Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

L'Edf perd 6-5 pour son dernier match

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Pointcom
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2004, 12:49

Message non lu

<!--QuoteBegin-zaza05+Aug 20 2005, 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zaza05 @ Aug 20 2005, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bien gentil de dire qu'un but mais tu pourrais donner les autres buteurs ca serait gentil[/quote]
Je m' y colle :

- Daramy,
- Lacroix (Coqueux, Amar),
- Desrosiers,
- Desrosiers (Dostal, Amar),
- Coqueux (Desrosiers).

;)


"Green, super green"
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-zaza05+Aug 20 2005, 22:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zaza05 @ Aug 20 2005, 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien gentil de dire qu'un but mais tu pourrais donner les autres buteurs ca serait gentil [/quote]
Le téléphone entre Prague et Angers n'est pas gratuit non plus...

J'allais pas leur demander pendant des heures le temps, le nom du buteur et les assistances ainsi que le nombre de spectateurs et la température de la glace :P

Visiblement, il y a toujours des insatisfaits...
En fait, j'aurais mieux fait de garder ça pour moi et de faire l'égoïste plutôt que d'en faire profiter les internautes.
Répondre