Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Effectif Hormadi 2005-2006

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
eric64
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 06 sept. 2004, 17:21

Message non lu

Recu ce matin de la part du club adressé a tous les abonnés.

Bounoure / Spasic

Ballet francis / Bellier / Hitze / Karrer / Marakhovski / Molia / Wiart

Aubry / Cantos / Coulombeix / Courally / Daramy / Decock / Garbocz / Larrieu / Lassalle / Marechal / Patard / Pousset / Solaux

2 gardiens
7 def
13 attaquants

Esperons des renforts pour etayer la defense.


Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Il y en a qui sont en train de péter une durite avant de démarrer le moteur!
:lol: :lol: :lol:
:P :P :P
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

tiens notre grand humoriste local !!! on veille tard aussi !! manque singulierement de puissance ton moteur !
Avatar du membre
Fanou
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 24 juil. 2004, 08:48

Message non lu

Perso, je comprends pas pourquoi ils attendent. Pour perdre des points des le depart ? Et comme ça ils vireront les recrues parce qu'elles ont pas reussi a qualifier le club ?
Peut-etre que les joueurs ne veulent pas venir de peur de se faire virer et se retrouver sans club en janvier <_< .
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Aupa</span> <span style='color:green'>Hormadi</span></span>
Avatar du membre
eric64
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 06 sept. 2004, 17:21

Message non lu

allez go !!!! je me lance.
Ben moi Aubry c'est perso sur la glace je le trouve pas top tout comme Maréchal. On va dire meme gabarit, meme ligne et presque meme style de jeu, en attaque ils cherchent toujours à déborder mais ne reussissent jamais dans leurs tentatives et se retrouvent bloqué dans les coins ou au mieux ils gelent le palet. Au niveau du pressing offensif c'est pas trop ca non plus à la rigueur je prefere Courally. Apres il faudrait voir les plus minus et voir leur efficacité je ne crois pas qu'on demande à la 3eme ligne de gagner les matchs mais surtout de ne pas encaisser.

Petite pensée pour les portiers : Gaby l'année derniere c'était loin d'etre au top de grosses boulettes, des rebonds mais aussi des arrets pas trop academiques mais efficaces esperons qu'avec Spasic ils reussiront a nous faire gagner des matchs.

Pinpin savait il qu'il aurait pénurie de joueurs?

c'est un gros challenge a relever mais dans la presse j ai lu du president que decrocher les play off serait un exploit cela date d'il y a 15jours. Du style si on se maintient sportivement c'est tres bien.

Je sais que je vais me faire des amis mais bon j assume.

Si c'est le chemin de croix pour retrouver une gestion saine allons y.

AUPA HORMADI !!!!!!!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ils attendent pour faire des economies sur un salaire pendant 1 voir deux mois et demi et ont du considerer que le calendrier etait plus favorable au debut ( je sais pas si on aura des matchs faciles de l'annee ) .je sais pas trop !!
pour le coup si un mec vient la pour nous sauver ce sera un vrai "mercenaire" celui la !!

pinpin n'a peu etre pas toutes les cartes en main ( ce serait etonnant a l'hormadi ..) mais ce qui serait aussi etonnant c que il ai accepté un role de pantin !

apres ils vont virer personne car c une saison de transition et l'objectif n'est pas les play offs donc .... (azpres y'en reste pas beaucoup des "mercenaires") toute facon garbocz partira ala fin de la saison et tout seul a mon avis .

comme eric 64 pour la 3eme ligne avec un bemol ( pour geraud ) et en plus je trouve que c la seul qui a reellement fonctionné en poule nationale a la fin ( ils etaient liberés ). maintenant ces joueurs devrons prendre plus de responsabilités du fait des depart , c sur !! apres leur style c du combatif mais pas tres inspiré, c comme tu dis, on envoie au fond on patine et on vois . bien c l'inverse du style tcheque et slovaque qui cherche plus la passe precise ou l'entree de zone plus technique ( driblle, decalage..)

apres on a le droit de penser ce que l'on veut des joueurs et de pouvoir s'exprimer , on paye apres tout et meme si ca fait pas plaisir (je suis bien placé )
désolé on est pas la pour applaudir sans reflechir, on peut etre critique ( on aime pâs ca a anglet mais c comme ca , j'assume aussi !)
Avatar du membre
ricardo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 25 mars 2005, 23:12

Message non lu

je suis tout à fait d'accord avec Eric64 sur le fait que s'il faut "sacrifier" une saison pour avoir des finances saines faisons le.cela va permettre de faire jouer des Pousset,Lassalle,Decock,Molia et Cantos et voire réellement ce qu'ils valent.
Dans ce cas là beaucoup doivent se dire pourquoi ne pas etre redescendu en d1?parce qu'il est trés facile d'y descendre mais pour remonter en élite apres c'est beaucoup moins facile!
l'objectif sera donc de se maintenir tout en offrant un beau spectacle à la Barre et pourquoi pas accrocher une place en play off.. Et comme je dis,peut etre on verra apparaitre de nouvelles révélations ou on redécouvrira certains joueurs,je pense notamment à Patard,car avec du temps de glace il peut avoir un bon compteur à mon avis...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

comme je disais oui , certains serons surement plus liberés et aurons plus de responsabilité sur la glace . a eux de prouver leur valeur.
on aurait un ou deux bon jeunes de plus a decouvrir ca aurait pas ete plus mal !!

cela suffira t il a assainir les finances ?? la est donc la question sachant que le budget deplacement est enorme et le restera ( en plus tours disparat au profit de cham on y gagne pas sur ce coup )
apres l'hormadi negociait aussi les deplacements arbitres me semble t il , ou ca en est ??

en d1 non , pas question meme si c en l'etat plus notre place, mais mieux se structurer, former de nouveau des jeunes ( important ca !!), et develloper le cote sponsoring, chercher des nouveaux partenaires (mais la il faut un bon,un pro et qui fait que ca ou presque...jen connais un mais ...) etc ... la on a du boulot !!!
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-pat64+Aug 15 2005, 11:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pat64 @ Aug 15 2005, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour le coup si un mec vient la pour nous sauver ce sera un vrai "mercenaire" celui la !!

[/quote]
Comme quoi, on a toujours besoin de mercenaires :lol:
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
tattanka

Message non lu

ouaih c bien joli tout ca mais je me taierais ...ca sert a riende toute facon . j'en penses pas moins !!

par contre , il semble que l'abonnement ne comprenne pas le prix des places pour la coupe de france contrairement a l'annee derniere et contrairement a beaucoup de clubs. si c le cas , c'est nul !! meme question pour la poule nationale ou poule de relegation (voir play off ) c'est pas ecrit dans la chanson !!
Avatar du membre
ricardo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 25 mars 2005, 23:12

Message non lu

Pour Ladonne,pourquoi a t'il choisi de donner priorité au roller qu'à la glace? car tout simplement on avait écarté son frère et on l'avait dégouté il y a deux saisons (et à cette époque jean françois ne faisait pas du roller!) et meme s'il a donné priorité au roller ils se sont jamais "battus" pour qu'il reste à la glace au contraire il a toujours géné. Pour moi cette famille représente bien l'esprit de notre club, on veut des jeunes mais on fait rien depuis 5 ans pour les garder ni pour en attirer d'autres d'ailleurs. enfin apres pense ce qu'il veut
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

-Pour mériter la confiance encore faut-il leur laisser le temps de nous montrer quelque chose.
Les francos-français ont eu le temps de montrer qu'ils pouvaient faire mieux lors de la poule nationale, sans les étrangers.
Résultat des courses un bilan trés trés mauvais.
-Le comportement de certains joueurs? Quel comportement? Et qui? Garbocz? Marakhovsky? C'est tout le groupe y compris les deux cités qui ont dénoncé le malaise et la constitution de deux clans.
Ceci dit les "gros salaires" se sont eux arrachés, et ont mouillés le maillot.
-Quant aux jeunes, attendons le début pour voir un peu mieux. Faire un procés d'intention c'est un peu facile... Il serait interessant de comparer les 14 équipes de la Magnus pour savoir quelles sont les équipes qui alignent le plus de joueurs formés au club..... Et qui sont sur la feuille de match bien sur.
On est plus au temps de la nationale 1 malheureusement Killerwhale, le débat ne se pose pas en ces termes.
Il faut plutot voir le nombre de jeunes passés par les rangs cadets puis espoir a avoir intégré l'équipe sénior.
Même Xavier Lasalle le meilleur espoir il y a deux saisons, lorsqu'il cartonnais en junior elite faisait systématiquement banquette.
Les vieux éléphants par contre malgré des passages catastrophiques étaient sur la glace.
Pour en revenir au débat des espoirs alignés en équipe premiére c'est simple :
1) Rouen
2) Amiens
3) Grenoble
4) Gap
5) Villard de Lans

Et pour la saison à venir tu peux y ajouter :

7) Mont Blanc
8) Chamonix
9) Caen (même si on parle de jeunes passant par la D3)
-Pour les miracles il y a un bon film du méme nom avec Kurt Russel dans le role de Herb Brooks, qui fut l'entraineur de l'équipe de France lors du Mondial de Zurich.
Sauf que le même Herb Brooks (paix à son âme) avait fait des miracles avec une équipe composée d'universitaire américain, mais n'avait pas connu le même succés avec les bleus.
Et même si c'est loin d'être un manchot Lutaud n'est pas Brooks.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

confirmation du club

" Les abonnements comprennent tous les matchs à domicile de l'Hormadi : matchs amicaux, Championnat, Coupe de France et Phase finale " j'ai recu confirmation par mail, c 'etait pas evident a la lecture de leur courrier !


dire qu'il y en a qui debattent de la facon de prononcer le nom de leur recrue ( nous c plus facile .....)

ricardo a 100 % raison pour les jeunes c la berezina depuis quelques annees et on sait pourquoi pour la plupart !!! c facile apres de dire qu'ils avaient pas le niveau
ou qu'ils ont choisis dle roller !! d'ailleurs c pas mal le roller ......
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:lol: :lol: :lol:
Donc d'aprés Hormadiar nous jouons la quatorziéme place, aucune chance de faire mieux.
C'est bien, une treiziéme place serait donc un bon résultat....
-Ton classement des jeunes issus du club et alignés la saison prochaine, ça serait bien que tu mettes le nombre et les noms, trop facile d'étre aussi peremptoire.
-En bref l'an dernier il n'y avait pas assez de jeunes, et cette année il n'y a pas assez de renforts. Il faudrait savoir....
-Les éléphants, c'est qui? La aussi c'est trop facile de ne pas citer de noms, surtout ne pas se faire d'ennemis....
-Le bilan des Franco-Français et des étrangers restants est ni pire ni meilleur.
-Seuls manquaient Sedlak et Duda, le premier étant blessé. Et Zdrahal à manqué 2 matches.
-En bref ce serait bien que tu demandes à Garbocz (qui n'est pas un Franco-Français) par exemple d'ou est venu le probléme. C'est édifiant .....
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Quant à Herb Brooks avec lui on avait battu les USA 3-1 et pris un cinglant 6-1 par la Suede. Dans ce match Cristobal Huet avait pris trois buts au premier tiers au bout de 5 minutes et il avait été remplacé pour le reste du Mondial, le but français avait été marqué par un certain ..............Stanislas Solaux. :rolleyes: Du coté suédois il y avait du beau monde, Forsberg, Sundin, Renberg, Tommy Salo.....Ils avaient d'ailleurs gagnés le titre.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

faut etre realiste, l'objectif n'est clairement pas les play offs avec cette equipe !!!
les equipes on toutes fait un recrutement judicieux , semble t il et certaines pourraient nous passer devant comme epinal, villard, dijon voir d'autres (classement saison reguliere )

et d'abord , il n'y a ni jeunes ni renforts cette annee c'est tout , tu l'as dis toi meme, 2 ou 3 joueurs seraient pas de trop !!

moi aussi je penses que c'est la fin de classement qui nous attends, apres en sport , il y aura des" coup" comme anglet sait le faire mais on est trop juste pour rever beaucoup mieux ; si c'est une annee de transition ....... mais des jeunes faudra en pondre pour les annees a venir ET LES GARDER !!!!

demande a d'autres concernés d'ou est venu le probleme et tu vas entendre des choses " edifiantes " alors la verité ......, bref le club a tranché et de facon habituel, abrupte et arbitraire et passe du tout au tout bon bien la verité est sur la glace !!
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-KillerWhale+Aug 18 2005, 03:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KillerWhale @ Aug 18 2005, 03:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
:lol:  :lol:  :lol:
Donc d'aprés Hormadiar nous jouons la quatorziéme place, aucune chance de faire mieux.
C'est bien, une treiziéme place serait donc un bon résultat....
Ah mon petit Killerwhale sais tu qu'il y a des repéres qui sont parfois rassurants, à l'instar du marin qui peut compter sur la lueur bienveillante d'un phare pour ma part ton indecrotable optimisme me rassure. Si si je t'assure...
Je n'ai jamais dit que l'Hormadi n'a aucune chance de faire mieux que la quatorziéme place, j'ai simplement dit que si l'état d'esprit était le même que l'an passé on allait pas faire mieux que le resultat obtenu sans les "mercenaires" en poule nationale.
-Ton classement des jeunes issus du club et alignés la saison prochaine, ça serait bien que tu mettes le nombre et les noms, trop facile d'étre aussi peremptoire.
J'aime bien ce ton que tu emplois mon petit KW (si tu me permet cette familliarité là). On dirait que tu sembles à court d'arguments...
Mais bon la problématique de l'alignement des jeunes en équipe premiére doit être couplée avec le classement des clubs formateurs (<a href='http://www.hockeyarchives.info/framineur2005.htm' target='_blank'>disponible sur ce site</a>)

Donc au dernier classement :
2) Grenoble
3) Saint Gervais (Mont Blanc = Saint Gervais + Megéve)
4) Gap
5) Amiens
6) Rouen
8) Chamonix
9) Villard de Lans
11) Caen
14) Megéve
15) Anglet (Mont Blanc = Saint Gervais + Megéve)

Soit 9 clubs appartenant (j'ai regroupé le mineur pourtant séparé de Megéve et Saint Gervais) à la ligue Magnus dans les 15 premiers (tiens Anglet est dernier), ce qui représente 65 % des équipes.

Certes ce n'est pas l'ordre annoncé de maniére si premptoire comme tu le dis si bien, cependant j'avais le classement dans le desordre.

Mais bon rapprochons nous de tes "arguments" puisque je te sens trés tatillon, donc raisonnons sur l'effectif connu pour les pensionnaires de la ligue Magnus 05-06.
N'étant pas médium nous allons regarder les effectifs 04-05 mineur et sénior, basons nous sur l'inepuisable source qu'est le site du <a href='http://www.rouenhockeyelite76.com/' target='_blank'>RHE 76</a>. Et donc pour la ligue Magnus <a href='http://www.rouenhockeyelite76.com/compo ... ouen04.php' target='_blank'>04-05</a> et pour la division 1 <a href='http://www.rouenhockeyelite76.com/compo ... lanc04.php' target='_blank'>version 04-05</a>

LIGUE MAGNUS

ROUEN : 7 espoirs
(G) 01 Burnet Stéphane 15.03.84
(D) 04 Besch Nicolas 25.10.84
(D) 22 Doreille Simon 19.03.84
(D) 16 Quessandier Benoît 02.12.85
(A) 14 Bellemare Pierre-Edouard 06.03.85
(A) 91 Dufournet Adrien 30.10.84
(A) 06 Lefebvre Alexandre 23.09.85

AMIENS : 5 espoirs
(D) 03 Dieude-Fauvel Benjamin 26.08.86
(D) 18 Hennebert David 18.02.84
(D) 18 Hennebert David 18.02.84
(A) 17 Lefranc Julien 03.02.84
(A) 14 Wiotte Lionel 04.01.85

GRENOBLE : 6 espoirs
(G) 30 Dietrich Cédric 16.02.84
(D) 76 Bayon Timo 03.04.84
(D) 07 Millerioux Martin 31.12.84
(A) 14 Hecquefeuille Kévin 20.11.84
(A) 11 Papa Cyril 14.02.84
(A) 73 Tartari Christophe 03.12.84

GAP : 5 espoirs
(A) 46 Arnaud Benjamin 08.07.86
(A) 19 Da Costa Gabriel 16.06.84
(A) 77 Da Costa Teddy 17.02.86
(A) 21 Fazende Jordane 22.10.86
(A) 12 Parinet Julien 22.08.84

VILLARD DE LANS :
(D) 30 Guillot-Diat Cédric 15.09.84
(A) 09 Tardif Jr Luc 30.11.84

ANGLET : 3 espoirs
(D) 02 Molia Thomas 24.09.84
(A) 19 Decock Thomas 10.08.86
(A) 13 Lasalle Xavier 03.08.84

Pour ce qui est des promus de la DIVISION 1 :

MONT BLANC : 6 espoirs
(D) 03 Borini Sébastien 02.12.85
(D) 08 Decarroz Julien 25.12.85
(A) 08 Favret Ludovic 20.09.85
(A) 20 Leglaive Fabrice 17.01.86
(A) 15 Marquet Julien 14.09.84
(A) 17 Tur Benjamin 16.10.85

CAEN : 9 espoirs
(D) 04 Blanvillain Mathieu 24.04.84
(D) 05 Caillard Maxime 01.02.84
(D) 06 Janil Jonathan 24.09.87
(A) 08 Avenel Jonathan 04.06.87
(A) 20 Bennett Pierre 22.03.87
(A) 17 Cheradame Maxime 18.11.85
(A) 19 Devin Pierre-Antoine 29.10.85
(A) 24 Fleury Damien 01.02.86
(A) 25 Hascoët Arnaud 02.08.86

CHAMONIX : 11 espoirs
(G) 33 Leclerc Julien 15.04.86
(D) 03 Petiot Yoann 10.05.84
(D) 22 Torfou Damien 27.09.85
(D) 18 Veydarier Fabien 04.11.85 0
(A) 08 Audibert Alexandre 10.03.86
(A) 24 Claret Tournier Maxime 13.03.86
(A) 27 Lafrancesca Gautier 15.02.84
(A) 29 Pain Erwan 14.02.86
(A) 28 Raux Damien 03.11.84
(A) 06 Renson Vivien 20.06.86
(A) 16 Séguy Mathieu 28.01.86

Certes ce n'est qu'une liste des joueurs espoirs du club ayant joués des rencontres en 2004 2005, et non l'ensemble de la saison sous les couleurs du club.
Mais des clubs comme Chamonix Caen ou Mont Blanc limités budgetairement seront obligés de faire avec les moyens du bord. Et donc logiquement les espoirs continueront a faire des apparitions en équipes sénior cette saison.
Pour information c'est Chamonix qui a remporté le titre en espoir la saison passée.
De plus des équipes comme Grenoble Amiens ou même Rouen (même si dans ce cas l'abondance de biens peut nuire) puisseront toujours dans un reservoir quantitativement et qualitativement plus que valable.
-En bref l'an dernier il n'y avait pas assez de jeunes, et cette année il n'y a pas assez de renforts. Il faudrait savoir....
Quelle mauvaise foi tu retombes dans tes travers, tu emplois un cynisme à deux roubles au lieu d'argumenter un peu.
Le manque de jeunes sous les couleurs de l'Hormadi ne date malheureusement pas d'hier dés la montée en élite le probléme a commencé, la contrainte de résultats à courts terme.
Et cette saison on promet des jeunes que l'on a pas, et on ne fait pas grand chose pour en attirer vers la cote basque.
Quant aux renforts il n'y a que les autistes pour ne pas se rendre compte de la pauvreté de l'effectif angloy version 05-06.
En gros a Anglet il n'y a plus de jeunes (on l'a bien cherché) et on ne veut plus de renforts.
-Les éléphants, c'est qui? La aussi c'est trop facile de ne pas citer de noms, surtout ne pas se faire d'ennemis....
-Le bilan des Franco-Français et des étrangers restants est ni pire ni meilleur.
-Seuls manquaient Sedlak et Duda, le premier étant blessé. Et Zdrahal à manqué 2 matches.
Et bien tu as peur de rien mon petit KillerWhale, toi dont la tiedeur des propos fairait d'un Stephane Bern un anarchiste. Tu manies allégrement les sous entendus sans jamais te mouiller.
Mais puisque tu veux des noms tu vas en avoir :
La ligne Aubry-Maréchal-Courally est passée certaines fois a coté de rencontres, et l'adjonction dans l'alignement d'un espoir n'aurait pas fait de mal.
Un Stanislas Solaux a connu plus de mauvaises rencontres la saison passée qu'a l'accoutumé.
On aurait mieux fait d'associer un Wiart ou un Mollia à un partenaire plus expérimenté.
Par contre Duda ou Sedlak ont été constants.
-En bref ce serait bien que tu demandes à Garbocz (qui n'est pas un Franco-Français) par exemple d'ou est venu le probléme. C'est édifiant .....
Allez vas y mon petit KillerWhale c'est à toi de te mouiller, puisque l'international Polonais s'est confié auprés de toi.
Eclaire nous un peu....


Dernier point ne demande pas aux autres ce que tu n'est pas capable de faire toi même....
Arrête de répondre à une question par une autre question.
Avatar du membre
ricardo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 25 mars 2005, 23:12

Message non lu

Moi il y a quelque chose qui m'inquiète mis apparamment je suis le seul!
Spasic (le gardien) n'est toujours pas arrivé, quelqu'un a t'il eu des bruits sur son arrivée? j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises...
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-hormadiar+Aug 18 2005, 08:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Aug 18 2005, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AMIENS : 5 espoirs
(D) 03 Dieude-Fauvel Benjamin 26.08.86
(D) 18 Hennebert David 18.02.84
(D) 18 Hennebert David 18.02.84
(A) 17 Lefranc Julien 03.02.84
(A) 14 Wiotte Lionel 04.01.85

[/quote]
il doit etre trés fort ce hennebert David il compte pour deux ? ;-)

allez va je te pardonne la boulette mais juste par curiosité c'est qui le cinquiéme ?

mici

B)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-cubi+Aug 18 2005, 11:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cubi @ Aug 18 2005, 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-hormadiar+Aug 18 2005, 08:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Aug 18 2005, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AMIENS : 5 espoirs
(D) 03 Dieude-Fauvel Benjamin 26.08.86
(D) 18 Hennebert David 18.02.84
(D) 18 Hennebert David 18.02.84
(A) 17 Lefranc Julien 03.02.84
(A) 14 Wiotte Lionel 04.01.85

[/quote]
il doit etre trés fort ce hennebert David il compte pour deux ? ;-)

allez va je te pardonne la boulette mais juste par curiosité c'est qui le cinquiéme ?

mici

B) [/quote]
Et voila ce qui arrive lorsque l'on argumente à la Lanarre, on fini par se prendre les pieds dans le tapis...

En fait il faut remplacer le clone Hennebert par :

(D) 03 Roussel Thomas 22.11.85
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

Votre discussion, Hormadiar et Killer Whale, est devenue si pointue, si anglo-angloye, que je n'y comprends plus un traitre mot...

Finalement, Puleoto, il va jouer à l'arrière l'an prochain ou pas ? :huh:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

4 z 5 fois par ans sur france 3 pays basque !!

d'ailleurs si ca continue meme tours en d2 va avoir un effectif plus impressionnat !
Avatar du membre
eric64
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 06 sept. 2004, 17:21

Message non lu

J ai assisté à un entrainement, il me semble qu'il manquait le polonais et marakhovski mais bon je peux pas le jurer.
J ai pu voir de nouvelles têtes mais pas de supers gabarits qui font peur !!!! mais bon faire 1m90 et 100 kg ca impressionne mais y a pas que ca dans le hockey à l époque un decock ou un bedard c'était du bon.

lors de l entrainement 4 couleurs de maillots avec en rouge les jeunes espoirs.( eh oui y en a !!!! ;) )
Voila apres c'était un simple entrainement sans trop de situation de jeu donc pas trop d info sur les lignes.

Par contre 2 goalies !!
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

Bedard faisait quand même énormément de fautes.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

belier et karrer sont pas reputés pour leur finesse me semble t il !

triste bilan de ricardo sur la formation et donc seul salut de l'hormadi vraiment triste, et les responsables de ce gachis officient toujours ???

donc officiellement on fait une politique de jeunes sans en avoir !!! balaise !
tattanka

Message non lu

quelqu'un a des nouuvelles de LEVEILLEE qui etait en camp avec les trashers d'atlanta et apres en ligue americaine ? a t il eté retenu car si c'est non , il risque
de debarquer a anglet !

et rozenthal, c'est cuit ? parce que bien que jouant a villard en ce moment, il n'a pas signé !! attendrait il la decision definitive pour mulhouse ( ?) et d'ailleurs qui le paye en ce moment , il est beneviole a villard ?
Répondre