Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Question

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Voila j'ai une petite question peut etre va-t'elle paraitre stupide aux yeux de certains ou peut etre qu'il y a déja eu une reponse dans un autre post enfin bref je la pose quand meme:

Concernant les joueurs qui ont resignés a Mulhouse et a Tours que va-t'il se passer? il doivent rester où il y a une close ou quelque chose dans les contrats qui fait qu'ils puissent partir?

Merci bien


Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

D'après ce que j'ai compris pour Tours, si l'équipe reste en Magnus, les 3/4 des joueurs sont prêts à voir leur salaire baisser pour continuer l'aventure... (Info à prendre au conditionnel, puisque prise sur un autre forum)...
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

S'il y a de la part des clubs un dépot de bilan les joueurs sont libres de tout engagement
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Si le club descend en d3,les joueurs sont libres....
D'ailleurs Michal Cesnek a signé a Caen.....
Image
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-scorpion-junior+Jul 4 2005, 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scorpion-junior @ Jul 4 2005, 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voila j'ai une petite question peut etre va-t'elle paraitre stupide aux yeux de certains ou peut etre qu'il y a déja eu une reponse dans un autre post enfin bref je la pose quand meme:

Concernant les joueurs qui ont resignés a Mulhouse et a Tours que va-t'il se passer? il doivent rester où il y a une close ou quelque chose dans les contrats qui fait qu'ils puissent partir?

Merci bien [/quote]
Tu es bien gentil p'tit ... mais ta signature par contre fait preuve d'une belle imbécilité en faisant de Tardiff la torpille qui fait couler votre bateau, tu omets de voir que celui-ci, à l'image du Vasa suédois, avait déjà de sérieux problèmes de flottaison ...

Pour ta question, certains joueurs sont en contact avec des équipes de Ligue Magnus, et d'autres pays bien entendu.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-scorpion-junior+Jul 4 2005, 18:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scorpion-junior @ Jul 4 2005, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila j'ai une petite question peut etre va-t'elle paraitre stupide aux yeux de certains ou peut etre qu'il y a déja eu une reponse dans un autre post enfin bref je la pose quand meme:

Concernant les joueurs qui ont resignés a Mulhouse et a Tours que va-t'il se passer? il doivent rester où il y a une close ou quelque chose dans les contrats qui fait qu'ils puissent partir?[/quote]
Pourquoi est-ce qu'un club qui a des dettes et qui joue en D3 chercherait à garder des joueurs avec des salaires de ligue Magnus ? :blink:
Répondre