Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours en D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Hélas le pire est arrivé, c'est la D3 pour la saison prochaine. Décision irrévocable.
Je ne citerai pas ma source mais elle est on ne peut plus sûre, donc ne me la demandez pas!
PS: C'est pire qu'en 1991, car on a même pas de relève pour la D3. Triste fin, et on est pas près de s'en relever ce coup ci.


mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Hocki+Jul 3 2005, 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hocki @ Jul 3 2005, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hélas le pire est arrivé, c'est la D3 pour la saison prochaine. Décision irrévocable.
Je ne citerai pas ma source mais elle est on ne peut plus sûre, donc ne me la demandez pas!
PS: C'est pire qu'en 1991, car on a même pas de relève pour la D3. Triste fin, et on est pas près de s'en relever ce coup ci. [/quote]
Sur de sur ...

Donc on ne verra pas nos ami(e)s tourangeaux dans la patinoire du Haras .
:(

Et les joueurs que font t'ils ? Car Provencher en D3 ? :lol:
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Hocki+Jul 3 2005, 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hocki @ Jul 3 2005, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hélas le pire est arrivé, c'est la D3 pour la saison prochaine. Décision irrévocable.
Je ne citerai pas ma source mais elle est on ne peut plus sûre, donc ne me la demandez pas!
PS: C'est pire qu'en 1991, car on a même pas de relève pour la D3. Triste fin, et on est pas près de s'en relever ce coup ci. [/quote]
C'est quoi ta source ? :rolleyes:
Ultras Muhouse
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

mais si mulhouse et tour descende en d3 qui prend leur place ???

on va se retrouver avec une ligue magnus toute nouvelle <_<

bonne chance a vous pour survivre cette année et revenir de plus belle l'an

prochain
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-gab49+Jul 3 2005, 15:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gab49 @ Jul 3 2005, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais si mulhouse et tour descende en d3 qui prend leur place ???

on va se retrouver avec une ligue magnus toute nouvelle  <_<

bonne chance a vous pour survivre cette année et revenir de plus belle l'an

prochain [/quote]
Ola ... :o

Et pourtant il n'est pas nouveau dans la maison ... ;)

Non Mr Luc Tardif est deje prevu el coup , il a demander a Chamonix et Strasbourg de preparer un dossier pour au cas ou !!!

Et voila donc cela semblerait sur pour nos amis chamois et alsaciens montent en LM .
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
funky7
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 15 oct. 2004, 22:16

Message non lu

Et voilà je trouve ça DRAMATIQUE pour le hockey Français!!!
Vraiment y'en a marre de ces clubs français qui sont au plus haut niveau et qui engagent des joueurs de partout et qui se retrouvent au fond du trou au final!!
Vraiment faut arrêter cette politique car à cette vitesse là on ne va pas survivre non vraiment d'ici 10 ans le hockey sur glace sera du passé...
Avatar du membre
Calimero
Poussin
Poussin
Messages : 180
Enregistré le : 03 oct. 2004, 00:28

Message non lu

Les deux clubs de Chamonix et Strasbourg ne monteront pas dans le cas d'une LM à 14...
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Pout ton info CALIMERO :

La fédé a demandé à Chamonix et Strasbourg de monter en magnus :

Chamonix a accepté et comme son dossier est OK : Cham va jouer en magnus c'est certain

En ce qui concerne strasbourg j'ai pas d'info...............
Avatar du membre
Calimero
Poussin
Poussin
Messages : 180
Enregistré le : 03 oct. 2004, 00:28

Message non lu

Je savais pour Cham donc ça ferait 14 alors à moins d erefaire une LM à 15... Et Strasbourg avait l'air bien bien hésiatnt quand à décider d'une montée... Enfin on verra bien ;)

Maintenant à quand les news officielles sur le site d ela fédé par exemple ?
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

<!--QuoteBegin-funky7+Jul 3 2005, 15:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (funky7 @ Jul 3 2005, 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et voilà je trouve ça DRAMATIQUE pour le hockey Français!!!
Vraiment y'en a marre de ces clubs français qui sont au plus haut niveau et qui engagent des joueurs de partout et qui se retrouvent au fond du trou au final!!
Vraiment faut arrêter cette politique car à cette vitesse là on ne va pas survivre non vraiment d'ici 10 ans le hockey sur glace sera du passé... [/quote]
Et oui, la course à l'armement et ses contreparties ...

Tout celà est bien triste. On veut du résultat tout de suite, rien n'est fait dans la durée.

Heureusement que c'était la solution financièrement la plus viable car le français coûte trop cher ...
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

[QUOTE=Belizarius,Jul 4 2005, 07:52] L’ASGT rétrogradée en D 3
( 04/07/2005 )

La Ligue Magnus serait ainsi composée de douze clubs au minimum (Amiens, Angers, Briançon, Caen, Chamonix, Dijon, Épinal, Gap, Grenoble, Mont-Blanc, Rouen, Villard) et qu’elle pourrait passer à quatorze si Anglet et Strasbourg y sont admis.




Le journaliste de la NR semble bien renseigné

cependant, dans la lise des clubs validés il manque Morzine
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

<!--QuoteBegin-BOB BOILEAU+Jul 4 2005, 11:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BOB BOILEAU @ Jul 4 2005, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sera difficile de faire la lumiére dans tous ce qui se passe...
Millette selon certaine source affirmerait que certaines dettes remontent a 10 ans voir bien plus...facon d'accuser la gestion Bonneau. Quid du rôle nébuleux joué par Millette dans cette affaire ? Une equipe batit avec peut être des salaires minimum et de grosses primes pour compenser ? ? ? Des primes qui deviennent un cauchemards pour des dirigeants qui n'avait pas imaginé que cette equipe irait en finale ?
ou carrement depassement de la masse salariale sur l'exercce 2004-2005 ? peut-être. Si c'est le cas c'est effectivement acheter un titre a crédit et cela motive une grande sévérité. Enfin on n'en sait rien...Je rappellerais juste le rôle trés controversé de R. Millette : 88 participe au coulage de Lyon, 91, a celui de Tours
*Aujourd'hui je ne sais pas mais je me pose des questions ? ? ? :angry: [/quote]
Des contrats sur la base d'un fixe faible + super primes en cas de victoires. Cette idée me plait car elle aurait le mérite d'expliquer pourquoi le trou a été en partie "justifié" par les trop bons résultats et comment Tours a réussi a bâtir une si belle équipe avec sa masse salariale faible...

Dans tous les cas, les dirigeants ont fait ca à la petite semaine en ne croyant pas du tout arriver en finale. ...
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

<!--QuoteBegin-puckpuck+Jul 4 2005, 10:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (puckpuck @ Jul 4 2005, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste un petit poste pour remercier et feliciter les supportaires  Tourangeaux (Nabulio, Bob etc...) qui restent tres digne dans ces temps difficile

Courage à vous!![/quote]
oui c'est terrible, mais en même temps y'a pas mort d'homme ;)

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-puckpuck+Jul 4 2005, 11:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (puckpuck @ Jul 4 2005, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste un petit poste pour remercier et feliciter les supportaires  Tourangeaux (Nabulio, Bob etc...) qui restent tres digne dans ces temps difficile

Courage à vous!! [/quote]
Arf, c'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme, mais c'est dur à vivre tout de même, pour nous les supporters des diables noirs.
Mais on va attendre le 10.07, et après on pourra s'en prendre à tout le monde hihihihihi, non je plaisante.
Cependant je reste optimiste et j'ose y croire.
Allez, messieurs de l'Iceberg, "mouillez votre chemise", et faites-nous rêver.
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
BOB BOILEAU
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 21 juin 2005, 19:08

Message non lu

Tiens pour info j'ai lu sur un autre site qu'un supporter de Tours avait eu Millette au téléphone et que ce dernier lui aurait déclaré qu'il était sur de repartir en Magnus car il a le soutient de Tardif.
A vérifier et a prende au conditionnel :o
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

nous les supporters des diables noirs.
et moi je suis peut-être pas supporter Tourangeau ?

bon c'est pas la joie, mais si je commence à mal vivre la descente aux enfers des Diables Noirs, bin, je suis pas sorti du schmilblik (surtout, qu'à priori, éventuellement, on sera fixé le 10 Juillet, alors, wait & see).

Bon sang, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud,c'est les vacances et de toute manière y'aura du hockey à la rentrée en LM ou en D3, auquel cas c'est mérité vu la gestion désastreuse du club depuis, allez je vais être sympa, depuis 4 ans. Et encore ce n'est que la partie émergée de l'iceberg (attention n'y voyez aucune relation foireuse) qu'on a pour l'instant sous les yeux.

Paix & Amour !

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Bah je vois pas le sens de ta reflesion ST. Cela inclue tout le monde non lorsque je dis "nous les supporters des diables noirs"

J'ai pas du tout comprendre là...
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
nick774
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2004, 23:54

Message non lu

<!--QuoteBegin-SuperTourangeau+Jul 4 2005, 19:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SuperTourangeau @ Jul 4 2005, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon sang, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud,c'est les vacances et de toute manière y'aura du hockey à la rentrée en LM ou en D3. [/quote]
Chacun son opinion, en tout cas, moi je ne m'enflammerais pas pour des matchs de D3 après ce qu'on a vécu cette saison.
J'préfère aller voir le roller hockey, y'a pas photo !!!
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Cean n'aura pas attendu le verdict final pour s'octroyer les services de Michal Cesnek.
Celui-ci qui devait signer à Tours, sera donc normand la saison prochaine.
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Une question que je me pose :

On laisse un sursis à Mulhouse et Tours de quelques jours (ce qui peux vouloir dire que finalement, ces deux clubs pourraient bien rester en élite au vu des dernieres évolutions de leurs dossiers respectifs) donc un espoir :)

Et dans le même temps on dit à Chamonix et Strasbourg de se préparer pour l'Elite, afin de remplacer deux clubs qui pourraient rejoindre la D3 (de Gibraltar, euh non, rien) :rolleyes:

Alors que faire... comme disait monsieur Mannatane :o
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Pour jyl,
Tu sais Jean Yves, en disant plus haut qu'il n'y avait pas de relève pour une équipe 1 en d3, je n'étais pas au courant du projet pour l'année prochaine; merci de ton info.
Cependant, en 1991, pour repartir en d3, on avait des jeunes joueurs plus nombreux, entourés d'anciens issus du haut niveau et la sauce a pris. Là, si c'est la d3 qui nous attend, il faut que le projet de d3 tel que tu le décris voit le jour, car les ex espoirs élite sans anciens pour les encadrés, on risque de ramer un moment en d3 avant de voir le jour; contre les vieux briscards de la région parisienne, c'est les envoyer au casse pipe.
Qu'en penses tu?
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

je croyais pourtant que tous les posts, sur le projet D3 à Tours, écrits maintenant par différents intervenants (et même avant les "évennements") semblaient trés clair.
il a toujours été question que les meilleurs espoirs seraient encadrés par des anciens ayant suffisement de métiers pour les soutenir et les aider à progresser.
il est possible en plus que des jeunes qui étaient partis ailleurs reviennent, donc je ne suis pas inquiet sur la valeur et le potentiel de cette équipe.
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Après tout, on retrouvera peut etre en d3 l'esprit club, la bande de copains, qu'il y avait avant la montée en d1.
Ca me manquait bcp ces dernières années.
Tes propos me rassurent Jean-Yves.
A+
Avatar du membre
BOB BOILEAU
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 21 juin 2005, 19:08

Message non lu

Ca serait trés bien que les jeunes reviennent. Mais le feront ils spontanément ? J'ai entendu dire que beaucoup étaient trés mécontents du fait des orientations prises par le club ces derniéres années (arrivée massive d'etrangers) Et les jeunes pourront ils s'entendrent avec Millette ?
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

J'ai pu lire sur hockey archives que milette se refusait à une baisse de salaire... Lui qui est attaché au club, et à la région ne ferait-il pas un geste pour sauver le club... Hum, j'espère que Bob va fléchir sa position. Allez Bob, aide nous...
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Répondre