Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le HCM serait-il sauvé?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
puckpuck
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 08 avr. 2005, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-sub+Jul 8 2005, 14:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sub @ Jul 8 2005, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois savoir que la plupart des intervenants Mulhousiens( en tout cas ceux que je connais ) sont plutot dans la tranche 25 - 35 ans, ce qui ne change pas fondamentalement quelque chose mais bon.
Vous n'acceptez pas qu'on se bouge à Mulhouse pour sauver le club, mais il va pourtant falloir accepter cela et " supporter " Mulhouse et ses Ultras B) au moins encore une année dans vos patinoires ( ou granges pour certaines villes de montagne ).
Ca me choque pas tant que ça moi que le club ai trouvé autant d'argent en si peu de temps, l'Alsace est une région riche par rapport à d'autres et les gens y sont généreux.
En tout cas, moi je suis confiant et pour revenir du siège, l'optimisme semble etre de mise... ;)
MULHOUSE EN MAGNUS [/quote]
Sub

en essayant de mettre l'agressivité de coté,

Pouvez entendre que 99% des gens ne souhaitent pas voir disparaitre nos deux finalistes 99% des gens veulent voir des equipes comme Mulhouse Morzine etc...
venir boulverser la hiéarchie de notre pauvre hockey français!!

Maintenant respect les montagnards et leur granges :o :( :angry:

Que cela ne te choque pas de trouver 300K€ en une semaine tres bien, accepte que celà en choque d'autres.

De voir le club de Mulhouse se bouge pour se sauver tant mieux, les depôts de bilan et la disparition d'un champoin de France fais du mal à tout le hockey français!! donc 90% ds gens souhaitent un sauvetage.
maintenant tu peux encore une fois au moins respecter le fait que certain ici soit surpris que tout celà n'ai pas eu lieu avant!!

Aprés la commission tranchera, et le resultat si n'est ni moi ni toi ni personne ici ??? qui va le faire.

Accepter seulement que certain puissent se poser des questions et nous les fassent partagé, on est là pour ça non?


Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-med+Jul 8 2005, 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (med @ Jul 8 2005, 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je comprends que vous réagissiez à l'extrème, mais soyez tolérant et surtout plus intelligent !! je sais que pour la pluspart vous n'avez qu'entre 15 et 17 ans, mais prenez un peu de recul, bon sang !
[/quote]
Vive les préjugés :D :P
Ultras Muhouse
Avatar du membre
puckpuck
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 08 avr. 2005, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jul 8 2005, 14:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 8 2005, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puckpuck, tu ne parles que du fait qu'on doit accepter ton opinion mais tu n'acceptes jamais ceux des autres... Je trouve ça beau :P [/quote]
Mutley,

j'ai du mal à recevoir cette argument, peux tu me dire quand je n'accepte pas l'opinion des autres (un exemple stp?).

Que je ne sois pas d'accord certes, mais que ne respecte pas alors là...

J'ai pas l'impression, maintenant peut etre que je m'en rends pas compte mais peux tu m'eclairer?
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-puckpuck+Jul 8 2005, 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (puckpuck @ Jul 8 2005, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Accepter seulement que certain puissent se poser des questions et nous les fassent partagé, on est là pour ça non? [/quote]
On accepte volontier ça, par contre s'entendre traiter de magouilleurs, tricheurs, voleurs, titre acheté je vois pas pourquoi on resterait insensibles à ça.
Que ça plaise ou non, MULHOUSE EST CHAMPION DE FRANCE, et ce titre s'est gagné sur des résultats sportifs, avec une grande équipe, probablement la plus belle jamais vue en France.
Avouez aussi que Mulhouse est sans doute l'une des equipes les moins aimées sans meme parler des supporters, mais ça nous va bien.
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-puckpuck+Jul 8 2005, 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (puckpuck @ Jul 8 2005, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mutley+Jul 8 2005, 14:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 8 2005, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puckpuck, tu ne parles que du fait qu'on doit accepter ton opinion mais tu n'acceptes jamais ceux des autres... Je trouve ça beau  :P [/quote]
Mutley,

j'ai du mal à recevoir cette argument, peux tu me dire quand je n'accepte pas l'opinion des autres (un exemple stp?).

Que je ne sois pas d'accord certes, mais que ne respecte pas alors là...

J'ai pas l'impression, maintenant peut etre que je m'en rends pas compte mais peux tu m'eclairer? [/quote]
<_<

Je crois qu'on s'est pas bien compris tout le monde... (ca ne vise pas specifiquement puckpuck)

J'AIMERAI QUE L'ON PARLE DU SUJET SVP !!

Si ca continue, je ferme le sujet.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Boubou
Benjamin
Benjamin
Messages : 211
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:36
Localisation : Heidelberg

Message non lu

Mais personne ne dit que les joueurs mulhousiens ne sont pas allé chercher ce titre et je suis même prêt à les féliciter de nouveau pour cela. Voilà, t'es content ? Et meilleure équipe jamais vue en France, il ne faut pas pousser non plus... Non, pas pousser mémé dans les orties.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ne voulant pas rentrer dans la guerre que se font certains supporters, je garderai mon opinion sur la possibilité d'accepter Mulhouse en Magnus...

Par contre je me permettrai de poser une question : si les caisses du clubs sont de nouveau saines... Pourquoi ne l'étaient-elles plus en début et en fin de saison dernière ?!... Qui a mal fait ?!... Qui a mal géré ?!... Qui s'est vu écarter du club pour la mauvaise gestion ?!... Combien de temps ces caisses resteront-elles saines ?!... :blink:

Autant de question qui mériteraient des réponses...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-stpere+Jul 8 2005, 11:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stpere @ Jul 8 2005, 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <_<
Ca me semble un peu trop beau pour etre vrai pour mulhouse. 300 000 euros en 1 semaine ??

[/quote]
ne voit aucune agressivite dans mon message, mais d'une, on est Mulhouse, le champion en titre, et non un club qui ne fait que de la figuration> A partir de la, normal que la mobilisation soit plus forte, et les fond necessaires plus faciles a recueillir. N'oublie pas non plus que Mulhouse n'est pas une petite ville comme Epinal!
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

<!--QuoteBegin-sub+Jul 8 2005, 13:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sub @ Jul 8 2005, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=puckpuck,Jul 8 2005, 13:14] ce titre s'est gagné sur des résultats sportifs, avec une grande équipe, probablement la plus belle jamais vue en France. [/quote]
Ahahah on reconnait ceux dont la culture hockey a commencé au début des années 2000...
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

Nul n'est parfait dans ce bas monde!!

GRENOBLE retrogradé suite à un passif de 2M€ dans l'équipe de ce jour..........




en rugby :o


probablement aussi des voyous !!! ;)
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

<!--QuoteBegin-arnaud68100+Jul 8 2005, 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arnaud68100 @ Jul 8 2005, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nul n'est parfait dans ce bas monde!!

GRENOBLE retrogradé suite à un passif de 2M€ dans l'équipe de ce jour..........




en rugby :o


probablement aussi des voyous !!! ;) [/quote]
tu sais Mulhouse n'a pas le monopole des dirigeants moisis ;)
et puis j'opubliais on est aussi descendu sportivement on fait pas les choses a moitie
Avatar du membre
PATCH
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2005, 21:51

Message non lu

Stepere tu voudrait pas fermer le sujet...ca commence à être fanchement lourd....entre les redresseurs de tort qui croient avoir réponse à toutes les questions et les pro-mulhousiens qui ne voit pas que Heyberger a enfumé tout le monde, j ai l impression de voir un débat Le Pen-Bessancenot....c est à dire stérile...
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Marco+Jul 8 2005, 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco @ Jul 8 2005, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=sub,Jul 8 2005, 13:25] [QUOTE=puckpuck,Jul 8 2005, 13:14] ce titre s'est gagné sur des résultats sportifs, avec une grande équipe, probablement la plus belle jamais vue en France. [/QUOTE]
Ahahah on reconnait ceux dont la culture hockey a commencé au début des années 2000... [/quote]
C'est vrai que je ne suis pas le hockey depuis 1950 mais il me semblait que sur ce meme forum, c'est ce qu'on pouvait lire tout au long de l'année...
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

d'apres l'article de hockey harchive(dernière info) je me demande si le président de MULHOUSE ne prend pas les gens pour des idiots
les dons c' est une tombola,un téléthon, je peux vous faire aussi une promesse de don
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-conny+Jul 8 2005, 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (conny @ Jul 8 2005, 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stpere+Jul 8 2005, 11:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stpere @ Jul 8 2005, 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <_<
Ca me semble un peu trop beau pour etre vrai pour mulhouse. 300 000 euros en 1 semaine ??

[/quote]
ne voit aucune agressivite dans mon message, mais d'une, on est Mulhouse, le champion en titre, et non un club qui ne fait que de la figuration> A partir de la, normal que la mobilisation soit plus forte, et les fond necessaires plus faciles a recueillir. N'oublie pas non plus que Mulhouse n'est pas une petite ville comme Epinal! [/quote]
Que ce soit Mulhouse ou Paris, c'est la meme chose. 300 000 euros en 1 semaine pour du hockey sur glace, ca me semble trop beau.

A epinal, bien sur que c'est impossible. Mais je ne serais pas pour l'utilisation de fonds publics. Ce n'est qu'une solution temporaire.

J'attends surtout d'avoir plus d'infos, car le president de mulhouse fait surtout un bel effet d'annonce sans de precisions. j'aimerai connaitre plus de choses sur ce montage financier.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Mais absolument Arnaud !
Tu crois que parce que cette histoire de rugby se passe à Grenoble, on va les défendre ?

C'est terrible cette propension à croire que tout ce qu'on vous met sur le dos c'est par soucis revanchard. Mais tout le monde n'est pas aussi subjectif que vous !
Vous devez vous trainer un sacré complexe d'infériorité dans votre région sinistrée pour penser comme ça.

Je vais vous dire une bonne chose.
Le véritable sentiment des gens à l'égard de Mulhouse, c'est qu'ils n'en ont rien à branler, pour parler un langage que vous comprenez.
C'est un club neuf dans un ville sans renommée ni charme particulier.

Notre intéret n'est là que parce qu'on s'alarme du sort du champion en titre, et de l'image que ça peut donner du hockey.

La saison dernière, notre intéret ne venait que de la pleiade de joueurs que vous aviez recrutés.

La vérité, c'est que cette année, la plupart de ces joueurs ne seront plus là, et que Mulhouse n'aura plus aucun attrait particulier.

En l'absence de ces facteurs, Mulhouse n'est rien qu'un club un peu au dessus de la moyenne, dans une patinoire moyenne, jouant un style chiant à mort.

Oui, je rends hommage à ceux qui ont structuré ce club sans histoire, et en ont fait un bon club d'élite. Je rends également hommage, dans une certaine mesure, au bon sens du recrutement dont sait faire montre Eriksson.

Ca c'est vrai. Je vous le donne volontiers. Mais après, le succès éclatant...
Et tout ça, la jalousie, la peur d'un trouble-fête, gimme a break !
Tout le monde est content de voir de grosses équipes, de nouvelles forces vives dans d'autres régions.

Mulhouse a gagné son titre, à la manière de n'importe qui mettant la même somme sur la table, et même moins bien, puisque quelques approximations de management lui ont causé plusieurs baisses de régime, avant finalement de faire le job en séries, avec une vraie maitrise mais aussi face à des équipes pas forcément au fait de leur forme.
Le choix judicieux du lock-out est indiscutable, la présence de quatre lignes offensives étaient formidable, en cela Mulhouse a offert du gros spectacle.

Mais son public n'est pas spécialement nombreux, il a embrassé son équipe comme n'importe quelle communauté en présence d'une telle armada.
Ses supporters sont assez bruyants mais tellement vulgaires qu'on les préféreraient silencieux, et ils ont cette espèce de fierté retorse du dernier de la classe, qui n'a que sa fibre de rebelle du dimanche pour s'affirmer.

Franchement, les seuls de qui je suis admiratif, ce sont vos élus qui ont l'air de faire preuve de beaucoup de sollicitude, il est vrai que visiblement ce n'est pas tous les jours qu'on fête un titre dans ce département.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Jul 8 2005, 15:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Jul 8 2005, 15:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> votre région sinistrée [/quote]
Région sinistrée ? On parle de l'Alsace là ? Une des trois régions les plus riches de France ? :blink:

Je t'explique pas l'état des autres régions :D
Ultras Muhouse
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Mea culpa, j'ai dit région, mais je pensais plus particulièrement au département du Haut Rhin. :lol:
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Jul 8 2005, 16:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Jul 8 2005, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Méa culpa, j'ai dit région, mais je pensais plus particulièrement au département du Haut Rhin. :lol: [/quote]
Avec tous les Haut-Rhinois qui traversent la frontière Suisse et Allemande tous les jours pour bosser et vue les salaires qu'ils ont, ca se voit que tu dis ça juste pour déniger et que tu sais pas de quoi tu parles :rolleyes:
Ultras Muhouse
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Jul 8 2005, 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Jul 8 2005, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Méa culpa, j'ai dit région, mais je pensais plus particulièrement au département du Haut Rhin. :lol: [/quote]
On peut pas nier qu'on rigole bien quand meme en parcourant ce forum :lol: :lol: :lol:
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-sub+Jul 8 2005, 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sub @ Jul 8 2005, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Jul 8 2005, 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Jul 8 2005, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Méa culpa, j'ai dit région, mais je pensais plus particulièrement au département du Haut Rhin.  :lol: [/quote]
On peut pas nier qu'on rigole bien quand meme en parcourant ce forum :lol: :lol: :lol: [/quote]
Le post des meillleures blagues c'est pas ici pourtant, c'est sur "autour d'un verre" :P
Ultras Muhouse
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Extrait d'un atelier organisé par la ville de Mulhouse et intitulé "Habiter et s'épanouir dans la région mulhousienne" :

En introduction Monsieur Fontalirand, animateur de l'atelier, présente un diaporama qui met en évidence les problèmes d'image et d'identité dont souffre la région mulhousienne.

Monsieur C. réagit à la présentation en précisant que de son point de vue l'image de la région est mauvaise et qu'elle s'aggrave.
Les problèmes sont nombreux, mais on peut noter les problèmes de qualité de vie et de qualité du bâti.
Il y a quelques années, Le Monde a fait un titre sur Mulhouse qui était très négatif : "Mulhouse Ville Moche". :lol:
La population de Mulhouse est paupérisée et les possibilités de reconversion économique sont "piégées" par l'impossibilité de faire venir les gens à Mulhouse. Les problèmes d'image sont un vrai frein au développement. Par ailleurs il note que nous communiquons mal, qu'il n'y a pas de document correct de promotion car nous n'osons pas en faire, nous nous autocensurons.
La bonne position de Mulhouse dans le classement DATAR des villes européennes ne doit pas faire illusion : si nous sous classons bien, c'est en raison de la présence de l'Euroairport.
Aujourd'hui, en raison des difficultés que connaît celui-ci, nous serions beaucoup moins bien placés.

Extrait d'un rapport de la CCI de Mulhouse :
"A un an d'écart, le Haut-Rhin fait figure de département sinistré : le nombre de
chômeurs y a augmenté de 22,1 % (contre 8,7 % dans le Bas-Rhin...).

J'adore taquiner. Mais vous l'avez un peu cherché, avec vos discours sur la fierté bafouée. ;) Franchement, Mulhouse n'est pas le centre de la terre, ni même celui du monde du hockey, victime d'un torrent de rancoeurs injustes.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Jul 8 2005, 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Jul 8 2005, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Extrait d'un rapport de la CCI de Mulhouse :
"A un an d'écart, le Haut-Rhin fait figure de département sinistré : le nombre de
chômeurs y a augmenté de 22,1 % (contre 8,7 % dans le Bas-Rhin...).

[/quote]
Parce que le taux de chomage fait d'une région une région sinistrée ??...
Bien sur que le taux de chomage a augmenté plus qu'ailleurs puisqu'il a eté longtemps beaucoup plus bas que partout ailleurs en France.
Et pour ce qui est de la beauté, quand je vois la gueule de certaines régions meme frontalières à la notre, la vetusté des habitations, le gris des rues, je suis bien content d'habiter dans le Haut Rhin...
Mentalita' Ultra'
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

Issue du même rapport :

Monsieur Z. témoigne de la difficulté pour EDF/GDF de faire venir des personnels à Mulhouse. Les personnels qui finalement viennent font en général le choix de venir vivre à 20 ou 30 km de Mulhouse. Une remarque souvent entendue est : qu'y a-t-il à faire à Mulhouse après 20 heures ?

Franchement là faut sauver le hochey à Mulhouse sinon ca va etre encore pire...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Et même en étant sinistré on reste mieux que la France :rolleyes:
C'est beau, le reste de la France c'est quoi alors ? le Tiers-Monde ?

Et cet article doit dater d'un bon moment, faudrait que les journalistes remettent les pieds ici pour voir tout ce qui est en train d'être fait...

Et c'est très facile de dénigrer une ville qui a été au front pendant la guerre et détruit à 90% et qui a été reconstruit vite pour le bien des populations en très peu de temps, et donc c'est clair qu'à l'époque ils ont pas trop du s'attarder à faire des jolies rues pavées et des parcs tous les 300 mètres... Mais on s'égare du sujet là.
Ultras Muhouse
Répondre