Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PH vous a-t-il convaincu ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

En tout cas il semblerai qu'il n'y est que les mulhousien pour être convaincu par l'intervention de PH....
S'il a souhaité intervenir ainsi c'est bien pour rameuter les supporters à sa cause ? Je pense donc que le résultat de ce sondage (nuls ou quoi ? ;-)) l'interessera...


Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

77 % de non pour l'instant, encore recalé :huh:.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_gothique+Aug 17 2005, 13:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_gothique @ Aug 17 2005, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas il semblerai qu'il n'y est que les mulhousien pour être convaincu par l'intervention de PH....
S'il a souhaité intervenir ainsi c'est bien pour rameuter les supporters à sa cause ? Je pense donc que le résultat de ce sondage (nuls ou quoi ? ;-)) l'interessera... [/quote]
Et alors c'est normal non?

On est Mulhousiens et on garde toujours un tout petit espoir de revoir du hockey a haut niveau en Alsace l'année prochaine.

Ben sinon au pire on gardera toujours en souvenir la très belle saison dernière avec de très belles victoires qui sortaient pour certaines du lot, bref voila quoi...

...::: Amicalement :::....
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Et alors c'est normal non?

On est Mulhousiens et on garde toujours un tout petit espoir de revoir du hockey a haut niveau en Alsace l'année prochaine.

Ben sinon au pire on gardera toujours en souvenir la très belle saison dernière avec de très belles victoires qui sortaient pour certaines du lot, bref voila quoi...
Je ne sais pas si on peut qualifier de "normal" de suivre corps et âme un président qui a coulé son club en une saison ?
Moi aussi je veux croire à la remontée de Mulhouse en LM, mais je pense que cela ne peut se faire sans la démission de PH.
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_gothique+Aug 17 2005, 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_gothique @ Aug 17 2005, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et alors c'est normal non?

On est Mulhousiens et on garde toujours un tout petit espoir de revoir du hockey a haut niveau en Alsace l'année prochaine.

Ben sinon au pire on gardera toujours en souvenir la très belle saison dernière avec de très belles victoires qui sortaient pour certaines du lot, bref voila quoi...
Je ne sais pas si on peut qualifier de "normal" de suivre corps et âme un président qui a coulé son club en une saison ?
Moi aussi je veux croire à la remontée de Mulhouse en LM, mais je pense que cela ne peut se faire sans la démission de PH. [/quote]
Pour ma part je ne sais absolument pas qui a coulé le club si c'est le nouveau ou l'ancien président mais si quelqu'un se bat pour pour sauver le club ben je le soutiendrais c'est tout...
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Je crois surtout qu'il se bat pour son propre intérêt, il veut redorer son image et regagner la confiance de ses supporters (il ne lui reste que ça...). Maintenant j'aurai plus confiance dans un président qui a géré et maintenu son club au plus haut niveau pendant 5 ans que dans un président qui trouve le moyen de ruiner le travail accompli en une saison....
Avatar du membre
prudence
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 12 août 2005, 11:13

Message non lu

c'est facile de parler sans savoir et de juger,toute façon quoi qu'il fasse ...

on ne sais pas tout ,comment pouvez vous etre si sûr d'avoir VOUS raison?
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

La vérité sortira bientôt.

Amitiés sportives et soutien aux passionnés de hockey aujourd'hui orphelin de leur sport favori dans ce coin de la France :o .
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Et dans un autre coin aussi :(
Dans une moindre mesure malgré tout. :)
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-misterduc+Aug 18 2005, 22:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (misterduc @ Aug 18 2005, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-conny+Aug 18 2005, 19:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (conny @ Aug 18 2005, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et a la rigueur, on s'en fout, ce n'est pas les mulhousiens ou les forumeurs que Paul doit convaincre (c'est deja tres bien de sa part de venir s'exprimer ici), mais les gens du CNOSF.

Meme si Tardiff s'en bat les couilles de l'avis de cette comission, pour moi elle est importante, car on pourra mesurer de l'honnetete des differents actuers de cette sombres affaire... [/quote]
Un seul "f" à Tardif, et emploie des tournures plus sympatiques. Il ne s'en bat pas les c... du hockey à Mulhouse, loin de là. Et il n'est pas le seul à décider : c'est un travail d'équipe.

Quand on aura le deuxième son de cloche, je pense que les choses seront plus claires pour beaucoup. Celà ne va pas tarder ...

Par ailleurs, je vous invite à vous renseigner sur ce qui se passe dans les autres sports. Par exemple, en hand féminin, ce sont les champions et vice-champion de France qui ont été relégués, et avec une grosse partie de l'Équipe de France féminine qui jouent dans ces clubs. Il y a plein d'autres exemples, dans d'autres sports :blink:. [/quote]
tu penses que PH est pas honnete, c'est mon droit de penser que Tardif s'en bat les burnes du hockey a Mulhouse, non? Pourrais s'il te plait respecter l'avis de ceux qui ne pensent pas comme toi?

Il est clair pour moi que Tardif s'en fout du hockey de notre ville, et que notre club le derange! Car n'oublie pas que c'est lui et ses amis qui veulemt retrograder le HCM en D3, sans se soucier de l'avenir des joueurs, du personnels, ni de la passion des mulhousiens pour ce sport et cette equipe. Les dirigeants avaient trouve des solutions pour sauver le club, la fede n'a rien voulu savoir. Je ne dis pas par la que Mulhouse aurait du rester en magnus ( je n'ai pas le dossier sous les yeux, donc je n'en sais rien), mais ce qui me parrait evident, c'est que la fede n'a pas essayer de trouver une solution pour sauver le club et a chercher a la condamner. Alors que pourtant, a en croire PH, la dette etait resorbee.
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
franck68
Poussin
Poussin
Messages : 134
Enregistré le : 22 mars 2005, 19:21

Message non lu

<!--QuoteBegin-stpere+Aug 18 2005, 23:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stpere @ Aug 18 2005, 23:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Krocop91+Aug 19 2005, 00:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krocop91 @ Aug 19 2005, 00:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un forum, pas un salon de thé, on s'en tape que tardif ca prenne un ou 2 "f", c'est pas un dieu ce gars, juste un autre grand magouillieux. [/quote]
Ca te ferais plaisir de te faire traiter de maguilleux juste parce que t'es pas du meme avis ?

Non, alors tu utilises pas ce genre d'expressions ici, merci. [/quote]
Donc si j'ai bien compris contre Tardif on ne peut rien dire, par contre quand il s'agit de PH........
Exemple dans un post : on traite PH de menteur, manipulateur, et totalement à l'ouest
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Ni oui ni non, je pense qu'il n'y a pas de tout blanc ou tout noir dans cette affaire quand même.
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

non, non et non
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-lanarre+Aug 22 2005, 14:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lanarre @ Aug 22 2005, 14:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre mention spéciale pour Pelé.bc qui ne perd pas son sens de l'humour et c'est dédramatiser la situation (Tours n'est pas dans un coin mais plutôt au centre... excellent :rolleyes: ). [/quote]
Comment il se réveille que maintenant Lanarre hihihihihi...
Bonne nuit :lol: et va au coin (pas Aucoin) :P
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

un peu d'humour dans cet univers impitoyable

ce score rappelle celui des dernières présidentielles
PH semble avoir la même cote de popularité que ........... malgré l'arrivée massive de ses admirateurs

au fait : on dit Péhachien ? Péhachistes ? péachiés ?

les forumistes semblent en tout cas en avoir RALPH ( ras le PH )



ok je sors
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Humour de base et pourtant acide.... ;) :P
Avatar du membre
Vu des Gradins
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:40
Localisation : Colmar
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-hormadiar+Aug 23 2005, 16:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Aug 23 2005, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Humour de base et pourtant acide.... ;) :P [/quote]
Ca c'est de la chimie ! lol
et bon de l'alchimie , PH trouvera-t-il la pierre philosophale ? MMMMDDDRRR
Répondre