cite des sources de la Ligue nationale, si une nouvelle convention collective n'est pas en place d'ici le milieu du mois de juin, la Ligue nationale pourrait annuler la prochaine saison et faire avorter les négociations actuelles jusqu'à ce que l'Association des joueurs accepte les conditions de la ligue.

Cette nouvelle fait suite à certaines rumeurs qui prétendent que les commanditaires majeurs de la LNH ont indiqué qu'ils dépenseraient leur argent ailleurs si une entente n'est pas survenue d'ici le 15 juin.

La LNH et l'Association des joueurs ont tenu des séances de discussions d'environ 22 heures au cours des journées du 19 et 20 mai. Selon les rumeurs, des progrès auraient été réalisés.

Les pourparlers entre les deux parties reprendront au cours de cette semaine.

D'autre part, selon Bloomberg Business News, la compagnie Bain Capital LLC, l'une des firmes les plus réputées aux États-Unis, aurait haussé son offre à 4 milliards de dollars afin d'acheter la Ligue nationale. La première offre de la compagnie, déposée au mois de mars, était de plus de 3 milliards de dollars.

Des sources familières avec cette proposition auraient affirmé à Bloomberg que Bain Capital LLC et Game Plan LLC, dont la spécialité est de procéder à la vente d'équipes sportives professionnelles, ont déposé leur nouvelle offre vendredi.

"Nous n'avons pas abandonné, ça c'est certain", a affirmé le président de Game Plan, Bob Caporale. Ce dernier a toutefois refusé de confirmer qu'une offre révisée avait été déposée à la LNH.

Le porte-parole de la LNH, Frank Brown, a indiqué à Bloomberg qu'elle ne veut pas confirmer aucun aspect de la nouvelle.


<span style='color:gray'>Sources : RDS.ca</span>


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre