Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal: première!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Et premier succès 4-3 face à la sélection d'universitaires canado-US.

Des buts signés Trebaticky (1er), Chassard et Plch (2e) et enfin Simko (3e), par ailleurs l'homme du match.

Grosse présence de Jan Simko, très en vue mais aussi de Plch qui montre de grandes qualités techniques.

Premier test très encourageant face à des canadiens accrocheurs. ;)


Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

On vous l'avait dit que Simko était redoutable.
Premier match, et premier but avec visiblement, et d'après tes propos, une excellente prestation.

Souvenir, souvenir... Content pour vous, qu'il vous ravisse et vous enchante... Bonne suite
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Des réactions à chaud ! Ca, c'est pro !! ;)

Merci l'ours blanc ! Tu y étais donc ! BOn match apparemment ! Le jeu a dû changé non ?
Merci Nabulio pour ton côté très sport. J'ai hâte de le voir ce Simko, et l'autre Jan aussi !! Dostal sera là demain ?
Avatar du membre
Pepal
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 28 mars 2005, 10:25

Message non lu

Est-ce que l’indéboulonnable troisième ligne a été déboulonnée? :rolleyes:
In God We Trust.

Daniel "the boss" MARIC 's fan since always!
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pepal+Aug 22 2005, 22:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pepal @ Aug 22 2005, 22:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que l’indéboulonnable troisième ligne a été déboulonnée? :rolleyes: [/quote]
En partie. Dehaëne était absent et Jan Plch s'est ajouté au duo Ribanelli-Maurice.

Simko a vraiment été impressionant ce soir. Vivement demain. ;)
Image
Avatar du membre
marmotte 17
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 07 sept. 2004, 16:51
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

oui cela change de la saison derniere ce soir le match fut interressant vivement demain soir
le canada l autre pays de la marmotte

Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Content de voir qu'Epinal confirme à ses supporters les espoirs nés des derniers recrutements. Bon, faut voir ce que ça va donner contre des équipes mieux connues qu'un bric-à-brac américo-canadien, mais apparemment, certains pressentiments positifs ne trompent pas. Et si ce petit club pouvait progresser doucement, ce ne serait pas pour me déplaire.

Bonne saison, les Vosgiens.
Image
Image
Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Vu les propos de Eisbaren, je crois que cette première a été très encourageante avec déjà des joueurs qui tiennent leurs promesses comme SIMKO et PLCH.

La saison s'annonce belle, j'en suis persuadé. Le test en amical se fera malgré tout contre Dijon.

Vive l'ICE nouvelle version.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 19 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

je tente mon analyse toute minuscule !

Bref, j'ai trouvé que les spinaliens ont eu beaucoup de réussite. 4 poteaux à 1 tout de même. Des hauts et des bas tout le match, normal pour un 1er match de préparation. Bref, du moins et du plus, le moins pour les espaces offerts à l'adversaire, le plus pour la technique et l'envie. L'opposition fut d'un niveau très intéressant bien aidé par la prestation de Sébastien Geoffroy que j'ai trouvé très bon.

Sur cette analyse, je dégagerai quelques individualités notamment offensives :
- Simko dont la vitesse et la technique sont d'ores et déjà prometteuse
- Trebaticky qui a retrouvé ce soir une seconde jeunesse
- Chassard toujours motivé et nouveau capitaine
- Plch hors-normes dont une intégration plus aboutie dans l'équipe devrait être ravageuse pour les filets adverses.

Défensivement :
- énorme Ablad qui semble la pièce maîtresse de la défense
- Regenda que j'ai plus vu jouer à ce niveau depuis 2 ans
- Duda semble être en-dessous malgré quelques interventions brillantes, voyons demain soir avant de tirer des conclusions
- Simon n'a pas été aidé par son alignement avec Ilic

Notons aussi l'intéressante prestation de Papelier et de Mazerolle.

Mes vraies conclusions samedi 3/09 après Dijon.
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Pas de Dostal ?
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

dostal est pas a epinal en ce moment !

je vous l'avez dit que plch etait monstrueux !! ca promet (devant surtout ..)
tant mieux pour vous et bonne saison et tant pis pour nous d'avoir laisser autant de bons joueurs aux autres !!
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Martin K+Aug 22 2005, 23:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Martin K @ Aug 22 2005, 23:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Content de voir qu'Epinal confirme à ses supporters les espoirs nés des derniers recrutements. Bon, faut voir ce que ça va donner contre des équipes mieux connues qu'un bric-à-brac américo-canadien, mais apparemment, certains pressentiments positifs ne trompent pas. Et si ce petit club pouvait progresser doucement, ce ne serait pas pour me déplaire.

Bonne saison, les Vosgiens.[/quote]
Malgré tout, une belle opposition de ces Universitaires, avec un bon gardien et bien aidés par ZITOUNI & GEOFFROY qui ont fait un bon match ! ;)

Pour un match de reprise, les Dauphins ont fait preuve de caractère, car à mon avis, l'équipe de la saison passée, menée 3 à 1, ne revenait pas... Encourageant pour la suite ! B)
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Salut les Dolphin's Boys !

C'est vrai ça ? ça joue vraiment mieux ?
J'peux pas comparer, car je suis le hockey, et donc Epinal depuis mon retour aux sources, dans les Vosges, en 2003...donc depuis leur montée en Elite...et,c'est vrai qu'ils ont eu du mal surtout la dernière, je trouve, car la 1ère année, ils ne sont pas passés loin d'être dans les 8 premiers, il me semble...

Je peux donc en conclure que je n'ai jamais vraiment vu de hockey à EPinal !! :blink:

Ben ! Vivement dans...3 semaines encore !! Quand ils recevront Gap, qui a l'air d'avoir 1 équipe de solides gaillards !! Ils en predront pas 10 comme l'an dernier (ils avaient la moitié de l'équipe juniors, ce qui explique le score fleuve en faveur des dauphins... ;) )
Je serai là, pas de soucis le 17/09 pour la Grande Première Officielle de Simko and Co... ;)

Ciao Tutti !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

...et je compte "baptiser" quelques bressauds cette saison, qui semblent de + en + intéressé par 1 p'tit match à Poissompré !!
Ca va leur changer de leur trophée Andros, du rallye des hautes-patates...etc ou des matches de Marseille à la télé...!! ;) Sûr qu'il va y avoir du spectacle cette année !!
Et puis, Babosse, je n'oublie pas mon Mini-Disc...et le dico d'anglais !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

il y a deja eu 2 post sur dostal c ok maintenant ! apres tu as le droit de dire ce que tu penses mais on doit eviter les jugements a l'emporte piece sur une situation que l'on connait pas !! c'est tout, apres epinal n'a rien perdu en engageant PLCH et je penses que le president maurice l' a engagé en pensant au forfait eventuel de dostal ....
et puis le recrutement d' epinal n'est a priori pas terminé si j'ai bien saisi ( un canadien en attaque et un defenseur seraient attendus ...) et c'est peu etre meme mieux de pouvoir prendre un defenseur supplementaire pour epinal car la penurie est plus marquée dans ce secteur de jeu .



ben dis donc , ca m'occupe bien cette affaire la !! :lol: :lol: :P

allez je sors m'occuper d'anglet comme dirait l'autre ... ya du boulot :rolleyes: :(
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

;)
Y a pas assez de jeunes a Epinal pour etre découragés

Je pense que quelques jeunes auront leur chance, comme gavoille que j'ai du voir 2 min sur la glace lundi dernier

On verra comment le nouvel entraineur gere son effectif.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
kal

Message non lu

je pense que Geoffroy a beaucoup de chances d'être aligné cette saison, en tous cas, il est bien meilleur que Ilic qui, malgrés toute sa bonne volonté n'a pas le niveau.
j'espère que geoffroy jouera contre Dijon et qu'il saura résister et même répondre efficacement au jeu à priori dure des bourguignons !
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-stpere+Aug 29 2005, 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stpere @ Aug 29 2005, 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ;)
Y a pas assez de jeunes a Epinal pour etre découragés

Je pense que quelques jeunes auront leur chance, comme gavoille que j'ai du voir 2 min sur la glace lundi dernier

On verra comment le nouvel entraineur gere son effectif. [/quote]
Le probléme dans tout club avec l'intégration des jeunes c'est la pression du resultat à court terme, or un entraineur recruté en début de saison peut il se permettre de faire des calculs sur le moyen terme en intégrant des jeunes ?
A moins d'avoir lui même un contrat et des objectifs à moyen terme.

Toujours est il que le recrutement ambitieux des Dauphins, et le changement d'entraineur marquent une volontée de rupture avec les erreurs du passé.

Gageons que l'integration des quelques jeunes spinaliens en fasse également partie.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Et que devient Jorand ? Va t'il rester dans l'equipe ?
Bon, il n'a que 18 ans et il reste leger pour la Magnus, mais c'est un bon moyen de progresser aussi. Ca oblige a se pousser un peu.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Répondre