Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[Merchandising] - La rondelle et vous ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Carole1646
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 06 mai 2010, 18:40

Message non lu

Pour ma part j'ai eu un palet d'entrainement lors des championnats du monde en Slovaquie =) Celui qu'utilisait les canadiens ! Donc on peut dire que James Reimer, John Tavares, Jason Spezza, Rick Nash,.. ...l'ont touché !!!
Il est vert avec écrit "DOPING IS OFFSIDE" !
La même semaine j'ai aussi eu mon maillot de la France dédicacée par les joueurs ainsi que quelques photos avec eux ;)

Le même que sur la première image : http://sportida.photoshelter.com/galler ... LEPpvO0pMQ


Vanessa51330
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2021, 21:22

Message non lu

c.ouf a écrit : 30 mai 2011, 21:14 Pour ma part, j'ai une cross de Vladislav Tretjak signée à Fussen en 1991 lors d'un stage de gardien de but à bon entendeur salut (la cross est à Sébastien Ruffier et signée par Vladislav Tretjak)
Bonjour vous l'avez eu ou cette cross ? Merci d'avance pour votre réponse
Verrouillé