Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ASGT

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Enfin, faut pas exagérer non plus avec les remarques du genre "les gens d'en haut se gavent au foie gras et au champagne..."
Ca fait vraiment plainte de supporter aigri d'être en bas de l'échelle. On voyait bien nous qu'ça allait pas. On s'doutait nous, à voir tous ces plats et ces vins fins.
C'est normal pour un club d'avoir des frais de bouche, et ce n'est pas ça l'épitomé des dérives de l'ASGT.

Tu veux qu'on file quoi aux politiques et aux patrons des PME du coin pour flatter leur égo, un gobelet de 1664 et des Petits Corayas ? Déjà que le sponsoring hockey ne rapporte rien en volume commercial... Il faut bien offrir un minimum d'esprit "club" à ses partenaires.

Vous avez vraiment une vision étriquée, quand on voit votre lettre à la mairie, gna gna gna, on en profite pour en remettre une petite couche nombriliste dans le registre "le club était pas cool avec nous autres supporters, donc on s'étonne de rien..."
Comme si c'était le moment, comme si c'était le débat.
Déjà plus tôt dans la saison, vous vous plaigniez : "On nous parle pas, on nous demande trop..."

Ca y est, le moment est venu de régurgiter vos frustrations de supporters à la faveur de l'affaire autrement plus grosse qui nous occupe, et de faire banquer les dirigeants pour le respect qu'ils ne vous ont pas donné. C'est petit.

Mais on s'en fout !
La comptabilité c'est tout ce qui compte là-dedans, et c'est pas une caisse de mousseux en moins qui va arranger les choses, car elle rentre dans le cadre des dépenses qu'on est en droit d'attendre d'un club pro.

A moins que vous nous prouviez qu'on sabrait des millésimes à 300 Euros tous les samedi, cherchez d'autres scandales que ces odieuses manipulations d'oligarques gastronomes.


To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

UN article facile : 80 000 euros de prime supplémentaire à payer...

2 choses, quand on construit un club qui peut gagner cela se prévoit; mais surtout, quid des recettes supplémentaires pour tous ces matchs joués?
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour Sampang et non pas pour en rajouter une couche, les déclarations du président sont en effet approximatives.
Erik
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2004, 10:50
Localisation : Tours

Message non lu

Allez, un p'tit lien pour élargir le débat: l'interview de notre cher président sur france 3 Tours hier soir dont vous pourrez juger la pertinence de ses arguments... pittoyables:

<a href='http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... ions.franc' target='_blank'>http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... s.franc</a>

Vous avez donc découvert un véritable scoop: "Ce sont les joueurs qui ont coulé le club! Ils étaient trop forts, sont allés trop loin, ont donc couté trop cher..." Et le pauvre président (et trésorier etc...) qui n'avait pas prévu ça... Quel sens de la prévision de l'anticipation! Ca c'est de la gestion!

"On n'a pas le budget pour les primes de match mais on les donne quand même, avec un peu de chance, au moment de faire les comptes en fin de saison, personne ne le verra" :lol: Et ça c'est le discours d'un président responsable! Aberrant!

Et enfin la solution miracle pour pour s'en sortir: "bon maintenant on arrête de rigoler, tout le monde doit se serrer la ceinture: club, joueurs, entraineur, ou mettre la main à la poche: collectivités, sponsors

Ouf, la solution est là, le président l'a trouvé, on est sauvé! :lol: Alors, merci qui? :P

Mais n'aurait on pas pu éviter d'en arriver là mr le Président?? Plutôt que de se demander comment se sortir d'un tel trou (après avoir délibéremment laissé pourrir les choses), n'est il pas plus simple, responsable, respectueux, professionnel de plutôt tout faire pour d'éviter de tomber dedans?? Deux conceptions bien différentes de la gestion d'un club...

Allez, vivement D3 pour que ces incompétents laissent leur place...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

J'imagine que les primes de match sont négociées entre joueurs et dirigeants avant chaque échéance importante. Si le club n'a pas les moyens, qu'il ne propose pas de primes de match même si cela est moins incitatif pour les joueurs.

Mais peut-être que je me trompe, est-il possible qu'en play-off les joueurs ne soient payés qu'au match ?
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Trop fort Erik, tu mets le lien de cette superbe vidéo ( :D ) sur tous les forums avant moi ;)

Concernant les primes de résultat, je pense que cela est négocié avant le démarrage de la saison. Je vois mal en effet des négociations au fur et à mesure que l'équipe avancait dans les PO.

On est conscient que les dirigeants sont incompétents. Cette incompétence (cela n'engage que moi) est allée jusqu'à ce qu'ils promettent des primes qu'ils ne pouvaient pas supporter car ils ne pensaient pas aller si loin. C'est dommage car un plan bien pensé (donc en toute sérénité) en estimant l'augmentation de ces charges liées aux primes modulo l'augmentation des bénéfices aurait permis de ne pas en arriver là. Mais le trou de 250 kEuros n'est pas totalement du à ce pb de primes.

Ils ne savent pas gérer l'argent ni encore moins faire un prévisionnel de résultats donc voilà ...
Avatar du membre
BOB BOILEAU
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 21 juin 2005, 19:08

Message non lu

<!--QuoteBegin-satan+Jun 27 2005, 22:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (satan @ Jun 27 2005, 22:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 100% d'accord avec Guilhem...

Invité au "buffets" lors des matchs à Tours, je peux vous dire que 9 fois sur 10, il s'agit de quelques pots de rillettes (et non pas du foie gras) avec au choix un verre de mousseux (pas du champagne), jus d'orange ou de l'eau. Désolé d'aller contre les fantasmes de certains tourangeaux.

A trois ou quatre occasions cette année, un buffet plus élaboré a été mis à la disposition par un sponsor du club( Hardouin pour ne pas le mentionner). Coût total pour le club : 0 Euros d'après ce que j'ai compris, car cela faisait partie de son engagement de sponsoring.

Et franchement, le fait de signaler à Monsieur le Maire que (scandale !), on offre un verre de mousseux aux sponsors entre les tiers temps, ça va le faire bien rire. Cela fait partie du "package", et je peux vous garantir que des buffets bien plus opulents sont présents lors de toutes les manifestations culturelles de la Ville.

Quant à l'histoire des places gratuites, je voudrais bien savoir comment certains supporters (d'ailleurs les mêmes qui sont convaincus qu'il y a foie gras à gogo et champagne qui coule à flots pour les sponsors) peuvent avancer les chiffres relativement précis concernant les invitations. Cela me dépasse. [/quote]
Avant de parler trés cher ami on se renseigne :

1-Je connais assez bien la personne chargé de confectionner les repas sponsors pour te dire qu'ils avaient un coût, et ca n'etait absolument pas Gratuit...car ce monsieur ancien restaurateur chevronné effectue des extras payés par le club et pas par Hardouin comme tu sembles l'avancer...Revois tes sources, ne les prends pas chez le dénommé Mimi secrétaire de JM Bonneau et accesoirement son conseil en com'. :angry:

2-Tu ressembles a bcp de supporters tourangeau sur ce site : a savoir que tu parles mais que tu n'agit pas si ce n'est pour critiquer une lettre qui demande la demission du bureau. Vous pouvez tjs hurler aux loups. Si on ne s'engage pas, Bonneau ne démissionera pas et vs le savez tous trés bien. Alors parlez pour parlez...moi je pense que Bonneau sera tjs là en septembre.

3-Concernant les places pour avancer des chiffres précis, il suffit d'avoir quelques connaissances bien placés au sein du bureau directeur de l'ASG Tours. Le sujet est trés chaud, et personne n'en parlera et pour cause. Ca fait 10 ans que ca dure. Je crois que tu te fais une fausse idée du supporter tourangeau. Ce n'est pas toujours un boeuf assomé par la vinasse, il peut avoir une démarche "citoyenne"...

4-Pour conclure prend donc ton abonnement a la Nouvelle Republique : il y aura bientot des infos chaudes dans la Pravda du pauvre. Un grand journal qui ne fait pas de favoritisme entre les clubs, (non, non !! ) qui a traité le président du foot plus ou moins d'"escroc" alors que lui PAYE SES DETTES et qui fait de Bonneau un type formidable alors que lui ne PAIERA PAS. Jugement selectif et présentation éhontée d"une situation CATASTROPHIQUE. Mais on a le canard qu'on mérite n'est ce pasv :blink:

allez salut et bonne nuit au pays des mages...
Avatar du membre
BOB BOILEAU
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 21 juin 2005, 19:08

Message non lu

<!--QuoteBegin-mimi+Jun 28 2005, 09:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mimi @ Jun 28 2005, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci satan d'eclairer tout cela, pfffff c'est dur à expliquer qu'il n'y avait pas de chapagne, ni de foie gras, ba oui quoi un buffet sans foie gras et champagne ça existe ? ;)

bref, certaines revendications ne sont pas fondées, on essaye de se renseigner avant de balancer des pavés dans la mare. [/quote]
Ecoute je ne sais pas si c'est fondé ou non. Mais j'ai lu sur ton site des informations notoirement erronés concernant les transferts. Tu annonces que Gillings a signé alors qu'il vient de quitter Tours. :huh: Pareil pour Divisek alors qu'il n'y a rien de concret. Et il y a 3 semaines tu balancais qu'on aurait pas de problèmes parce que Patrik Othon t'avait dit que tout allait bien. Ne serait il pas mieux avant de critiquer de balayer devant sa porte et d'offrir des infos fiables ? ? ? :o :o :o
Erik
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2004, 10:50
Localisation : Tours

Message non lu

Trop fort Erik, tu mets le lien de cette superbe vidéo (  ) sur tous les forums avant moi 
Eh oui, j'ai une telle envie de faire partager nos malheurs à toute la Touraine, que dis je, à la France entière!... :lol:
Ils ne savent pas gérer l'argent ni encore moins faire un prévisionnel de résultats donc voilà ...
C'est bien là le problème! Je n'ai pas de leçon à donner, mais si je ne sais pas faire, je ne fais pas ou alors je fais en sorte de m'entourer de personnes compétentes qui elles savent faire! Une qualité indispensable il me semble lorsque l'on est à la tête d'un club. Et enfin, si je prends conscience que je suis dépassé, que je ne suis pas ou plus compétent, et bien j'en tire les conclusion et je laisse ma place. C'est tout simplement du bon sens et ça c'est à la portée de n'importe qui...

L'attitude de nos dirigeants est irrésponsable et injustifiable. Ils doivent maintenant s'en expliquer et payer.
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

j'suis secretaire , c'est nouveau, mauvaise source ;)
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
BOB BOILEAU
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 21 juin 2005, 19:08

Message non lu

C 'est de l'humour... :P
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C 'est de l'humour... 
Laisse tomber il ne comprend pas : le pauvre en ce moment il doit etre stressé comme pas possible. Enfin s'il a opté pour le clan de la magouille on lui en veut pas c'est son choix. Difficile d'en sortir quand on est dedans.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Jan supuka vient de s'engager avec nous mais ses stats ne parlent pas trop,pouvez vous m'en dire plus???????


Merci.......
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Cette année pas mal de blessures et un manque de rythme. Il y a quelques années c'était un bon défenseur (sans être extraordinaire) qui plus est sympa.
Répondre