Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Que va t'il se passer pour Strasbourg ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jige & Hen+Jul 3 2005, 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Jul 3 2005, 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est avant tout une question de moyens financiers. Si Strasbourg à les finances nécessaires pour se présenter en Magnus, il n'y a pas de raison pour refuser cette opportunité.
Maintenant , les dirigeants semblent très sages sur cette décision et ils ont bien raison.
Bienvenu en Magnus. [/quote]
ils ne voudraient pas qu'ils leurs arrivent la meme mésaventure qu'à Mulhouse à qui on avait aussi généreusement proposer de venir combler un trou!!! et qu'on jette dès qu'ils deviennent plus qu'un bouche-trou.


Avatar du membre
patlerouge
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2005, 23:07

Message non lu

Bon VINCENT le vautour Strasbourgeois on se calme .... vous embaucher vos joueurs sur le site de l'ANPE ... Eh oui !!!

faut arrêter ... si votre karala club de benxer est l'avenir de hockey alors
je passe à la danse classique.


:lol: :P :angry:
Avatar du membre
besse76
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:50

Message non lu

En tout cas ils peuvent engager les joueurs de Mulhouse, comme ca cela leur fera un petit demenagement!!! :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-patlerouge+Jul 3 2005, 09:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patlerouge @ Jul 3 2005, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon VINCENT le vautour Strasbourgeois on se calme .... vous embaucher vos joueurs sur le site de l'ANPE ... Eh oui !!!

faut arrêter ... si votre karala club de benxer est l'avenir de hockey alors
je passe à la danse classique.


:lol: :P :angry: [/quote]
Perso je prefererai une monte sportive... <_<
Mais au niveau du controle de notre budget on a jamais fait de folies comme certaines equipes ;)
Si la ville nous soutient et si on trouve encore quelques sponsors pourquoi pas...

Quand a toi Patlerouge tu peux deja economiser pour t'acheter un tutu :lol: Parce que pour le moment l'avenir du hockey n'est surement pas a Mulhouse, qui malheureusement pour eux, ont eu les yeux plus gros que le ventre... :P
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Jul 3 2005, 12:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Jul 3 2005, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si la ville nous soutient et si on trouve encore quelques sponsors pourquoi pas...[/quote] et voilà comment les choses ont dérapé à mulhouse!!!
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-arnaud68100+Jul 3 2005, 16:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arnaud68100 @ Jul 3 2005, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si la ville nous soutient et si on trouve encore quelques sponsors pourquoi pas...
et voilà comment les choses ont dérapé à mulhouse!!! [/quote]
Commen sa a depappe a Mulhouse !!! :blink:

Avoir des joueurs comme reimprecht , Montador , Day , Christie , Jokinen , Rozenthal , Lhenry ... :blink:

Il y a 3ans Juho Jokinen devai etre l'un des joueurs les mieux payes des Ducs (ptet le mieu) ...

Alors c vrai que de recuter que trois juniors et en slovaque sa changent en Alsace mais sa suffit pa ... ;)
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

je ne vois pas pourquoi la D1 sera triste si Strasbourg ne monte pas en Magnus
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-jayjay+Jul 3 2005, 16:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jayjay @ Jul 3 2005, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne vois pas pourquoi la D1 sera triste si Strasbourg ne monte pas en Magnus [/quote]
vINCENT voulez surement dire que sans le Monts Blanc et Caen , puis Chamonix et Strasbourg .

Le niveau de la D1 ne sera pas le meme que les années precedente ...

BON sa laissera de la place 0 neuilly sur Marne et à Montpelier ;)
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

mais si strasbourg reste en D1 il ne faut pas trop qu'ils s'attendent à un championnat super facile.
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

Il est facile de tirer à "boulet rouge" sur Mulhouse. De les critiquer. Car c'est la seule équipe (depuis trés trés longtemps) qui a su médiatiser notre sport. c'est également la seule équipe depuis bien longtemps également qui a su creer un enthousiasme gandissant dans une région autour de notre beau sport. Et a ce que je sache un montage financier est plus que réalisable...
Quant à Strasbourg, je pense que l'équipe D1 a sa place en LM, mais pas le club. Après avoir "snobé" la fédé avec un "non, la montée sera sportive ou elle ne le sera pas". Voici que, après des années de galère en D1 (pour obtenir la montée car la D1 est de bon niveau), les voila pret à accepter. Là, je ris :D .
De plus pour avoir leur place en LM, j'espere qui auront une patinoire avant noel <_< .
Il n'empeche que se sont 2 équipes que j'aime bien voir évoluer et qu'il est bien dommage de choisir.
Etes-vous capable de faire mieux
http://www.youtube.com/watch?v=s364Ygi2 ... =recentlik
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Avatar du membre
puckpuck
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 08 avr. 2005, 14:02

Message non lu

Stephane,

bien sur que c'est facile de tirer à boulet rouge.
Mais tout d'abord on tire pas sur Mulhouse mais sur les incompetents qui ont amenée le club dans cette situation.

Ensuite il est vrai que du spectacle l'equipe de Mulhouse en a fourni sur la glace!!
de la mediatisation aussi!!

Mais le resultat aujourd'hui est là malheureusement...un trou de 200k€ et quesque l'on retient de tout celà que le hockey est un sport de guignol (qui se tape dessus et qui est dirigé par des incompetents...)

Pour juger Mulhouse on a pour l'instant une commission independante et l'AEHF qui prends des decisions.

Donc au vu du retour qu'ils nous en font le HCM est sous respiration artificiel alors faut 'il coupé la machine?

Pour moi oui et celà me fait pas plaisir du tout.

Le hockey français a besoin d'un message fort.
la banane
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 05 août 2004, 11:47
Localisation : Là ou le vent me portera !
Contact :

Message non lu

Allez Strasbourg .... moi j ai envie de vous revoir dans notre petite patinoire ...
Image
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Que déciderons les dirigeants ?

Quelqu'un a-t-il des infos sur leur dernière réunion où cela devait se décider ?

Merci d'avance ...
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Strasbourg semble partagé dans le club, pour certains ce serait bien de monter, pour d'autres non... Le probleme est aussi que strasbourg n'a pas encore sa nouvelle patoche, et qu'ils ne peuvent pas jouer les matchs a domicile avant janvier... pas simple de prendre une decision apparement
Image
Image
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Ils pourraient jouer à Colmar ou Mulhouse ... pourquoi pas ... La Nouvelle Patinoire ne devait elle pas être prête pour septembre ?
Avatar du membre
The Mess
Poussin
Poussin
Messages : 108
Enregistré le : 08 mars 2005, 15:20

Message non lu

Strasbourg aurai une nouvelle fois refuser d'accéder a la ligue Magnus.

Car il ne disposerai pas de leur nouvelle patinoire, pour le début de saison
Avatar du membre
Vu des Gradins
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:40
Localisation : Colmar
Contact :

Message non lu

La décision de Strasbourg me parait fort sage ... Vaut mieux construire un club sur du solide et des jeunes
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

<!--QuoteBegin-The Mess+Jul 6 2005, 15:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Mess @ Jul 6 2005, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Strasbourg aurai une nouvelle fois refuser d'accéder a la ligue Magnus.

Car il ne disposerai pas de leur nouvelle patinoire, pour le début de saison[/quote]
L'éternel problème depuis plusieurs saisons :( , et j'espère la dernière dans ce cas.

Triste de ne pas retrouver les amis strasbourgeois. Un titre de champion de D1, et à l'année prochaine :D !

<!--QuoteBegin-Vu des Gradins+Jul 6 2005, 17:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vu des Gradins @ Jul 6 2005, 17:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La décision de Strasbourg me parait fort sage ... Vaut mieux construire un club sur du solide et des jeunes[/quote]
Oui, c'est sûr. Une montée en Ligue Magnus, il vaut mieux la préparer. Mais il n'est pas impossible de monter et de construire pour la saison suivante, en évitant la relégation.

En parlant de Strasbourg, l'ami Denis ne sera donc plus le gardien de l'Étoile Noire de manière sûre ? Il retourne au pays ? Je le connais en privé (rencontré lors de mes séjours québécois), super bon gars. J'aurais bien voulu le voir en championnat, mais ce ne sera donc pas le cas :( .
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Répondre