Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le HCM serait-il sauvé?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Ashley+Jul 8 2005, 16:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ashley @ Jul 8 2005, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Issue du même rapport :

Monsieur Z. témoigne de la difficulté pour EDF/GDF de faire venir des personnels à Mulhouse. Les personnels qui finalement viennent font en général le choix de venir vivre à 20 ou 30 km de Mulhouse. Une remarque souvent entendue est : qu'y a-t-il à faire à Mulhouse après 20 heures ?

Franchement là faut sauver le hochey à Mulhouse sinon ca va etre encore pire... [/quote]
Y'a rien de plus et rien de moins que dans toutes les villes de même taille.. Pour avoir vecu a Nancy ou Belfort, je me faisais plus chier dans ces deux villes qu'à Mulhouse et j'ai un pote qui vit a Strasbourg et il s'emmerde beaucoup plus qu'à Mulhouse.. Etrange pour une si belle ville hein ?


Ultras Muhouse
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jul 8 2005, 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 8 2005, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on s'égare du sujet là. [/quote]
:rolleyes: meuh non
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-stpere+Jul 8 2005, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stpere @ Jul 8 2005, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mutley+Jul 8 2005, 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 8 2005, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on s'égare du sujet là. [/quote]
:rolleyes: meuh non [/quote]
Ah bah si tu le dis on va continuer :P
Ultras Muhouse
tattanka

Message non lu

vous avez que ca a foutre , c'est franchement penible !!!

c 'est du n'importe quoi ! quee viens faire la geo la dedans ! je defend personne mais il est vrai que jusqu'a ya un mois on a parlé de hockey et de mulhouse GRACE aux joueurs nhl !!!

on est deja pas beaucoup en france a aimer et soutenir le hockey alors si on se serre pas un peu les coudes .... bon sang !!

bon si mulhouse repart en LM , ils aurons apparement david dostal dans leur rang !! c 'est pas reinprecht mais c'est serieux quand meme !
Avatar du membre
PATCH
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2005, 21:51

Message non lu

MUUUUUUUUUULHHHHHHHHHHHHHHOUSSSSSSSEEEE....centre du monde sur ce formu...bordel c est Bockel qui va être content....lol
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-tattanka+Jul 8 2005, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tattanka @ Jul 8 2005, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c 'est du n'importe quoi ! quee viens faire la geo la dedans ! je defend personne mais il est vrai que jusqu'a ya un mois on a parlé de hockey et de mulhouse GRACE aux joueurs nhl !!!
[/quote]
C'est parce que à Mulhouse on se sent attaqué et on est frustré voyons :D

Dostal ? Serieux ? Pas mal... Je sens déjà les mauvaises langues venir dire qu'on va depasser la masse salariale et comment on peut s'offrir un international :rolleyes:
Ultras Muhouse
Avatar du membre
PATCH
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2005, 21:51

Message non lu

Je vais faire la fine bouche mutley, j aurais préféré daramy...lolololololol
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jul 8 2005, 15:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 8 2005, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et c'est très facile de dénigrer une ville qui a été au front pendant la guerre et détruit à 90% et qui a été reconstruit vite pour le bien des populations en très peu de temps... [/quote]
Bonne remarque ! les gens ont svt tendance à oublier ce genre de chose, merci de le rappeler... soyons un peu serieux tout de même.

Allez qui aime bien taquine bien...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-PATCH+Jul 8 2005, 16:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PATCH @ Jul 8 2005, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais faire la fine bouche mutley, j aurais préféré daramy...lolololololol [/quote]
Je dois avouer que moi aussi lol.. Mais t'en qu'a faire pourquoi pas les deux ? ils vont bien ensemble sur la même ligne... Mais on peut pas, on est sinistré :rolleyes:
Ultras Muhouse
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Bon, on est reparti dans les débats régionaux sans fin, là ???? :angry:

Marre de ces polémiques à deux balles !

Quand est-ce qu'on reparle de hockey ?

Pour ma part, Mulhouse est un club champion de France, j'aurais plaisir à le revoir en Ligue Magnus l'année prochaine, certainement pas à n'importe quel prix, évidemment. Toute autre considération géographique n'a pas sa place ici, à mon sens. Et arrêtez une seconde de jouer les imbéciles heureux qui sont nés quelque part, tous autant que vous êtes !

C'est pi-toy-able !

:angry:
Image
Image
Image
tattanka

Message non lu

avec les departs de day christie et autres joueurs ca devrait le faire....c 'est pas officiel mais je me trompe pas souvent .. vous tournerez a 3 lignes et faudra se contenter de voir du hockey et ca je suis sur que pour vous c deja beaucoup !!

apres arretez de repondre agressivement aux agressions et attendez ( ou priez pour ceux que ca aide ) et ca se calmera !! mais franchement les guegueres a deux balles ........ les tourangeaux repondent pas , onn les em......... plus ( avec leur etrangers et tout le bazar )
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Justement, c'est ce qu'on vous reproche.

Quand je lis des trucs du genre "on aura toujours notre honneur, ceux qui aiment vraiment le hockey soutiennent Mulhouse, votre équipe de rugby est aussi coupable...", je demande le respect du libre arbitre, et je n'en peux plus de vos réflexes identitaires épidermiques, de votre amertume mal placée, comme de votre sectarisme revendicatif.
C'est ça que je voulais dénoncer.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Guilhem, tu réclames le respect du libre arbitre et tu balances des sentences aussi pompeuses que: "Le véritable sentiment des gens à l'égard de Mulhouse, c'est qu'ils n'en ont rien à branler, pour parler un langage que vous comprenez.
C'est un club neuf dans un ville sans renommée ni charme particulier".

Moi, rien qu'avec ça, je ne suis pas d'accord. Arrête de dire "les gens" pour appuyer ton avis personnel. Ce serait cool que quelqu'un comme toi, vrai et bon connaisseur de hockey, sorte de ces polémiques stériles.

Pfffffff. Chacun ici tend le bâton à l'autre pour être battu. C'est chiant et frustrant.
Image
Image
Image
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-tattanka+Jul 8 2005, 15:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tattanka @ Jul 8 2005, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bon si mulhouse repart en LM , ils aurons apparement david dostal dans leur rang !! c 'est pas reinprecht mais c'est serieux quand meme ! [/quote]
Voilà qui serait une excellente nouvelle pour le HCM.
Et je suppose que si Dostal vient c'est surement pas pour jouer en D3... ;)
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

:ph34r:

Bon, j'ai pas le temps de passer 3heures sur le forum pour lire des betises pour rester poli, alors j'ai comme une envie de cliquer sur "fermer le sujet" depuis quelques heures

.....

Je vous invite TOUS a un peu plus de tenue et a reparler de hockey sur glace.

Sujet clos
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Répondre